[Abus de pouvoir, fake-news officielles] Les chiffres de la DREES — qui justifient les persécutions des opposants politiques en France — sont grossièrement FAUX : « Efficacité de la vaccination : Il manque plus de la moitié des décès ! » par Pierre Chaillot

8/08/2021 | 12 commentaires

Des­crip­tion :

Le 13 juillet 2021, la DREES, la direc­tion réa­li­sant les sta­tis­tiques pour le minis­tère de la san­té a sor­ti une étude réca­pi­tu­lant les don­nées connus des résul­tats de tests Covid-19 pour les vac­ci­nés et les non-vac­ci­nés en France. 

Cette étude a été com­plé­tée le 23 juillet 2021 par une autre étude ajou­tant cette fois-ci les don­nées d’hospitalisations et de décès liées à la Covid-19. 

Cette der­nière étude est uti­li­sée en ce moment par le gou­ver­ne­ment et les médias pour jus­ti­fier la poli­tique vac­ci­nale, puisqu’elle affirme notam­ment que :

- Les non-vac­ci­nés repré­sentent près de 85 % des entrées hos­pi­ta­lières, que ce soit en hos­pi­ta­li­sa­tion conven­tion­nelle ou en soins critiques.
- Les patients com­plè­te­ment vac­ci­nés comptent pour envi­ron 7 % des admis­sions, une pro­por­tion cinq fois plus faible que celle obser­vée en popu­la­tion géné­rale (35 % en moyenne durant la période d’étude).
– À tout âge, la part de patients vac­ci­nés entrant à l’hôpital est net­te­ment infé­rieure à celle qu’ils repré­sentent dans l’ensemble de la population. 

Seule­ment, comme l’a rele­vé @NiusMarco sur Twit­ter et détaillé Patrice Giber­tie dans un article, les don­nées uti­li­sées pas la DREES posent un énorme pro­blème : il manque la moi­tié des décès Covid-19 fran­çais.

Dans cette vidéo, nous allons détailler les don­nées de l’étude pour com­prendre d’où viennent les don­nées, com­ment la DREES a pu reti­rer la moi­tié des décès de son ana­lyse et ce que cela signi­fie pour les conclu­sions de l’étude.

Sources :
• Étude DREES sur les tests :
https://​soli​da​rites​-sante​.gouv​.fr/​I​M​G​/​p​d​f​/​n​o​t​e​_​d​r​e​e​s​_​s​u​i​v​i​_​d​e​_​l​a​_​c​r​i​s​e​_​s​a​n​i​t​a​i​r​e​_​.​pdf

• Étude DREES sur les hos­pi­ta­li­sa­tions / décès :
https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/2021–07-23_-_sivic-sidep-vacsi_premiers_resultats_-_drees‑2.pdf

• Géodes pour les don­nées SIVIC :
https://​geodes​.san​te​pu​bli​que​france​.fr/​#​c​=​i​n​d​i​c​a​t​o​r​&​v​i​e​w​=​m​ap2

• Fichier public des per­sonnes décédées :
https://​www​.data​.gouv​.fr/​f​r​/​d​a​t​a​s​e​t​s​/​f​i​c​h​i​e​r​-​d​e​s​-​p​e​r​s​o​n​n​e​s​-​d​e​c​e​d​e​es/

• Étude anglaise sur la mor­ta­li­té Covid vac­ci­nés / non vaccinés :
https://​assets​.publi​shing​.ser​vice​.gov​.uk/​g​o​v​e​r​n​m​e​n​t​/​u​p​l​o​a​d​s​/​s​y​s​t​e​m​/​u​p​l​o​a​d​s​/​a​t​t​a​c​h​m​e​n​t​_​d​a​t​a​/​f​i​l​e​/​1​0​0​1​3​5​4​/​V​a​r​i​a​n​t​s​_​o​f​_​C​o​n​c​e​r​n​_​V​O​C​_​T​e​c​h​n​i​c​a​l​_​B​r​i​e​f​i​n​g​_​1​7​.​pdf

