Denis Robert défend Antoine Deltour à Ce Soir Ou Jamais :

Quel scandale, mais bon sang quel scandale ! Antoine Deltour nous alerte, au risque de sa liberté, sur un monstrueux hold-up permanent (le LuxLeaks), commis par les multinationales qui volent les peuples (grâce à la complicité active du Luxembourg) par milliards ; et que font nos prétendus « représentants » ? au lieu de poursuivre les banques et les multinationales ?
Ils poursuivent le donneur d’alerte ! ! ! ! ! !

Avec le faux « suffrage universel » (élire des maîtres au lieu de voter nos lois), les pires gouverneront, et nous y sommes.

En attendant de sortir de ce piège, Antoine Deltour a besoin d’aide, et massive : il faut absolument que nous soyons très nombreux, mais vraiment très nombreux pour pétitionner, protester, pester, tonner, tempêter, fulminer, manifester, invectiver, vilipender, accuser, plaider, argumenter, et finalement empêcher cette incroyable injustice.

[Urgent] Nous devons aider Antoine Deltour, lanceur d’alerte, persécuté par les politiciens

Nous devons défendre nous-mêmes nos lanceurs d’alerte, c’est simple.

Voici quelques liens, à commencer par celui de la pétition que nous devrions tous avoir signée dans les heures qui viennent (je m’y prends tard, le procès est dans quelques jours, ça urge).
Et puis ensuite, vite passer le mot à tous nos contacts :

• Le lien vers la pétition en faveur d’Antoine Deltour :
https://www.change.org/p/soutenons-antoine-deltour-luxleaks-support-antoine

• Le compte Facebook du comité de soutien à Antoine Deltour :
https://www.facebook.com/Support-Antoine-388682861307176/

• Le site de soutien :
https://support-antoine.org/

Jean-Luc Mélenchon a fait au Parlement européen une courte mais forte intervention sur ce scandale :

Quand même, si on n’est pas foutus de défendre personnellement ces héros-là (Assange, Snowden, Deltour… et les prochains), on est vraiment minables lamentables indécrottables pitoyables :)

Bon, allez, faut se bouger pour l’aider, ce jeune homme. Faites passer !

Salut à tous, bande de virus :)

Étienne.

Fil Facebook correspondant à ce billet :
https://www.facebook.com/etienne.chouard/posts/10154123005147317

S’abonner au blog par mail

S’abonner aussi via…

Le Telegram : Rejoindre le canal Telegram

Le moyen d’échanger et de s’organiser : Discord des Gentils Virus (logiciel d’audioconférence)

Ouvrir la pétition

Le Mouvement Constituant Populaire initie un appel à signer cette pétition rassembleuse pour le RIC qui a déjà plus de 300 000 signatures, afin de faire avancer la cause et pouvoir un jour avoir le droit de décider de voter sur les sujets importants, comme le pass sanitaire.

Le RIC est le meilleur moyen de pouvoir décider nous-mêmes sur les sujets importants comme le passe sanitaire. Cette décision aura un impact très important sur la liberté des citoyens au quotidien… alors elle devrait être prise – démocratiquement – par référendum… plutôt qu’être prise par une minorité de dirigeants comme aujourd’hui…

Si nous avions le RIC, cette question serait tranchée par les citoyens, légitimement…

« À force de sacrifier l’essentiel pour l’urgence, on finit par oublier l’urgence de l’essentiel. » (Edgar Morin)

Derniers articles

Importante réflexion de René Chiche, au CSI (Conseil Scientifique Indépendant) n°23, sur la bascule totalitaire en France : interdiction de douter, soumission générale, gouvernance par les nombres, oppressions parallèles entre professeurs et médecins……

Importante réflexion de René Chiche, au CSI (Conseil Scientifique Indépendant) n°23, sur la bascule totalitaire en France : interdiction de douter, soumission générale, gouvernance par les nombres, oppressions parallèles entre professeurs et médecins……

Chers amis, Comme beaucoup d'entre vous, sans doute, je regarde chaque semaine, le jeudi soir, le très précieux Conseil Scientifique Indépendant (CSI), qui nous apporte chaque fois une bouffée d'air frais d'intelligence, d'honnêteté et de courage. Je vous recommande...

