Je trouve cet exposé très convaincant — et très important.

Il faudrait retranscrire le texte de cette vidéo en français, pour le relire LENTEMENT.

Nous avons TOUS d’importants biais de confirmation, OK. C’est universel, ça fait partie de la condition humaine.

Mais vous devriez écouter ça malgré ces biais s’ils vous en écartent.

Régler YouTube : Sous-titres, puis Traduction  automatique, puis Français.

Étienne.

Description :

L’Ivermectin est-elle efficace contre le Covid-19. Ecoutez le Dr. Ryan Cole.

L’Ivermectine pour les humains est différente de l’Ivermectine pour les vétérinaires.

Le Dr Ryan Cole est le PDG et le directeur médical de Cole Diagnostics, l’un des plus grands laboratoires indépendants de l’État de l’Idaho. Le Dr Cole est un pathologiste diplômé de la Mayo Clinic. Il est certifié en pathologie anatomique et clinique. Il est spécialisé en immunologie et en virologie et possède également une sous-spécialité en pathologie cutanée. Il a vu plus de 350 000 patients au cours de sa carrière et a effectué plus de 100 000 tests Covid l’année dernière. Le Dr Cole parle de la science et des données relatives aux mesures de santé publique qui nous ont peut-être échappé, et des traitements qui devraient être accessibles à tous.


Par ailleurs, sur les (nombreux) autres traitement du Covid-19, tous niés et cachés (et même interdits) par la doxa vaccinale, je vous signale aussi le tweet ci-dessous (ce sont les références scientifiques de l’article qui me semblent intéressantes : ce n’est ni FA, ni le site, ni l’auteur du récapitulatif). Vous verrez, il y a des échanges de commentaires intéressants (emblématiques de notre fracture sociale sur cette question) sous ce tweet (ça chauffe, en ce moment-même) :


.

Fil Facebook correspondant à ce billet :
Pas de post puisque fb m’a « banni » 30 jours (pour avoir simplement signalé des recherches jugées indésirables par les marchands de vaccins — en l’occurrence, des recherches sur l’Ivermectine, justement).

Tweet correspondant à ce billet :