• Don­nées israé­liennes sur la mor­ta­li­té Covid :
https://​data​.gov​.il/​d​a​t​a​s​e​t​/​c​o​v​i​d​-​1​9​/​r​e​s​o​u​r​c​e​/​8​a​5​1​c​6​5​b​-​f​9​5​a​-​4​f​b​8​-​b​d​9​7​-​6​5​f​4​7​1​0​9​f​4​1​f​?​f​i​l​t​ers 

De mon point de vue, Pierre Chaillot (Déco­der l’é­co) est un ser­vice public à lui tout seul 🙂

• Voyez sa page sur Ago­ra­Vox (avec presque tous ses articles de fond) :
https://​www​.ago​ra​vox​.fr/​a​u​t​e​u​r​/​a​z​y​x​1​986
• son compte Twee­ter : https://​twit​ter​.com/​d​e​c​o​d​e​r_l
• et sa page sur Ody­see : https://​ody​see​.com/​@​d​e​c​o​d​e​r​l​e​c​o:c

Catégorie(s) de l'article :

12 Commentaires

    • Perchey

      Bon­jour,
      :‘Afin de réduire les cas de mala­dies infec­tieuses, éviter
      la per­sis­tance de foyers épi­dé­miques et améliorer
      la cou­ver­ture vac­ci­nale, la loi du 30 décembre 2017 étend
      le nombre de vac­ci­na­tions obli­ga­toires chez le nourrisson.
      A comp­ter du 1er jan­vier 2018, huit vac­ci­na­tions, qui étaient
      recom­man­dées dans le calen­drier vac­ci­nal du nourrisson,
      deviennent obli­ga­toires en plus des trois déjà obligatoires,
      en France, depuis plus de cin­quante ans.
      Plus de sept enfants sur dix rece­vaient déjà l’ensemble de
      ces vac­ci­na­tions ins­crites au calen­drier des vaccinations‘.

      Quand un gou­ver­ne­ment est capable de faire pas­ser ce genre de loi alors que le public concer­né n’a même pas encore un sys­tème immu­ni­taire fini, il n’y a plus de ques­tion à se poser sur ses objec­tifs ni rien à espé­rer de ces cri­mi­nels en toute puis­sance. La dic­ta­ture sani­taire est bien en place et n’a pas atten­du la covid. La ques­tion à se poser est bien alors com­ment des mil­lions de parents ont-ils lais­sé faire et acceptent encore et tou­jours plus ? Alors espé­rer un réveil popu­laire pour reprendre le pou­voir via le Ric, j’ai comme un doute, pas vous ?

      Réponse
  1. Berberis

    Je ne sais si cette info a déjà été par­ta­gée ici, la voici :

    La com­po­sante majo­ri­taire dans le vac­cin serait l’oxyde de gra­phène, un nano­ma­té­riau, métal­lique (et magné­tique) très toxique (pré­sent aus­si dans cer­tains masques et tests pcr…(pour le gel hydro alcoo­lique, je ne sais pas).

    Il y aurait un anti­dote à celui-ci.
    La rai­son pour laquelle les enfants ne sont pas atteint par le virus, consis­te­rait dans le fait qu’ils ont un fort pour­cen­tage de glu­ta­thion dans leur orga­nisme, qui dimi­nue avec l’âge, mais que l’ont peut pro­duire avec une acti­vi­té sportive.
    Ce glu­ta­thion a un pou­voir de des­truc­tion de l’agent toxique…ce qui expli­que­rait qu’il faille plu­sieurs « doses », jus­qu’à atteindre les voies res­pi­ra­toires et les neu­rones, puisque le toxique bouge avec son magné­tisme et les ondes extérieures.

