Trouble Fait : « [Présidentielle 2022] – Barrage à qui ? »

21/04/2022 | 5 commentaires

Encore une ana­lyse qui rai­sonne en termes de CONTRE-POUVOIRS (tota­le­ment absents dans un cas vs innom­brables dans l’autre) pour se sor­tir d’un faux-choix révoltant :

(De toutes façons, c’est Macron qui compte les voix, alors…)

Catégorie(s) de l'article :

5 Commentaires

  1. josnic29

    Le pou­voir d’achat des vieux va bais­ser durant le quin­quen­nat de Macron.

    Réponse
  2. philippe Loubatières

    Cette ana­lyse me semble très per­ti­nente. Si celle ci ne nous aide pas à voter c’est à déses­pé­rer. Nous n’au­rons plus qu’à la fer­mer et pas ques­tion après de pleurnicher !

    Réponse
  3. Jean Pétillon

    ON ARRIVE DANS L’INSUPPORTABLE HUMAIN NOTRE SURVIE DEPEND DE NOTRE CAPACITE A METTRE EN PLACE UN NOUVEAU SYSTEME RESPECTUEUX DE CHA QUE INDIVIDU ET DE LA NATURE . VOTER EST MAINTENANT ALIMENTER LE SYSTEME ET DONC LE FAIRE PERDURER . AU BOULOT .….

    Réponse
  4. Gracia

    Arrê­tez de vous dis­soudre ! Asse­li­neau a déjà tt dit sur ces 2 der­nières vidéos…et sur ses 2 confé­rences « l’Eu­rope c’est la guerre » et « qui gou­verne la France et l’Europe »

    Réponse
  5. Barrau

    Le chan­ge­ment ne peut être que béné­fique au pays …!

    Réponse

Laisser un commentaire

Derniers articles

Les activités de décembre 2022

Les activités de décembre 2022

Chers amis, Je n'ai pas publié sur le blog depuis juillet, pardonnez-moi je désespère, et je me recentre comme je peux sur un projet de livre dont je vous parlerai un de ces jours. Vous êtes nombreux à me poser des questions au sujet de la reprise des émissions "Jeudi...