Le gouvernement continue à détruire l’hôpital en douce, en pleine crise, c’est ça la réalité.

PAR CONSÉQUENCE DIRECTE DE CET ASSASSINAT DE L’OUTIL PUBLIC DE SOINS, l’hôpital ne peut plus faire face à la moindre épidémie (de COVID ou de n’importe quelle autre épidémie habituelle dans la vie des hommes), et ce fait de DÉTRESSE DES SOIGNANTS sert de PRÉTEXTE à enfermer et persécuter tout le monde ! en rendant tous les gens en bonne santé malheureux, terrorisés, fous et/ou ruinés.

Cet échange de 4 minutes ENTRE DEUX MÉDECINS (un enfermiste et un soigniste) est assez emblématique de la fracture incroyable qui se creuse dans le pays entre les fossoyeurs des libertés au nom de « la santé » (tu parles : enfermer et bâillonner tout le monde au lieu de soigner les malades, super programme) et les défenseurs des libertés et d’un système de santé correctement financé :


Les quelques scientistes-enfermistes-piqueurs fanatiques qui me traquent sur Facebook et sur tweeter en me déniant même le droit à seulement parler de ce crime contre l’humanité, et en m’accusant de « déni de réel » (mais look who’s talking, quoi…) ne répondent JAMAIS à l’argument massue que, depuis un an, le gouvernement n’a PAS créé les lits et les postes nécessaires pour soigner les gens : IL A MÊME CONTINUÉ À DÉTRUIRE DES LITS ET DES POSTES ! EN 2020 et encore en 2021 ! ! jusqu’au point de déprogrammer les soins urgents de centaines de milliers de malades graves (cancers, diabètes, etc.) qui vont DONC mourir à cause de cette idéologie criminelle (nommée trompeusement « libéralisme ») qui impose la rentabilité obligatoire des services publics.

Il faut arrêter de dire que le gouvernement « fait tout pour faire face » à l’épidémie : CE N’EST PAS VRAI.

Ce n’est pas moi qui suis « dans le déni », ce sont les scientistes enfermistes piqueurs fous.

Fil Facebook correspondant à ce billet :

Tweet correspondant à ce billet :

S’abonner au blog par mail

S’abonner aussi via…

Le Telegram : Rejoindre le canal Telegram

Le moyen d’échanger et de s’organiser : Discord des Gentils Virus (logiciel d’audioconférence)

Derniers articles

Lisez Silvio Gesell, c’est bouleversant  : son livre, « L’ORDRE ÉCONOMIQUE NATUREL : SOL FRANC ET MONNAIE FRANCHE » (1911), vous montrera des pistes institutionnelles formidables pour imaginer —et préparer— un monde meilleur, rendant naturelles la prospérité, la justice et la paix.

Lisez Silvio Gesell, c’est bouleversant  : son livre, « L’ORDRE ÉCONOMIQUE NATUREL : SOL FRANC ET MONNAIE FRANCHE » (1911), vous montrera des pistes institutionnelles formidables pour imaginer —et préparer— un monde meilleur, rendant naturelles la prospérité, la justice et la paix.

Chers amis, Il y a des années et des années que je vous parle de Silvio Gesell et de son livre enthousiasmant : L'ORDRE ÉCONOMIQUE NATUREL. Ce livre, qui a inspiré les plus grands auteurs (Keynes et bien d'autres), vous montrera des pistes institutionnelles...

Participez à la votation citoyenne constituante d’octobre

Participez à la votation citoyenne constituante d’octobre

Ce mois-ci, les amis du Mouvement Constituant Populaire (MCP) organisent des votations locales partout en France sur le sujet constituant. https://www.youtube.com/watch?v=P7DqgMoOQGY Le sujet de la votation citoyenne constituante d’octobre Pour rendre notre pays...

3 Commentaires

  1. joss

    Ce qui est tout aussi surprenant c’est que ce médecin a l’air de se satisfaire des moyens qui lui sont fournis, alors qu’il devrait se battre pour défendre son outil de travail et dénoncer le saccage qui a lieu dans l’hôpital publique. Il préfère dire aux gens d’arrêter de vivre pour avoir moins de malades.
    C’est comme si on disait aux automobilistes d’arrêter de rouler parce qu’il n’y a pas assez de garages pour les entretiens et réparations. Et c’est un garagiste qui le dit ! Un truc de fou.

    Réponse
  2. Florian

    L’ennemi n’est pas dans cette vidéo.
    Les voir s’affronter comme ça m’attriste plus qu’autre chose.

    Réponse
  3. Charly

    Je ne comprends même pas pourquoi tous ces médecins ne demandent pas aux citoyens de descendre dans la rue en masse pour obtenir des lits de réa pour lutter contre cette pandémie ultra-mortelle (ou de mettre down tous les serveurs du gouvernement et les boîtes mails des députés et sénateurs en les noyant sous un déluge d’e-mails).

    Depuis 30 ans, je n’ai jamais entendu les professionnels de santé demander aux citoyens -- qui sont aussi patients ou famille ou amis de patients -- leur aide et de manifester à leurs côtés.

    Mon hypothèse : ils veulent conserver leur pouvoir. Demander aux citoyens, c’est faire entrer le patient dans le système de soins -- et ça, la plupart des médecins n’en veulent surtout pas.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires
récents du blog

  1. Et ça se dit scientifique… Coronavirus: les vaccins efficaces à 90% contre les formes graves, selon une étude française https://www.rtbf.be/info/societe/detail_coronavirus-les-vaccins-efficaces-a-90-contre-les-formes-graves-selon-une-etude-francaise?id=10857875…

  2. […] https://www.chouard.org/2021/10/08/une-comparaison-des-taux-de-mortalite-toutes-causes-ajustes-selon…/ […]