Banni de Facebook pour 30 jours pour avoir seulement relayé un billet (important) de @LMucchielli vantant les mérites de l’Ivermectine

Banni de Facebook pour 30 jours pour avoir seulement relayé un billet (important) de @LMucchielli vantant les mérites de l’Ivermectine

C’est intéressant parce que, dans ce billet, on ne parle pas des vaccins mais d’un traitement.

Par contre, moi, dans mon commentaire, je fais explicitement le lien entre l’existence d’un traitement et la disparition de la justification de l’obligation vaccinale.

La censure du régime totalitaire qui vient est donc explicitement conçue pour protéger les marchands de vaccins.

Pour moi la censure directe est une première.

Rendez-vous-vs sur le blog (jusqu’à la prochaine escalade antidémocratique).

Étienne.

Fil Facebook correspondant à ce billet :
Rien, pour cause de censure FB (du 1er avril au 1er mai 2021)

Tweet correspondant à ce billet :
https://twitter.com/Etienne_Chouard/status/1377626988739985417

S’abonner au blog par mail

S’abonner aussi via…

Le Telegram : Rejoindre le canal Telegram

Le moyen d’échanger et de s’organiser : Discord des Gentils Virus (logiciel d’audioconférence)

Derniers articles

Lisez Silvio Gesell, c’est bouleversant  : son livre, « L’ORDRE ÉCONOMIQUE NATUREL : SOL FRANC ET MONNAIE FRANCHE » (1911), vous montrera des pistes institutionnelles formidables pour imaginer —et préparer— un monde meilleur, rendant naturelles la prospérité, la justice et la paix.

Lisez Silvio Gesell, c’est bouleversant  : son livre, « L’ORDRE ÉCONOMIQUE NATUREL : SOL FRANC ET MONNAIE FRANCHE » (1911), vous montrera des pistes institutionnelles formidables pour imaginer —et préparer— un monde meilleur, rendant naturelles la prospérité, la justice et la paix.

Chers amis, Il y a des années et des années que je vous parle de Silvio Gesell et de son livre enthousiasmant : L'ORDRE ÉCONOMIQUE NATUREL. Ce livre, qui a inspiré les plus grands auteurs (Keynes et bien d'autres), vous montrera des pistes institutionnelles...

Participez à la votation citoyenne constituante d’octobre

Participez à la votation citoyenne constituante d’octobre

Ce mois-ci, les amis du Mouvement Constituant Populaire (MCP) organisent des votations locales partout en France sur le sujet constituant. https://www.youtube.com/watch?v=P7DqgMoOQGY Le sujet de la votation citoyenne constituante d’octobre Pour rendre notre pays...

22 Commentaires

  1. ève

    Vous avez trente jour pour écrire et peaufiner les articles suivants ! Prenez votre temps ! Revoir des amis , danser dans les rues , faire un peu de chaise longue , aller à la pêche , bêcher son jardin , sans oublier pourquoi , vacciné , vous êtes confiné …… J’ai subi cela neuf fois par le passé , j’ai abandonné ! Je sais , ce n’est pas bien ! Quand le net aura assez de sites pour que le peuple se retrouve , lâcher cet outil en vogue lui fera revoir ses restrictions !
    Même face de book sera confiné !

    Réponse
  2. Mouloud

    Facebook n’est pas un espace publique. Ce dont vous avez été victime n’est pas de le censure, mais l’application des conditions d’utilisateurs que vous avez accepté en vous inscrivant sur ce service privé. On pourrait croire à un poisson d’avril mais non, vous en êtes vraiment à croire que l’entreprise Facebook complote contre vous avec Big Pharma…

    Réponse
    • ève

      Et c’est quoi les utilisations sous conditions ?? Ne pas parler de vaccins , et aussi de tout ce qui peut fâââcher l’exécutif ? Des mots seraient interdits de composition dans un ordre ou dans l’autre ? Dans l’inscription , il n’est pas spécifié la façon dont on doit dire les choses ! Dans tous les cas , je pense que c’est un abus de  » pouvoir  » !