[Résistance à l’oppression] Analyse des CONTRATS PUBLIC SCANDALEUX  signés en notre nom (mais contre l’intérêt général, en secret, sans contrôle et sans recours) par la Commission européenne avec (seulement certains) des industriels du vaccin

[Résistance à l’oppression] Analyse des CONTRATS PUBLIC SCANDALEUX signés en notre nom (mais contre l’intérêt général, en secret, sans contrôle et sans recours) par la Commission européenne avec (seulement certains) des industriels du vaccin

Dans la série "Bonnes raisons de ne plus jamais faire confiance à des criminels endurcis", je vous signale cet entretien passionnant, encore une fois publié par France Soir (on dirait qu'il n'y a presque plus qu'eux pour faire le boulot de journaliste dans ce pays,...

[Histoire des crimes commis par les CANAILLES à qui on nous impose de faire CONFIANCE aujourd’hui] Peter C. Gøtzsche : REMÈDES MORTELS ET CRIME ORGANISÉ : comment l’industrie pharmaceutique a corrompu les services de santé (2015,2019)

[Histoire des crimes commis par les CANAILLES à qui on nous impose de faire CONFIANCE aujourd’hui] Peter C. Gøtzsche : REMÈDES MORTELS ET CRIME ORGANISÉ : comment l’industrie pharmaceutique a corrompu les services de santé (2015,2019)

Je suis en train de lire une bombe... un gros livre (600 p) qui rappelle en détail (et avec des milliers de preuves !) les crimes révoltants commis (en toute connaissance de cause !) par les gredins qu'on appelle gentiment "Bad pharma" : Site de l'éditeur (où vous...

37 Commentaires

  1. Lippolis

    Courage au lanceur d’alerte , d’avoir mis au clair des atrocités. c’est honteux de protéger des faiseurs d’inégalités

    Réponse
  2. mike

    on est vraiment minables lamentables indécrottables pitoyables 🙂

    Mais c’est ce qu’on est :/

    Réponse
  3. Thierry OUILLEMON

    Inacceptable ce comportement/ C’est du diktat !

    Réponse
  4. nally

    tout le monde a le droit de lancer des alertes sans etre punis et que ces gros riches qui placent leur argent dans les paradis fiscaux , au de triment de tous ceux qui peinent a vivre , et qui crevent de faim, c’est pourquoi que je soutiens ,les lanceurs d’alerte et j attends une petition, et j’espere q’uil y aura beaucoup de signatures, car la crise sociale est grave en france et dans beaucoup de pays ,car la c’est la goutte d’eau qui fait dèborder le vase, trop c’est trop! alors j’encourage les lanceurs d’alerte a donner des informations comprometantes et qui permettent de regler certaines injustices alors je soutiens à fond , les lanceurs d’alerte et que ces gros riches soient juges pour fraude!!!! j attends la petition!!!

    Réponse
    • Stéphan

      bonjour
      ce n’est pas que « leur » argent qu’il place sur leurs comptes offshore, mais aussi le notre !

      Réponse
  5. Xavier Delbar

    C’est quand qui tient ses promesse notre pamplemousse national ?

    Réponse
  6. Patrick

    Aucune sympathie pour ce personnage qui prétends dénoncer ce qui est en fait la liberté d’un état souverain de décider de sa fiscalité librement.
    Français ou luxembourgeois je veux pouvoir revendiquer la souveraineté fiscale de mon pays, on ne peu pas être libre et prétendre en même temps enchaîner les autres à nos propres chaines.

