[Fake-news, terrorisme, pratique des complots] CECI N’EST PAS UN COMPLOT, enquête remarquable

8/02/2021 | 10 commentaires

https://​you​tu​.be/​w​6​z​G​k​T​O​q​6qs

Pas­sion­nante enquête sur de nou­veaux incroyables conflits d’in­té­rêts (des cas de cor­rup­tion aggra­vée, en fait) dans les Auto­ri­tés de san­té char­gées d’im­po­ser les poli­tiques publiques.

À par­tir de la minute 18, l’in­fluence (cachée) du « Comi­té d’ex­perts scien­ti­fiques » par des consul­tants de McKin­sey — la boîte qui vient d’être condam­née à plus d’un demi-mil­liard de dol­lars (!!!) d’a­mende pour avoir empoi­son­né, dro­gué, sciem­ment, volon­tai­re­ment, cri­mi­nel­le­ment, des mil­lions d’A­mé­ri­cains aux opia­cés (en en tuant des cen­taines de mil­liers), et d’ailleurs la même entre­prise cri­mi­nelle qui conseille Macron pour nous mar­ty­ri­ser en France — la cor­rup­tion de la cou­ver­ture scien­ti­fique des auto­ri­tés belges et fran­çaises est juste révoltante…

Mais le pom­pon, c’est à par­tir de 21′, le cas Marc VAN RANST (l’homme fort du « comi­té scien­ti­fique » belge) QUI EXPLIQUE LUI-MÊME EN 2019 À SES CLIENTS HILARES COMMENT ORGANISER LA TERREUR DANS LA POPULATION POUR CONDUIRE LES PAUVRES GENS À ACCEPTER LA VACCINATION.

Et on ose encore trai­ter de « com­plo­tistes » ceux qui dénoncent ces men­songes et ces crimes…

#Nous­Som­mes­Mar­ty­ri­sé­sAu­Nom­DU­neS­cien­ce­Cor­rom­pue

Science sans conscience n’est que ruine de l’âme.

Ce repor­tage sera vite cen­su­ré, enregistrez-le.
Il est aus­si sur Odysee :
https://odysee.com/@ReveilleDuPeuple:5/Ceci-n’est-pas-un-complot-(1):7


Ce repor­tage est aus­si sur Viméo :
https://​vimeo​.com/​5​0​4​8​4​5​318



COMPLÉMENTS :


Facture salée pour le cabinet McKinsey dans la crise des opiacés

https://​www​.lema​tin​.ch/​s​t​o​r​y​/​f​a​c​t​u​r​e​-​s​a​l​e​e​-​p​o​u​r​-​l​e​-​c​a​b​i​n​e​t​-​m​c​k​i​n​s​e​y​-​d​a​n​s​-​l​a​-​c​r​i​s​e​-​d​e​s​-​o​p​i​a​c​e​s​-​9​6​4​4​5​9​0​5​6​737

Le pres­ti­gieux cabi­net de conseil a accep­té de ver­ser plus d’un demi-mil­liard de dol­lars [une misère par rap­port au pré­ju­dice subi, ines­ti­mable, qui méri­te­rait la pri­son à vie pour tous le staff. ÉC] pour sol­der des pour­suites judi­ciaires lan­cées par plu­sieurs Etats américains.


La confé­rence incroyable où le TERRORISTE Marc Van Ranst explique à ses clients hilares, en 2019, com­ment ter­ro­ri­ser toute une popu­la­tion (avec l’aide active des médias) pour conduire tous les pauvres gens à accep­ter la vaccination :

https://​www​.you​tube​.com/​w​a​t​c​h​?​v​=​U​Z​M​r​7​A​E​L​0jQ

La même confé­rence tra­duite en français :
https://​www​.face​book​.com/​k​a​i​r​o​s​p​r​e​s​s​e​/​v​i​d​e​o​s​/​2​1​2​2​7​2​2​6​4​1​1​9​2​009

 

[Rap­pel] La tech­nique de base de la MAFIA his­to­rique est de : 
1. Ter­ro­ri­ser ses victimes,

2. puis, le même qui a ter­ro­ri­sé se pré­sente ensuite lui-même comme « le protecteur »…

3. … en échange de l’o­béis­sance abso­lue des vic­times terrorisées.