    L’an­ti­dote serait le N‑a­cé­til-cys­téine (si bon mot), c‑à-d, un pré­cur­seur du glutathion.
    l’ad­mi­nis­tra­tion de cette vita­mine aurait été sus­pen­due dans une région du globe…un peu comme avec l’hydroxy-chloroquine…

    Tant de mal­veillance, me font pen­ser à une très cer­taine volon­té de géno­cide planétaire.

    Réponse
  2. Berberis

    Il y aurait aus­si ce même toxique dans les vac­cins contre la grippe…ce qui expli­que­rait l’ap­pa­ri­tion des pre­miers signes du « virus », avant l’u­sage des tests et des masques.

    Réponse
    • joss

      Avec le sous-titrage en FR 🙂
      https://rumble.com/vky8ul-dr.-daniel‑w.-stock-propos-du-covid-et-sur-linefficacit-des-mesures-en-plac.html

      Réponse
  3. joss

    Georges Ber­na­nos (La France contre les robots – 1947)
    Le jour n’est pas loin peut-être où il nous sem­ble­ra aus­si natu­rel de lais­ser notre clef dans la ser­rure, afin que la police puisse entrer chez nous nuit et jour, que d’ou­vrir notre por­te­feuille à toute réqui­si­tion. Et lorsque l’É­tat juge­ra plus pra­tique, afin d’é­par­gner le temps de ses innom­brables contrô­leurs, de nous impo­ser une marque exté­rieure, pour­quoi hési­te­rions-nous à nous lais­ser mar­quer au fer, à la joue ou à la fesse, comme le bétail ? L’é­pu­ra­tion des Mal-Pen­sants, si chère aux régimes tota­li­taires, en serait gran­de­ment facilitée.

    Réponse
  4. BA

    Aujourd’­hui, nous pou­vons com­pa­rer les belles pro­messes de Pfi­zer et la réalité.

    - Les belles pro­messes de Pfi­zer : « Pfi­zer et BioN­Tech déclarent leur vac­cin effi­cace à 95 %, selon des résul­tats com­plets de l’essai. »

    https://​www​.bfmtv​.com/​s​a​n​t​e​/​p​f​i​z​e​r​-​e​t​-​b​i​o​-​n​t​e​c​h​-​d​e​c​l​a​r​e​n​t​-​l​e​u​r​-​v​a​c​c​i​n​-​e​f​f​i​c​a​c​e​-​a​-​9​5​-​s​e​l​o​n​-​d​e​s​-​r​e​s​u​l​t​a​t​s​-​c​o​m​p​l​e​t​s​-​d​e​-​l​-​e​s​s​a​i​_​A​N​-​2​0​2​0​1​1​1​8​0​2​0​2​.​h​tml

    - La réa­li­té : « la pro­tec­tion contre l’infection – symp­to­ma­tique ou non – chute devant le variant appa­ru en Inde et des­cend jusqu’à à peine plus de 40 % pour le Pfizer. » 

    https://​www​.lemonde​.fr/​p​l​a​n​e​t​e​/​a​r​t​i​c​l​e​/​2​0​2​1​/​0​8​/​1​4​/​c​o​v​i​d​-​1​9​-​f​a​c​e​-​a​u​-​v​a​r​i​a​n​t​-​d​e​l​t​a​-​l​-​e​f​f​i​c​a​c​i​t​e​-​e​t​-​l​e​s​-​l​i​m​i​t​e​s​-​d​e​s​-​v​a​c​c​i​n​s​-​a​-​a​r​n​_​6​0​9​1​4​0​7​_​3​2​4​4​.​h​tml

    Seule­ment 40 % de pro­tec­tion contre le variant Del­ta ! Pfi­zer a men­ti. Il y a trom­pe­rie sur la marchandise.

    Les contri­buables fran­çais ont payé des mil­liards d’eu­ros à Pfi­zer : ils doivent être remboursés.

    Main­te­nant, Pfi­zer doit rendre des mil­liards d’eu­ros aux contri­buables français.

    Pfi­zer, menteur !

    Pfi­zer, ren­dez-nous l’argent !

    Réponse

Laisser un commentaire

Derniers articles