    Le scandale, c’est l’écrasante fiscalité Française qui contribue lourdement à faire 6 millions de chômeurs en détruisant leur entreprise et à appauvrir le reste de la population.
    Evidemment Etienne , toi, tu es à l’abris de des conséquences de tes gout fiscaux, et entièrement bénéficiaires des impôts élevés. CQFD

    Réponse
    • Vincent

      Et si tout le monde payait ses impôts au lieu de s’enfuir, est ce que l’on ne pourrait pas baisser la fiscalité qui serait moins écrasante pour tout le monde ?
      Ce sont les mêmes qui planquent leurs millions au Panama qui t’expliquent que c’est le social qui tue la france… et qu’il faut toujours plus de libéralisme pour s’en sortir.

      « (…)ce qui est en fait la liberté d’un état souverain de décider de sa fiscalité librement. »
      Au sein d’un espace comme l’union Européen, peut on parler de dumping fiscal ?
      Est ce que les peuples « souverains » sont d’accord pour cela ?

      Réponse
    • de Cabrières

      C’est absolument également ma réflexion. Il ne faut pas quitter et redouter un piège pour tomber dans les chausses-trappes et c’est ce que vous faites tous.
      C’est d’ailleurs le cancer de toutes les révolutions populaires que de se rebeller contre l’inacceptable, de faire tomber les murailles des privilèges et de construire de nouvelles prisons sur les anciennes fondations, avec un peu plus de privilèges, un peu moins de liberté et les mêmes chancres dans les mêmes plaies. Assange n’est pas un héros et Snowden encore moins. Pour Deltour je n’en connais aps le cas et j’attends d’être renseigné et non désinformé. Mais pour Assange et Snowden c’est très loin d’être gratuit ce qu’ils ont fait . Ils ne l’ont pas commis pour les peuples et au nom des peuples, ils l’ ont commis contre des puissants pour d’autres surpuissants. Ce qu’ils ont inventorié n’a sauvé personne, n’a nourri personne, et aucune tour n’est tombée sur aucun jeu d’échec, n’a atteint personne, ils ont juste ouvert les poubelles des états pour que toutes les mouches à merde du monde s’y repaissent. Aucun parfum de liberté ni de justice. Quand on triture la merde, on sent aussi mauvais que ce qu’on malaxe. La Justice aurait été de ne pas donner en pâture tout et n’importe quoi, mais ce qui étaitvraiment l’anormalité, et cela, ils se sont bien garder de le faire. Très exactement, et avec le plus petit soupçon d’intelligence et d’analyse, sans y ajouter de la haine inutile et de la propagande d’anorexiques de banlieue, ce n’est évidemment pas le pus contre lequel il faut partir en guerre, mais ceux qui nous ouvrent la chair pour en faire des plaies, et ceux-là, ce sont les Etats qui nourrissent des politiques inutiles asservissantes, inhumaines, absconces, opaques et glauques avec des impôts qui sont au dessus du racket qu’aucune criminalité constituée n’a osée prononcée, des taxations si folles, si indues, si énormes que vous ne les voyez même plus, et qui obligent à des paradis fiscaux et conduisent au détournement. Dans tous ceux qui hurlent comme des châtrés, un seul a-t-il fait taire sa haine des riches pour crier contre l’horreur de la fiscalité folle et sournoise ? Un seul a-t-il hurlé contre la TVA qui s’ajoute à tous les impôts, 20 % de tout ce fait un PAYS entier, en plus des impôts ? Des charges sociales qui sont à deux et trois fois le salaire donné, qui interdisent le vrai juste paiement d’un travail, le salaire de la sueur, volé par les Etats ? Et c’est contre les riches que vous hurlez ? pas contre celui qui en votre nom, au nom du peuple prend deux fois le montant du salaire d’un seul qui travaille ? Pas un seul contre les banques qui n’existent que par la licence que les peuples leur accordent en éhcange du traitement de la contre-valeur qu’est leur monnaie et qui malgré cela et en seule récompense, détiennent les cordons du crédit, des intérêts, et font payer les frais de chaque mouvement alors que nous sommes dans l’obligation de passer par elles sans aucune autre contrepartie ? Peuples lâches et veules et sans mémoire qui ne vont toujours que dans les brumes opaques qu’on tend devant leurs yeux

      Réponse
      • Chic

        Qu’entendez-vous par « propagande d’anorexiques de banlieue » ? C’est une litote ou une oxymore ?

