https://youtu.be/w6zGkTOq6qs

Passionnante enquête sur de nouveaux incroyables conflits d’intérêts (des cas de corruption aggravée, en fait) dans les Autorités de santé chargées d’imposer les politiques publiques.

À partir de la minute 18, l’influence (cachée) du « Comité d’experts scientifiques » par des consultants de McKinsey — la boîte qui vient d’être condamnée à plus d’un demi-milliard de dollars ( ! ! !) d’amende pour avoir empoisonné, drogué, sciemment, volontairement, criminellement, des millions d’Américains aux opiacés (en en tuant des centaines de milliers), et d’ailleurs la même entreprise criminelle qui conseille Macron pour nous martyriser en France — la corruption de la couverture scientifique des autorités belges et françaises est juste révoltante…

Mais le pompon, c’est à partir de 21′, le cas Marc VAN RANST (l’homme fort du « comité scientifique » belge) QUI EXPLIQUE LUI-MÊME EN 2019 À SES CLIENTS HILARES COMMENT ORGANISER LA TERREUR DANS LA POPULATION POUR CONDUIRE LES PAUVRES GENS À ACCEPTER LA VACCINATION.

Et on ose encore traiter de « complotistes » ceux qui dénoncent ces mensonges et ces crimes…

#NousSommesMartyrisésAuNomDUneScienceCorrompue

Science sans conscience n’est que ruine de l’âme.

Ce reportage sera vite censuré, enregistrez-le.
Il est aussi sur Odysee :
https://odysee.com/@ReveilleDuPeuple:5/Ceci-n’est-pas-un-complot-(1):7


Ce reportage est aussi sur Viméo :
https://vimeo.com/504845318



COMPLÉMENTS :


Facture salée pour le cabinet McKinsey dans la crise des opiacés

https://www.lematin.ch/story/facture-salee-pour-le-cabinet-mckinsey-dans-la-crise-des-opiaces-964459056737

Le prestigieux cabinet de conseil a accepté de verser plus d’un demi-milliard de dollars [une misère par rapport au préjudice subi, inestimable, qui mériterait la prison à vie pour tous le staff. ÉC] pour solder des poursuites judiciaires lancées par plusieurs Etats américains.


La conférence incroyable où le TERRORISTE Marc Van Ranst explique à ses clients hilares, en 2019, comment terroriser toute une population (avec l’aide active des médias) pour conduire tous les pauvres gens à accepter la vaccination :

https://www.youtube.com/watch?v=UZMr7AEL0jQ

La même conférence traduite en français :
https://www.facebook.com/kairospresse/videos/2122722641192009

 

[Rappel] La technique de base de la MAFIA historique est de :
1. Terroriser ses victimes,

2. puis, le même qui a terrorisé se présente ensuite lui-même comme « le protecteur »…

3. … en échange de l’obéissance absolue des victimes terrorisées.

Fil Facebook correspondant à ce billet :
https://www.facebook.com/etienne.chouard/posts/10158968755327317

S’abonner au blog par mail

S’abonner aussi via…

Le Telegram : Rejoindre le canal Telegram

Le moyen d’échanger et de s’organiser : Discord des Gentils Virus (logiciel d’audioconférence)

Derniers articles

Lisez Silvio Gesell, c’est bouleversant  : son livre, « L’ORDRE ÉCONOMIQUE NATUREL : SOL FRANC ET MONNAIE FRANCHE » (1911), vous montrera des pistes institutionnelles formidables pour imaginer —et préparer— un monde meilleur, rendant naturelles la prospérité, la justice et la paix.

Lisez Silvio Gesell, c’est bouleversant  : son livre, « L’ORDRE ÉCONOMIQUE NATUREL : SOL FRANC ET MONNAIE FRANCHE » (1911), vous montrera des pistes institutionnelles formidables pour imaginer —et préparer— un monde meilleur, rendant naturelles la prospérité, la justice et la paix.

Chers amis, Il y a des années et des années que je vous parle de Silvio Gesell et de son livre enthousiasmant : L'ORDRE ÉCONOMIQUE NATUREL. Ce livre, qui a inspiré les plus grands auteurs (Keynes et bien d'autres), vous montrera des pistes institutionnelles...

