« Pour donner le pouvoir au peuple (et empêcher la guerre) ? Il faut mettre les MÉDIAS hors de portée des RICHES » – Étienne Chouard sur Anti | thèse

20/06/2023 | 4 commentaires

Som­maire :
00:00 Intro
02:57 En lutte contre les politiciens
07:53 Accu­sa­tion d’ex­trême droite
10:50 La Shoah et les Antifa
23:03 Réforme des retraites
31:16 La Ve Répu­blique, une pri­son politique
36:32 La bas­cule totalitaire
41:01 Les racines du capitalisme
44:05 Élec­tion vs démocratie
48:08 Le tirage au sort
52:40 Com­munes libres et représentation
1:01:06 Les par­tis politiques
1:04:21 Deve­nir des adultes politiques
1:15:50 Les médias
1:20:33 Reprendre le contrôle de la monnaie
1:41:50 Écrire la constitution
1:49:59 Le wokisme
1:53:37 La guerre en Ukraine
2:09:36 « Les cen­seurs contre la Répu­blique » (Bric­mont)
2:12:47 Le « com­plo­tisme », un ana­thème anti­dé­mo­crate contre les vrais journalistes


Fils Face­book cor­res­pon­dant à ce billet :


Tweet cor­res­pon­dant à ce billet :


Tele­gram cor­res­pon­dant à ce billet :

 

Pour m'aider et m'encourager à continuer, il est désormais possible de faire un don.
Un grand merci aux donatrices et donateurs : par ce geste, vous permettez à de beaux projets de voir le jour, pour notre cause commune.
Étienne

Catégorie(s) de l'article :

4 Commentaires

  1. francoise escandell

    oui créer un réseau paral­lèle !!! car quand on voit un pays de moutons ?????????

    Réponse
  2. ève Aquablue03

    Bon­jour ,
    Quand on se dépo­li­tise , on s’in­flige une « puni­tion » qui n’est pas for­cé­ment com­prise par chaque per­sonne qui élit . Elle CROIT bien faire , car on lui a van­té les mérites de l’ élec­tion ! Le citoyen vote pour avoir l’im­pres­sion , voire la cer­ti­tude d’ accom­plir son devoir natio­nal ! Il n’ a aucune inquié­tude de faire une chose qui le condamne ! Chose à chan­ger en ins­truc­tion civique à l’ école !

    Réponse
  3. Denise Desrochers

    Mer­ci M. Chouard. Vous êtes un guide pour l’humanité !