        Réponse
    • eric

      Bien dit,

      Réponse
    • luc

      @Patrick

      Tu es aussi stupide que tes ramassis de conneries.
      Va t’instruire, t’en as grand besoin.
      Rien de plus à ajouter.

      Luc

      Réponse
    • sam

      @ Patrick et @ de Cabrières,

      c’est très bien qu’on ait des avis comme les autres, car il y a, à coup sûr, de l’extrême « gauchisme » qu’il faut songer à chatouiller. Cependant, vous ne me la ferez pas non plus à ce point.

      D’après les chiffres les plus officiels donnés par les « bonnes volontés » des administrations -- faut-il les croire, c’est une (autre) question -, les « agents » prétendument français qui placent leur pognon dans des paradis fiscaux et échappent ainsi presque totalement à l’impôt sont d’énormes multinationales dont les actionnaires sont anonymes (et plus accessoirement de tous pays), tandis que les PME paient les « charges » quasiment plein pot. Mais à part que des routes, des hôpitaux, etc (qu’on nous privatise pour un franc symbolique) coûtent cher à construire, à entretenir, à administre, etc., comme le suggère Vincent, quand les ultra riches ne paient plus d’impôt, ça finit par coûter encore bien plus cher aux autres qui n’ont ni les moyens ni, pour l’immense majorité l’idée d’aller planquer le fric dans des juridictions qui ne sont pas françaises. La rhétorique de Patrick me révulse donc doublement : défendre la souveraineté nationale d’une crotte comme le Luxembourg (ou Monaco), qui n’a ni histoire ni langue en propre, ne lui sert qu’à nier en douce celle des Français. C’est d’autant plus minable que nos faux socialistes de gouvernement jouent la même politique faussement internationaliste pour nous livrer aux banquiers de France et de Navarre.

      Bref, c’est totalement débile ou de mauvaise foi d’opposer aux gens qui sont révoltés contre un système de pillage qui détourne la supposée souveraineté nationale via des repaires de pirates, organisé avec l’aide de nos gouvernements (qui ne sont souverains que quand ça leur chante), l’idée, même si elle est également très soutenable, qu’on paie trop d’impôts sur ceci ou cela : c’est presque toujours une rhétorique qui défend des ultra riches et chie sur les pauvres qui bossent et notamment les petits patrons.

      La plupart des cinglés qui chantent ce genre de discours soit disant éclairés ont tellement peu bossé de leur vie qu’ils ignorent que dans l’industrie, les rares ingénieurs qu’on paye encore pour faire du vrai boulot, pas un truc de merde de parasites managers, ne sont plus formés, ne savent plus faire ce qu’on savait faire, sans ordinateur, il y a des décennies, ou que les PME sont obligées de craquer la plupart des logiciels hors de prix que des oligopoles leur fourguent pour combler le trou.

      Et qui aura le temps de parler de l’horreur paperassière qui, pour le coup, s’abat bien plus sur les petits patrons et sur les « ménages » ?

      Sinon, oui, les « Panama papers » et peut-être cette affaire là aussi, ont aussi et surtout pour vocation de tuer les paradis fiscaux « européens » afin de liquider les concurrents des paradis fiscaux « américains ». Donc on se fait baisser, sans doute, jusqu’au nième volet de l’affaire. De là nous faire oublier les fondamentaux, et à chier au passage sur des journalistes courageux, faut pas pousser mémé.

      C’est tout le système de la souveraineté nationale, fiscale et autre, qu’il faut reconstruire, repenser. Venez donc plutôt nous aider à ça.

      Réponse
  7. ludovic rabet

    je m’engage à soutenir Antoine Deltour

    Réponse
  8. Palmilha

    Merci à lui! Courage!

