[Fake constitutions, diviseuses, écrites par des constituants illégitimes et antidémocrates] Frustration Magazine : « UN PROJET SALUTAIRE ! NOS PROPOSITIONS POUR LUTTER CONTRE LE SÉPARATISME »

2/08/2020 | 3 commentaires

UN PROJET SALUTAIRE ! NOS PROPOSITIONS POUR LUTTER CONTRE LE SÉPARATISME :


https://​www​.face​book​.com/​F​r​u​s​t​r​a​t​i​o​n​M​a​g​/​p​h​o​t​o​s​/​a​.​1​7​4​1​0​2​1​1​2​7​8​4​4​1​0​/​1​4​3​8​0​3​9​9​0​3​0​5​7​285

Frus­tra­tion Maga­zine : « Nous saluons cette ini­tia­tive du gou­ver­ne­ment. Enfin on ose s’at­ta­quer à un sujet tabou, dont l’am­pleur aug­mente chaque année et qui pour­rit le quo­ti­dien de nom­breux Fran­çais. Le com­mu­nau­ta­risme bour­geois fait de ter­ribles dégâts, en cou­pant une classe sociale du reste de la popu­la­tion et en lui per­met­tant de s’or­ga­ni­ser pour l’ex­ploi­ter et la pré­ca­ri­ser. Ça suf­fit comme ça ! Nous pro­po­sons au pre­mier ministre d’in­té­grer dans son cou­ra­geux pro­jet de loi les mesures suivantes :

- Sup­pres­sion des grandes écoles et attri­bu­tion de leurs moyens à un sys­tème d’en­sei­gne­ment uni­ver­sel et qui abo­lisse la sépa­ra­tion entre for­ma­tions tech­niques, manuelles et intel­lec­tuelles. Les cols blancs imbus d’eux-mêmes cou­pés du ter­rain dans leur tour d’i­voire, nous n’en vou­lons plus, pas plus que l’entre-soi et le petit réseau qu’on cultive dans les écoles de la bour­geoi­sie. Les écoles pri­vées sub­ven­tion­nées, ça suf­fit. Si les bour­geois veulent s’é­du­quer entre eux, qu’ils payent eux-mêmes leurs lieux.

- Inter­dic­tion de la chasse à cour, des quar­tiers rési­den­tiels pri­vés et de l’a­chat d’îles : de plus en plus de nos conci­toyens riches se bar­ri­cadent dans leur propres espaces où ils pra­tiquent des loi­sirs coû­teux et atten­ta­toire à la bio­di­ver­si­té [et au res­pect des êtres sen­sibles]. Il est temps pour eux de se mêler à nou­veau au peuple et de ces­ser de se sépa­rer des autres. Et gra­tui­té pour le péage du Pont de l’Île de Ré : cet endroit est en train de deve­nir une zone de non-droit pour bour­geois, démocratisons-le.

- Fin du mono­pole bour­geois sur la poli­tique : notre Assem­blée natio­nale est pré­emp­tée par des avo­cats, patrons et hauts fonc­tion­naires. Il est temps de mettre fin à ce com­mu­nau­ta­risme poli­tique en impo­sant des quo­tas sociaux à chaque élec­tion. Il y a une moi­tié d’ou­vriers et d’employés dans la popu­la­tion, il nous faut une moi­tié d’ou­vriers et d’employés par­mi nos représentants.

Ce ne sont que quelques mesures d’ur­gences, en sur­face, mais le fond du pro­blème à régler tient évi­de­ment à la façon dont une seule classe sociale tire pro­fit du tra­vail des autres et, accu­mu­lant à chaque géné­ra­tion, se sépare chaque décen­nie un peu plus des lois de la Répu­blique ! La racaille bour­geoise, ça suffit ! »

Signé : Frus­tra­tion magazine

______________________

Mon com­men­taire :

. L’é­lec­tion (par­mi des can­di­dats qu’on peut aider) donne tou­jours le pou­voir aux riches, par construc­tion, méca­ni­que­ment, fata­le­ment, éternellement.