      Réponse
    • Karl

      Bonjour Étienne Chouard, au mois d’août dernier, j’ai supprimé définitivement un compte Facebook créé en 2010. Trop de propagande, de censure, Macron et Zuckerberg m’ont eu à l’usure et je les remercie pour ça. Les réseaux sociaux, la télévision, c’est fini pour moi, adieu. Il en sera de même pour leurs « lieux culturels », leurs voyages en avion, ça tombe bien… je n’en ai ni les moyens, ni l’envie. Bref, boycotter leur système est la seule façon de les voir crever plus vite.
      Vive le RIC! Vive la Palestine Libre! Un citoyen sans passeport.

      Réponse
    • Joh

      Non un site public doit appliquer les règles démocratiques ou fermer sinon n’importe quel extrémiste peut forcer les gens à se faire inoculer du poison.

      Réponse
  3. Pierre

    Voilà malheureusement pourquoi je n’utilise pas facebook, par principe, et ce depuis bien une décennie. Il est difficile de croire qu’en donnant un pouvoir immense à un acteur donné il ne finira pas par s’en servir.

    Réponse
    • Pierre

      D’ailleurs ne vous y trompez pas il en sera de même pour le système de « pass sanitaire », si on permet qu’un système numérique sous le contrôle du gouvernement ai le pouvoir de valider ou non l’entrée dans des lieux publics. On dira au début que la seule chose que fait l’appli c’est vérifier des conditions sanitaire, faites-nous confiance (comme au début Facebook disait faite-nous confiance on ne censure pas des contenus politiques). Mais dès lors que la gouvernement a de facto le pouvoir de filtrer pour des raisons arbitraire et sans se justifier, on verra bizarrement des opposant politiques refoulés alors que tout était au vert niveau sanitaire les concernant. C’est pas de bol tout de même des bugs comme ça qui arrivent sans crier gare!

      Avec les outils numériques il faut faire très attention au pouvoir qu’on donne « de facto » à certains acteurs, qui peuvent aller bien plus loin que ce qui est annoncé sur le papier, ou que ce qu’on peut s’imaginer, et dont on ne se rend compte que par le renfort de connaissances technologiques détaillées.

      Réponse
  4. joss

    Ce n’est plus de la science, les vaccins sont maintenant de l’ordre du sacré, c’est leur veau d’or (et vache à lait). J’entends des scientifiques parler de miracle pour ces vaccins ou dire que ce virus est soi-disant diabolique ! Ce sont des signes du langage qui trahissent une dérive dogmatique de la science et totalitaire du régime. L’inquisition est en cours.

    Réponse
  5. Étienne CHOUARD

    Ça aussi, ça déclenche un bannissement quand on le signale ?

    Ce médecin renommé dénonce la désinformation sur la COVlD et la censure des médias sociaux

    Réponse
    • joss

      Voici l’étude qui est citée par le Pr Peter McCullough dans cette vidéo:
      https://www.nature.com/articles/s41467-020-19802-w

      « Il n’y a eu aucun test positif parmi les 1 174 contacts proches de cas asymptomatiques. »

      Extrait:
      « Des mesures strictes de contrôle du COVID-19 ont été imposées à Wuhan entre le 23 janvier et le 8 avril 2020. Les estimations de la prévalence de l’infection après la levée des restrictions pourraient éclairer la gestion de la pandémie après la levée des restrictions. Nous décrivons ici un programme de dépistage de l’acide nucléique du SRAS-CoV-2 à l’échelle de la ville entre le 14 mai et le 1er juin 2020 à Wuhan. Tous les résidents de la ville âgés de six ans ou plus étaient éligibles et 9 899 828 (92,9%) ont participé. Aucun nouveau cas symptomatique et 300 cas asymptomatiques (taux de détection de 0,303/10 000, IC 95 % 0,270-0,339/10 000) ont été identifiés. Il n’y a eu aucun test positif parmi les 1 174 contacts proches de cas asymptomatiques. 107 des 34 424 patients ayant déjà été infectés par le COVID-19 se sont de nouveau révélés positifs (taux de re-séropositivité de 0,31 %, IC à 95 % : 0,423-0,574 %). La prévalence de l’infection par le SRAS-CoV-2 à Wuhan était donc très faible cinq à huit semaines après la fin du confinement. »

      Réponse
  6. BlueMan

    C’est complètement dingue.