    Réponse
  9. Antoine DEFAZIO

    LE 13 AVRIL 2016 VUE SUR GOOGLE 420694
    APRES François Mitterrand EST LES QUARANTE VOLEURS AUJOURD’HUI François Hollande LES VOYOUS DE LA RÉPUBLIQUE JE DEMANDE UN MILLIARD D’EUROS POUR NON RESPECT DE LA LOI CONSTITUTIONNELLE EST DES DROITS DEL’HOMME POUR NON RESPECT DES JUGEMENTS RENDU DUPUIS 16 ANS
    NBC Nightly News with Lester Holt
    Émission TV

    Réponse
  10. Mathieu Cavillot

    …et ceux qui procèdent à des évasions fiscales massives, ils respectent la souveraineté de l’état? N’est-ce pas notamment à cause d’eux qu’il faut compenser en augmentant toujours les impôts, payés par les plus pauvres, les petits indépendants qui croulent sous le poids d’une dette qu’ils ne peuvent plus supporter quand de riches multinationales refusent de participer à l’effort? Raisonnement qui ne tient pas la route, c’est ça qu’il fallait démontrer.

    Réponse
  11. Antoine

    Tu n’as pas compris que tu payes beaucoup d’impôts parce-que les multinationales n’en paye pas ? Le problème n’est pas tant que le Luxembourg ne fasse pas payer d’impôt mais bien que le ‘non-control’ des capitaux permette aux multi nationales d’opérer une évasion fiscale légale de grande ampleur.

    Pour info je suis un petit patron et ma boîte fait plus de bénéfice que Sanofi en France… Donc Sanofi qui est au cac 40 paye moins d’impôt sur les société que ma petite boite de 6 salariés.

    Réponse
  12. alainr

    La liberté et la souveraineté, c’est d’abord la vérité. Ce qui vous gène, Patrick (sans doute un consultant de l’UE payé pour noyauter les forums trop influents), c’est qu’un début de débat public commence à ce sujet.
    Votre moins-disant fiscal, une majorité de français la refuserait si nous étions correctement et suffisamment informés de la réalité de ce fonctionnement stupide de concurrence entre Etats souverains, conduisant toujours aux mêmes dettes et crises financières historiques.
    S’il y a concurrence, alors le Luxembourg et la France n’ont rien à faire dans la même Union : gardez votre prétendue liberté anti-fiscale et égoïste, et nous gardons notre liberté contractuelle sociale et solidaire.
    Nous avons une différence de définition, aussi large que le fossé qui sépare l’individu qui se croit libre de la société qui s’assume collectivement.
    On réglera notre différentiel fiscal avec le protectionnisme et les dévaluations : seront satisfaits les pauvres chez nous, et les riches chez vous. Votre chère souveraineté sera ainsi démocratique des 2 côtés.
    Bon vent !

    Réponse
  13. urgese chantal

    Pour un honnête citoyen, ce n’est plus vivable d’être de se voir meurtri et abusé par cette bande d’arnaqueurs, menteurs, criminels, le supportable est arrivé à son maximum, j’ai peur pour mes enfants et petits enfants, j’ai peur que notre pays endormi ne se réveille pas à temps, la puissante par l’argent est une chose mais la puissance par le cœur et la bonne cause est tout autre.

    Réponse
  14. sultan

    c’est scandaleux !!! Ils récupèrent l’argent mais en contrepartie ils ne l’aident pas. Les donneurs d’alerte à venir vont hésiter à dénoncer les fraudes .

    Réponse
  15. wintrrebert

    J’en ai marre d’être une vache à lait

    Réponse
  16. CREPIN Dominick

    Je suis solidaire pour l’institution d’une nouvelle démocratie et d’une sixième république. Le peuple pour le peuple, avec des possibilités de destitution de tous les élus, la reconnaissance du vote blanc, l’abolition du sénat, l’obligation d’une justification des dépenses de tous les élus pour leurs frais. Le mandat unique avec recours si nécessaire au tirage au sort…etc…

    Réponse
  17. Muller

    Honte a vous … si vos enfants savent ce que vous faite ..ils vous renierons…laisser ce jeune tranquille ..il y a d’autres choses a faire de plus inélégant …

    merci mon Ami

    Réponse
  18. Atzeni

    C’est une honte ,on harcèle le petit citoyen qui n’arrive plus a payer toutes cet taxes .Mais on efface les malversations des riches qui ne payent déjà pas d ‘ impôts Somment nous vraiment des agneaux.