. Le tirage au sort ne donne jamais le pou­voir aux riches, par construc­tion, méca­ni­que­ment, fata­le­ment, éternellement.

. Le choix de la pro­cé­dure – élec­tion ou tirage au sort – incombe aux repré­sen­tés – et sur­tout jamais aux repré­sen­tants, évi­dem­ment. Ce n’est pas aux hommes au pou­voir d’é­crire les règles du pou­voir. C’est aux simples citoyens eux-mêmes, direc­te­ment, d’é­crire et de cor­ri­ger les règles de leur repré­sen­ta­tion. Ils sont les seuls à pou­voir le faire cor­rec­te­ment, struc­tu­rel­le­ment, logiquement.

Le tirage au sort pro­tège la socié­té contre toutes les formes de com­mu­nau­ta­risme (et contre toutes les socié­tés secrètes, d’ailleurs), sans s’en prendre à qui que ce soit en par­ti­cu­lier, sans avoir à dési­gner des boucs émissaires.

Défendre une pro­cé­dure per­met d’é­vi­ter de s’at­ta­quer (vai­ne­ment) à des per­sonnes et de modi­fier (effi­ca­ce­ment) des struc­tures, ce qui per­met de régler –d’un coup et dura­ble­ment – un grand nombre de pro­blèmes qui parais­saient inso­lubles et éternels.

Réflé­chis­sez à ça, on est au niveau des racines de nos tour­ments. Et vous, per­son­nel­le­ment, vous avez un rôle impor­tant à jouer dans le déve­lop­pe­ment de ce plan.

Bon cou­rage à tous.

Étienne.

#Grè­ve­Gé­né­ra­le­Cons­ti­tuante

Catégorie(s) de l'article :

3 Commentaires

  1. Berberis

    Les ultra riches sont partout…
    https://​coque​li​causse​.fr/​a​p​p​e​l​-​a​u​-​b​o​y​c​o​t​t​-​d​a​v​a​a​z​-​e​t​-​d​e​-​c​h​a​n​g​e​-​o​r​g​-​c​e​c​i​-​n​e​s​t​-​p​a​s​-​u​n​e​-​p​e​t​i​t​i​on/
    Ils rachètent tout, y com­pris les êtres humains, sont orga­ni­sé en « super-loges » (Laurent Glauzy)…des sectes mor­ti­fères qui détruisent la pla­nète et les êtres vivants qui la peuple.
    Leur nou­velle stra­té­gie est la décar­bo­ni­sa­tion, l’u­nion pour l’é­co­lo­gie, l’u­nion dans une seule croyance, etc…l’uniformisation au nom de la différence…bref, les mots à l’en­vers, empê­chant de com­prendre leur lan­gage siamois.
    Ecou­ter – Doc­teur Alexan­dra Hen­rion-Caude : PMA et épigénétiquehttps://youtu.be/qAbdhGpUyo8
    Coset­teet­Ga­vroche youtube
    sur les masques
    https://​iatrans​hu​ma​nisme​.com/​2​0​2​0​/​0​8​/​0​1​/​c​o​v​i​d​-​1​9​-​l​a​-​g​e​n​e​t​i​c​i​e​n​n​e​-​a​l​e​x​a​n​d​r​a​-​h​e​n​r​i​o​n​-​c​a​u​d​e​-​t​o​m​b​e​-​l​e​-​m​a​s​q​u​e​-​d​e​-​l​a​-​p​a​n​d​e​m​ie/

    Un autre lien sur une autre forme d’a­bus qu’est la « prise » d’or­gane dont la ques­tion prin­ci­pale est :
    « Enfin, même si ce point n’a pas été abor­dé, il convient de s’interroger sur la por­tée de cette hyper-médi­ca­li­sa­tion du temps du mou­rir, au regard notam­ment de l’accompagnement palliatif ».
    https://​bioe​thi​que​ca​tho​lique​.fr/​?​p​=​685

    Réponse

Laisser un commentaire

Derniers articles