Fil Face­book cor­res­pon­dant à ce billet :
https://​www​.face​book​.com/​e​t​i​e​n​n​e​.​c​h​o​u​a​r​d​/​p​o​s​t​s​/​1​0​1​5​8​9​6​8​7​5​5​3​2​7​317

Catégorie(s) de l'article :

10 Commentaires

  1. joss

    Michael McNa­ma­ra (dépu­té irlan­dais) ques­tionne le comi­té scien­ti­fique le 29 sep­tembre 2020 :
    https://​you​tu​.be/​4​Z​o​l​P​v​W​W​8oo

    Conclu­sion d’en­re­gis­tre­ment statistique :
    ‑si quel­qu’un est posi­tif asymp­to­ma­tique et a un infarc­tus ou tombe du toit et meurt, il fait par­tie des décès pour covid ;
    ‑si quel­qu’un est posi­tif asymp­to­ma­tique et se casse une jambe et entre à l’hô­pi­tal, il fait par­tie des nou­velle hos­pi­ta­li­sa­tion pour covid.

    Réponse
  2. joss

    J’ai comme l’im­pres­sion de revivre « Inside Job », le docu­men­taire sur la crise finan­cière de 2008. Ils uti­lisent les mêmes trom­pe­ries, la même cor­rup­tion mais à la sauce Big Pharma.

    Réponse
    • joss

      Je pense que ce docu­men­taire pose les bonnes ques­tions, au bon moment en ce met­tant au niveau du citoyen lamb­da. Il a pour but de recher­cher l’adhé­sion la plus large. C’est la pre­mière étape néces­saire. A par­tir de là, libre à eux d’ap­pro­fon­dir les thèmes.

      Réponse
      • Berberis

        Oui, je suis bien d’accord.
        C’est qu’il n’é­tait pas néces­saire de déni­grer Jaba, de la chaîne babylondecoded.
        Pour se rendre compte de son tra­vail, il faut vision­ner les plus inté­res­santes de ses vidéos, dont, notam­ment celle citée dans sa réponse à Crutzen.

        Réponse
  3. Berberis

    j’ai oublié d’in­di­quer le nom de la chaîne

    « Baby­lon­De­co­ded­FR »

    Réponse
  4. Arnaud

    Docu­men­taire vrai­ment inté­res­sant en effet et pas seule­ment sur le fond pour dénon­cer la cor­rup­tion très large.
    Je vais essayer de res­ter aus­si bien­veillant qu’Étienne pour émettre une remarque et nous poser une question :

    -com­ment se fait il que les faits graves dénon­cés ici et exis­tants depuis plu­sieurs décen­nies ne sautent aux yeux d’une par­tie d’entre nous qu’en 2020 et 2021 ?
    Serait ce en rai­son du thème de notre san­té dont on nous a appris à ne sur­tout pas nous mêler ?

    -je pense par ailleurs que le petit déve­lop­pe­ment qui est fait dans ce docu­men­taire concer­nant la défi­ni­tion du com­plo­tisme est creux.

    Réponse
  5. Dominique

    remar­quable temoi­gnage de Orwell : 1984 n’est pas une fic­tion ou un condi­tion­nel, mais le futur vers lequel il voyait qu’on se diri­geait tout droit : https://​you​tu​.be/​9​k​_​p​t​x​W​s​adI
    en 2mn.
    or c’est exac­te­ment ce qui se passe actuellement. 

    sa seule option pour en sor­tir : « ne le lais­sez pas advenir ».

    gla­çant.

    nean­moins, en tant que croyante et ayant lu 2–3 mys­tiques qui ont eu des révé­la­tions, je *crois* que ça advien­dra mais qu’on sera aidés à en sor­tir de façon mira­cu­leuse (à la manière de Jeanne d’Arc), et que ensuite un mil­lé­naire de paix et de san­té et de bon­heur se dérou­le­ra, car les struc­tures d’op­pres­sion actuelles auront été démas­quées et seront pré­ve­nues, (peut-être bien grâce à vous, du moins en partie.) 

    donc j’ar­rive à res­ter opti­miste. mais très pes­si­miste sur la période à vivre d’i­ci là. 

    ce docu­men­taire est remar­quable. un nou­veau Hol­dup est sor­ti avec des ajours, aus­si. (le choix du ton dra­ma­tique des­sert mal­heu­reu­se­ment la cause, du moins sur le 1er)

    Réponse

Laisser un commentaire

Derniers articles