    Courage Étienne !

    Réponse
    • jacques chenard

      quand les pouriticiens marchent la main dans la main avec les merdiardaires qui controle la majorité des merdias de désinformation on obtient une demon cratie…

      Réponse
  7. loloo

    vous croyez qu’il finiront par faire de nous des parfaits zombies?

    Réponse
    • joss

      J’ai vérifié si c’était un poisson, mais non, publié le 2 avril 😉

      Réponse
  8. Joh

    Pas de pass pas de passeport pas de traçage RIEN.

    Réponse
  9. Lesfab

    C’est intéressant. Donc si je comprend bien, depuis les années où vous êtes sur Facebook c’est une première pour vous d’être banni. Vous avez bien dit une première. Et donc Facebook qui vous banni est donc a la solde des marchand de vaccin. Logique : si je partage un post qui prétend que manger du poisson donne le l’herpès, je serais banni par les réseaux sociaux a la solde des poissonniers. Peut 5 faut-il simplement voir un signal, Étienne, que tout n’est pas vrai sur Internet, effectivement, comme vous le signalez souvent. Et que c’est également.le cas sur votre page.

    Réponse
  10. Baptiste Legouix

    Les seuls à même de savoir si l’Ivermectine soigne ou non le Covid-19 sont les chercheurs, les personnes qui font des études, des méta-analyses sur cette question.

    Aujourd’hui le statut relayé par la SFPT (recherche google de 2 minutes) est : efficacité non-avérée. Et on ne soigne pas les gens avec des méthodes dont l’efficacité n’est pas avérée, même s’il est possible que ça marche quand même. On peut penser qu’il devrait en être autrement, mais actuellement c’est comme ça.

    https://sfpt-fr.org/covid19-foire-aux-questions/1373-168-l-ivermectine-antiparasitaire-est-elle-efficace-pour-pr%C3%A9venir-ou-traiter-une-infection-%C3%A0-la-covid-19

    Donc qui a raison : la SFPT (et bien d’autres) ou Gérard MAUDRUX, médecin (et bien d’autres également) ? Les deux s’appuient sur des études mais concluent différemment. Pourquoi en relayer un et pas l’autre ?

    Ni vous, ni moi n’avez les compétences pour trancher la question et encore moins pour en déduire que tout ça, c’est pour faire profiter les laboratoires qui produisent les vaccins.

    Que les réseaux sociaux bannissent les gens sur cette base est une autre question.

    Réponse
  11. Pierre

    Ursula aussi peut vraiment faire du mal avec son passport sanitaire.

    Réponse
  12. Joh

    Elle fait déjà mal aux yeux avec sa tenue et sa « coiffure » digne d’un bonsaï.

    Réponse
  13. henri le roy

    Merci pour cette première newsletter.

    En matière de Santé, de Pouvoirs publics et de risque de bascule totalitaire, voici une initiative qui s’inscrit dans notre volonté partagée de remettre au citoyen la part de pouvoir qui lui revient :

    https://www.collectif-seine-78-95.fr/

    Outre la question de l’eau dont il s’agit ici, c’est le principe d’un collège citoyen au sein de la gouvernance des entreprises publiques qui est centrale.

    Vos questions, observations et commentaires seront bienvenus.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires
récents du blog

  1. Et ça se dit scientifique… Coronavirus: les vaccins efficaces à 90% contre les formes graves, selon une étude française https://www.rtbf.be/info/societe/detail_coronavirus-les-vaccins-efficaces-a-90-contre-les-formes-graves-selon-une-etude-francaise?id=10857875…

  2. […] https://www.chouard.org/2021/10/08/une-comparaison-des-taux-de-mortalite-toutes-causes-ajustes-selon…/ […]