Il faut soigner les malades et pas enfermer les gens en bonne santé. Le gouvernement continue à détruire l’hôpital en douce, en pleine crise, c’est ça la réalité.

27/03/2021 | 3 commentaires

Le gou­ver­ne­ment conti­nue à détruire l’hô­pi­tal en douce, en pleine crise, c’est ça la réalité. 

PAR CONSÉQUENCE DIRECTE DE CET ASSASSINAT DE L’OUTIL PUBLIC DE SOINS, l’hô­pi­tal ne peut plus faire face à la moindre épi­dé­mie (de COVID ou de n’im­porte quelle autre épi­dé­mie habi­tuelle dans la vie des hommes), et ce fait de DÉTRESSE DES SOIGNANTS sert de PRÉTEXTE à enfer­mer et per­sé­cu­ter tout le monde ! en ren­dant tous les gens en bonne san­té mal­heu­reux, ter­ro­ri­sés, fous et/ou ruinés.

Cet échange de 4 minutes ENTRE DEUX MÉDECINS (un enfer­miste et un soi­gniste) est assez emblé­ma­tique de la frac­ture incroyable qui se creuse dans le pays entre les fos­soyeurs des liber­tés au nom de « la san­té » (tu parles : enfer­mer et bâillon­ner tout le monde au lieu de soi­gner les malades, super pro­gramme) et les défen­seurs des liber­tés et d’un sys­tème de san­té cor­rec­te­ment financé :

https://​www​.you​tube​.com/​w​a​t​c​h​?​v​=​M​S​p​U​P​r​F​K​GSc


Les quelques scien­tistes-enfer­mistes-piqueurs fana­tiques qui me traquent sur Face­book et sur twee­ter en me déniant même le droit à seule­ment par­ler de ce crime contre l’hu­ma­ni­té, et en m’ac­cu­sant de « déni de réel » (mais look who’s tal­king, quoi…) ne répondent JAMAIS à l’ar­gu­ment mas­sue que, depuis un an, le gou­ver­ne­ment n’a PAS créé les lits et les postes néces­saires pour soi­gner les gens : IL A MÊME CONTINUÉ À DÉTRUIRE DES LITS ET DES POSTES ! EN 2020 et encore en 2021 !! jus­qu’au point de dépro­gram­mer les soins urgents de cen­taines de mil­liers de malades graves (can­cers, dia­bètes, etc.) qui vont DONC mou­rir à cause de cette idéo­lo­gie cri­mi­nelle (nom­mée trom­peu­se­ment « libé­ra­lisme ») qui impose la ren­ta­bi­li­té obli­ga­toire des ser­vices publics. 

Il faut arrê­ter de dire que le gou­ver­ne­ment « fait tout pour faire face » à l’é­pi­dé­mie : CE N’EST PAS VRAI.

Ce n’est pas moi qui suis « dans le déni », ce sont les scien­tistes enfer­mistes piqueurs fous.

Fil Face­book cor­res­pon­dant à ce billet :

Tweet cor­res­pon­dant à ce billet : 

Pour m'aider et m'encourager à continuer, il est désormais possible de faire un don.
Un grand merci aux donatrices et donateurs : par ce geste, vous permettez à de beaux projets de voir le jour, pour notre cause commune.
Étienne

Catégorie(s) de l'article :

3 Commentaires

  1. joss

    Ce qui est tout aus­si sur­pre­nant c’est que ce méde­cin a l’air de se satis­faire des moyens qui lui sont four­nis, alors qu’il devrait se battre pour défendre son outil de tra­vail et dénon­cer le sac­cage qui a lieu dans l’hô­pi­tal publique. Il pré­fère dire aux gens d’ar­rê­ter de vivre pour avoir moins de malades.
    C’est comme si on disait aux auto­mo­bi­listes d’ar­rê­ter de rou­ler parce qu’il n’y a pas assez de garages pour les entre­tiens et répa­ra­tions. Et c’est un gara­giste qui le dit ! Un truc de fou.

    Réponse
  2. Florian

    L’en­ne­mi n’est pas dans cette vidéo.
    Les voir s’af­fron­ter comme ça m’at­triste plus qu’autre chose.

    Réponse
  3. Charly

    Je ne com­prends même pas pour­quoi tous ces méde­cins ne demandent pas aux citoyens de des­cendre dans la rue en masse pour obte­nir des lits de réa pour lut­ter contre cette pan­dé­mie ultra-mor­telle (ou de mettre down tous les ser­veurs du gou­ver­ne­ment et les boîtes mails des dépu­tés et séna­teurs en les noyant sous un déluge d’e-mails).

    Depuis 30 ans, je n’ai jamais enten­du les pro­fes­sion­nels de san­té deman­der aux citoyens – qui sont aus­si patients ou famille ou amis de patients – leur aide et de mani­fes­ter à leurs côtés.

    Mon hypo­thèse : ils veulent conser­ver leur pou­voir. Deman­der aux citoyens, c’est faire entrer le patient dans le sys­tème de soins – et ça, la plu­part des méde­cins n’en veulent sur­tout pas.

    Réponse

Laisser un commentaire

Derniers articles

Essai pour un contrôle populaire des institutions – DÉFINITION, FORCE ET ENJEUX DE LA CONSTITUTION : pourquoi nous sommes complètement fous de ne pas nous y intéresser en priorité absolue (3 vidéos intégrales et texte)

Essai pour un contrôle populaire des institutions – DÉFINITION, FORCE ET ENJEUX DE LA CONSTITUTION : pourquoi nous sommes complètement fous de ne pas nous y intéresser en priorité absolue (3 vidéos intégrales et texte)

Chers amis, Je récapitule, sur ma chaîne et dans ce billet, les vidéos que j'ai conçues et publiées pour Une Nôtre Histoire pour faire le point sur la démocratie et les institutions, en insistant évidemment sur l'importance prioritaire d'un processus constituant...