Convergence des mouvements constituants populaires

6/07/2020 | 3 commentaires

Vou­lez-vous réflé­chir avec nous à la conver­gence des mou­ve­ments consti­tuants populaires ?
On en parle le 8 juillet pro­chain, à 20 h :

https://​face​book​.com/​e​v​e​n​t​s​/​6​9​0​7​5​9​5​0​4​9​8​9​879

Catégorie(s) de l'article :

3 Commentaires

  1. mathon

    « Réflé­chir à la conver­gence des mou­ve­ments consti­tuants » avec Bruce, Tri­pard, Chouard : trois puis­sants cer­veaux des­quels jailli­ra les bases du bon­heur du peuple contre les acca­pa­reurs de pou­voir… bon y ‘a encore du taff !
    Moi, les dis­cus­sions j’aime bien, mais là, je crains d’en­tendre beau­coup de bêtises, ça me donne de l’hy­per­ten­sion, et ça c’est mau­vais pour moi !
    Ne m’en vou­lez pas mais en atten­dant que arri­viez à une conver­gence je ne vous déran­ge­rai pas, j ai pas mal de trucs à faire, je vous remer­cie­rai de bien vou­loir m’a­ver­tir quand le bon­heur sera disponible.
    bon brains­tor­ming et à bientôt

    Le Citoyen circonspect

    P.S. aurez vous une appli bon­heur qu’on pour­ra télé­char­ger, l abon­ne­ment sera-t-il men­suel, annuel ?

    Réponse
    • ève

      Une conver­gence est une étude pour vivre ensemble , pas pour fabri­quer le bon­heur de cha­cun ! Comme d’ha­bi­tude , on attend que tout soit fait pour bou­ger , genre j’ai bien man­gé , mais je laisse le soin aux autres de débar­ras­ser mon assiette ! Le monde est far­ci de bonne volon­té de cet aca­bit ! Bon courage !
      Il ne vous reste plus qu’à chaus­ser les bottes de sept lieues pour rat­tra­per les éclaireurs !

      Réponse
  2. Marc Burger

    Bon­jour,
    C’est déci­dé, je rejoins le mou­ve­ment constituant…
    J’ai pos­té une pro­po­si­tion d’une liste pour 2022, à affi­ner bien évi­dem­ment. Le but est de cas­ser le résul­tat annon­cé, ni Macron ni Le Pen, mais le Peuple.
    C’est une révolution.
    Il n’y a pas d’autre choix sinon que de se cou­cher et de mourir…
    Pour être posi­tif, nous pou­vons choi­sir notre ave­nir (Voir par exemple Phi­lippe Guillemant).
    Je vous aime tous…
    Marc.

    Réponse

Laisser un commentaire

Derniers articles

[Éducation populaire – Démocratie – TIRAGE AU SORT] Prochaine soutenance de thèse de notre cher Dimitri Courant, intitulée « Le nouvel esprit du tirage au sort. Principes démocratiques et représentation politique des mini-publics délibératifs »

[Éducation populaire – Démocratie – TIRAGE AU SORT] Prochaine soutenance de thèse de notre cher Dimitri Courant, intitulée « Le nouvel esprit du tirage au sort. Principes démocratiques et représentation politique des mini-publics délibératifs »

Voilà un événement qui va certainement être passionnant et surtout important : la soutenance de thèse de notre cher Dimitri Courant, intitulée "Le nouvel esprit du tirage au sort. Principes démocratiques et représentation politique des mini-publics délibératifs"...