Participez à la votation citoyenne constituante d’octobre

Participez à la votation citoyenne constituante d’octobre

Ce mois-ci, les amis du Mouvement Constituant Populaire (MCP) organisent des votations locales partout en France sur le sujet constituant. https://www.youtube.com/watch?v=P7DqgMoOQGY Le sujet de la votation citoyenne constituante d’octobre Pour rendre notre pays...

10 Commentaires

  1. joss

    Michael McNamara (député irlandais) questionne le comité scientifique le 29 septembre 2020:
    https://youtu.be/4ZolPvWW8oo

    Conclusion d’enregistrement statistique :
    -si quelqu’un est positif asymptomatique et a un infarctus ou tombe du toit et meurt, il fait partie des décès pour covid;
    -si quelqu’un est positif asymptomatique et se casse une jambe et entre à l’hôpital, il fait partie des nouvelle hospitalisation pour covid.

    Réponse
  2. joss

    J’ai comme l’impression de revivre « Inside Job », le documentaire sur la crise financière de 2008. Ils utilisent les mêmes tromperies, la même corruption mais à la sauce Big Pharma.

    Réponse
    • joss

      Je pense que ce documentaire pose les bonnes questions, au bon moment en ce mettant au niveau du citoyen lambda. Il a pour but de rechercher l’adhésion la plus large. C’est la première étape nécessaire. A partir de là, libre à eux d’approfondir les thèmes.

      Réponse
      • Berberis

        Oui, je suis bien d’accord.
        C’est qu’il n’était pas nécessaire de dénigrer Jaba, de la chaîne babylondecoded.
        Pour se rendre compte de son travail, il faut visionner les plus intéressantes de ses vidéos, dont, notamment celle citée dans sa réponse à Crutzen.

        Réponse
  3. Berberis

    j’ai oublié d’indiquer le nom de la chaîne

    « BabylonDecodedFR »

    Réponse
  4. Arnaud

    Documentaire vraiment intéressant en effet et pas seulement sur le fond pour dénoncer la corruption très large.
    Je vais essayer de rester aussi bienveillant qu’Étienne pour émettre une remarque et nous poser une question:

    -comment se fait il que les faits graves dénoncés ici et existants depuis plusieurs décennies ne sautent aux yeux d’une partie d’entre nous qu’en 2020 et 2021?
    Serait ce en raison du thème de notre santé dont on nous a appris à ne surtout pas nous mêler ?

    -je pense par ailleurs que le petit développement qui est fait dans ce documentaire concernant la définition du complotisme est creux.

    Réponse
  5. Dominique

    remarquable temoignage de Orwell : 1984 n’est pas une fiction ou un conditionnel, mais le futur vers lequel il voyait qu’on se dirigeait tout droit : https://youtu.be/9k_ptxWsadI
    en 2mn.
    or c’est exactement ce qui se passe actuellement.

    sa seule option pour en sortir : « ne le laissez pas advenir ».

    glaçant.

    neanmoins, en tant que croyante et ayant lu 2-3 mystiques qui ont eu des révélations, je *crois* que ça adviendra mais qu’on sera aidés à en sortir de façon miraculeuse (à la manière de Jeanne d’Arc), et que ensuite un millénaire de paix et de santé et de bonheur se déroulera, car les structures d’oppression actuelles auront été démasquées et seront prévenues, (peut-être bien grâce à vous, du moins en partie.)

    donc j’arrive à rester optimiste. mais très pessimiste sur la période à vivre d’ici là.

    ce documentaire est remarquable. un nouveau Holdup est sorti avec des ajours, aussi. (le choix du ton dramatique dessert malheureusement la cause, du moins sur le 1er)

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires
récents du blog

  1. Et ça se dit scientifique… Coronavirus: les vaccins efficaces à 90% contre les formes graves, selon une étude française https://www.rtbf.be/info/societe/detail_coronavirus-les-vaccins-efficaces-a-90-contre-les-formes-graves-selon-une-etude-francaise?id=10857875…

  2. […] https://www.chouard.org/2021/10/08/une-comparaison-des-taux-de-mortalite-toutes-causes-ajustes-selon…/ […]