    Réponse
  19. martin

    des hommes et des femmes a protéger de tout procès pour nous( le peuple) avoir informé des magouilles et autres forfait de tous ces dirigeants véreux ,qui tienne le monde en toute impunité à nos dépends !

    Réponse
  20. foliard

    Courage Antoine, vous n’êtes pas seul . Et merci !!!!

    Réponse
  21. brunneteaud

    Bien sûr que l’on vous soutient. C’est un minimum citoyen.
    Les hommes politiques devraient prendre exemple.

    Dom

    Réponse
  22. LHERMITTE

    C’est scandaleux
    Les puissants se soutiennent et sont mains dans la mains pour nous anéantir

    Réponse
  23. bois

    purée, faut pas se laisser pietiner. Je n’ai pas une ame de leader mais à la prochaine révolution, je sors et vais faire entendre ma voix.
    Je soutiens les gens qui sont couillus et libres et qui ne veulent pas de ces privilégiés immoraux.

    Réponse
  24. Ammann

    Comme depuis l’aube de l’Humanité et probablement jusqu’à son extinction ( au vue de ce qui ce passe j’espère que ça tardera pas trop 🙂 ) les oligarques , patriciens et autres privilégiés du destins ( bien né) ont toujours eut de meilleurs moyens individuels de défenses que les autres ( nous ) mais ce qui franchement aberrant c’est quand l’Etat qui est censé représenté équitablement et impartialement les droits collectifs se permets de faire volte face et de trahir ainsi la confiance de ses citoyens pour défendre des intérêts particuliers. En somme il faut redonner un sens au civisme et au collectivisme qui sont les bases du vivre ensemble et de l’Etat. TRAHISON ORGANISE ET IMPUNIE

    Réponse
  25. Yoshimura

    Pourquoi ne pas utiliser autre chose que change et avaaz qui sont complètement intégrés dans ce système pourri. J’ai signé mais bon, nos pétitions ne font déjà pas beaucoup d’effet mais avec change et avaaz c’est )à revoter pour les mêmes

    Réponse
  26. Di marco

    PLUS RIEN NE VA ÇA DOIT CHANGER

    Réponse
  27. BIZOT

    protegeons nos lanceurs d’alertes ceux qui dénoncent tous ces pourris qui nous dirigent qui nous font la moral. pourquoi les citoyens ne se déplacent t’ils plus pour voter ils sont tous dégoutés du système dans lequel on vit où tout tourne autour du pognon, sans foi ni loi.

    Réponse
  28. leila

    Bonjour j’ai rempli le e-formlaire de la pétition par change orange :nom prénom adresse mail pourquoi je signe mais je ne sais si c est pris en compte! car il y a souvent un rectangle de couleur avec je signe pour confirmer et envoyer le soutien

    Réponse

Trackbacks/Pingbacks

  1. Valeureux lanceur d’alerte, Denis Robert, toujours sur le pont, ici pour défendre Antoine Deltour à son procès inique au Luxembourg, plaque tournante de la fraude fiscale | Blog du Plan C - […] Rappel du soutien nécessaire à Antoine Delcour : [Urgent] Nous devons aider Antoine Deltour, lanceur d’alerte, persécuté par les…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires
récents du blog

  1. FRANÇOIS SUREAU, AVOCAT ET ÉCRIVAIN : remarquable.Entendu sur France Inter !"Un gouvernement qui choisit ses opposant, ça s'appelle le totalitarisme"…

  2. https://aquablue03.skyrock.com/3344294674-Bonne-semaine-a-tous.html Là on a tout ce qui concerne les vaccinés ées et non vaccinés ées et la gravité des charges…