    Réponse
  4. Peter Elina DIETRICH

    Sehr geehr­ter Herr Anwalt Ber­nard Ram­bert, Sie fin­den hier nur kurz zusam­men­ge­fasst mein lus­ti­gen, pro­vi­so­ri­schen Kon­zep­tent­wurf von mei­nem Stu­dium, das ich noch nicht fer­tig­ges­chrie­ben habe :
    10/05/2024. Inter­net Vidéo : Autop­sie d’un scan­dale d’Etat, Film de Tho­mas Jan­son et Laurent Mauduit.
    Escro­que­rie en bande orga­ni­sée pour le détour­ne­ment mas­sive d’argent public de la banque natio­na­li­sée Cré­dit Lyon­nais. Ministre fan­toche, du gou­ver­ne­ment, Ber­nard Tapie orga­ni­sait son impu­ni­té par le pira­tage des infor­ma­tions docu­men­tées, hau­te­ment sen­sibles, sur le Blog Dietrich13 à l’aide d’une socié­té infor­ma­tique de la mafia de New York, ren­flouée par l’argent emprun­té à la Banque Cré­dit Lyon­nais consentant.
    L’affairiste Ber­nard Tapie, avec son fils en homme de paille, réus­sit ain­si de détour­ner 400 mil­lions d’argent public, dans une escro­que­rie monu­men­tale en bande orga­ni­sée ; se fait attri­buer par com­plai­sance encore 450 mil­lions de dom­mages et inté­rêts des pré­ju­dices moraux pour le scan­dale public des pour­suites judi­ciaires par un trio d’arbitrage des fan­toches par­tiaux, acquis à sa cause.
    Sub­sti­tu­tion frau­du­leuse aux pour­suites judi­ciaires pénales d’un trio d’arbitrage de com­plai­sance d’un haut magis­trat, et avec le Pro­fes­seur de Droit, l’avocat Jean-Denis Bre­din de l’université Pan­théon-Sor­bonne de Paris.
    En ini­tié des sujets trai­tés par son Etu­diant Peter Die­trich, dans un mémoire pour pas­ser le diplôme DEA du troi­sième degré d’Etude uni­ver­si­taire, pré­pa­ra­toire au doc­to­rat, le fourbe Bre­din orga­ni­sait le bar­rage de l’accès à la pro­fes­sion d’avocat de son étu­diant au par­fum Peter Die­trich ; la pré­sen­ta­tion d’un doc­to­rat sur le sujet de l’escroquerie éco­no­mique et finan­cières mafieux de haute vole dans le cadre du com­plot contre la sûre­té de l’Etat par des atteints aux inté­rêts éco­no­miques et finan­ciers essen­tiels de la France.
    Dans sa brève pré­sence en membre du trio de mal­frats d’arbitrage annu­lée ensuite, le fourbe canaille de Pro­fes­seur Jean-Denis Bre­din encaisse un mil­lion d’honoraire. Après ce docte cha­ro­gnard, a été pro­té­gé ce détour­ne­ment monu­men­tal de l’argent public, au plus haut niveau gou­ver­ne­men­tal, notam­ment par l’avocat des affaires, madame Chris­tine Lagarde, direc­trice de la Banque cen­tral euro­péenne et Direc­teur du Fonds moné­taire inter­na­tio­nal. Cette élé­gante fille publique a encore fait spo­lier la Banque de France de ses réserves d’Or, avec l’anéantissement du contes­ta­taire cal­lé Peter Dietrich.
    Alors que l’accès à la pro­fes­sion d’avocat est blo­qué au juriste cal­lé Peter Die­trich par une mise en scène inju­rieuse, la mafia a fait de la rou­lure nor­vé­gienne de la Côte d’Azur Eva Joly, le juge d’instruction des matières éco­no­miques et finan­cières des affaires les plus sen­sibles à Paris, dont l’affaire du Cré­dit Lyonnais.
    Cher­chant, pour se faire élire pré­sident de la Répu­blique, en se mettre devant les médias en scène de l’héroïne de la lutte contre la cor­rup­tion, la Jolie, jolie star­lette Eva Joly, se dis­tin­gua par le crime de sup­pres­sion d’acte de pro­cé­dure, par la sup­pres­sion du dos­sier du juriste calé Peter Die­trich, devant la police en garde à la porte de son bureau, récla­mant par un décli­na­toire de com­pé­tence du ren­voi de l’affaire devant la Haute Cour de jus­tice exclu­si­ve­ment com­pé­tente. La star­lette vénale réus­sis­sait par sa mise en scène devant les médias com­plai­sants de se faire élire dépu­té au Par­le­ment européenne.
    Peter DIETRICH. Diplôme des Études appro­fon­dies de Droit pri­vé de l’Université Sor­bonne Pan­théon de Paris. Cer­ti­fi­cat des Études uni­ver­si­taires des Sciences pénales et de Cri­mi­no­lo­gie. Adju­dant hono­raire du Ser­vice de San­té des Armées. I.D.E., Médaille mili­taire, Croix de Valeur mili­taire, Croix de combattant.80, rue Vol­taire. 93120 LA COURNEUVE. Tel : 07 49 42 14 03. Blog http://​die​tri​ch13​.com. En me blo­quant le paye­ment de l’abonnement par la Carte Visa, le Cré­dit Lyon­nais à réus­si de faire mettre en vente public, le blog de Die­trich pour quelques mil­liers de dol­lars. Avec son attrac­tion mon­diale, de blog vaut de mil­lions de Dol­lars pour l’usage de la publi­ci­té com­mer­ciale ou la pro­pa­gande politique.

    Réponse

Laisser un commentaire