[Abus de pouvoir, fake-news officielles] Les chiffres de la DREES — qui justifient les persécutions des opposants politiques en France — sont grossièrement FAUX : « Efficacité de la vaccination : Il manque plus de la moitié des décès ! » par Pierre Chaillot

8/08/2021 | "terrorisme" créé et entretenu par l'empire du moment, Calomnies des médias du système de domination contre ses opposants, Fake news créées par les pouvoirs en place, Fake news débitées au km par les prétendus "News checkers", La tyrannie qui vient, Pratique des complots, science médicale prostituée aux grands marchands, scientisme sanitaire, Truanderies journalistiques, Truanderies médicales, Truanderies politiciennes, Tyrannie sous prétexte sanitaire | 12 commentaires

Description :

Le 13 juillet 2021, la DREES, la direction réalisant les statistiques pour le ministère de la santé a sorti une étude récapitulant les données connus des résultats de tests Covid-19 pour les vaccinés et les non-vaccinés en France.

Cette étude a été complétée le 23 juillet 2021 par une autre étude ajoutant cette fois-ci les données d’hospitalisations et de décès liées à la Covid-19.

Cette dernière étude est utilisée en ce moment par le gouvernement et les médias pour justifier la politique vaccinale, puisqu’elle affirme notamment que :

– Les non-vaccinés représentent près de 85 % des entrées hospitalières, que ce soit en hospitalisation conventionnelle ou en soins critiques.
– Les patients complètement vaccinés comptent pour environ 7 % des admissions, une proportion cinq fois plus faible que celle observée en population générale (35 % en moyenne durant la période d’étude).
– À tout âge, la part de patients vaccinés entrant à l’hôpital est nettement inférieure à celle qu’ils représentent dans l’ensemble de la population.

Seulement, comme l’a relevé @NiusMarco sur Twitter et détaillé Patrice Gibertie dans un article, les données utilisées pas la DREES posent un énorme problème : il manque la moitié des décès Covid-19 français.

Dans cette vidéo, nous allons détailler les données de l’étude pour comprendre d’où viennent les données, comment la DREES a pu retirer la moitié des décès de son analyse et ce que cela signifie pour les conclusions de l’étude.

Sources :
• Étude DREES sur les tests :
https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/note_drees_suivi_de_la_crise_sanitaire_.pdf

• Étude DREES sur les hospitalisations / décès :
https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/2021-07-23_-_sivic-sidep-vacsi_premiers_resultats_-_drees-2.pdf

• Géodes pour les données SIVIC :
https://geodes.santepubliquefrance.fr/#c=indicator&view=map2

• Fichier public des personnes décédées :
https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/fichier-des-personnes-decedees/

• Étude anglaise sur la mortalité Covid vaccinés / non vaccinés :
https://assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/system/uploads/attachment_data/file/1001354/Variants_of_Concern_VOC_Technical_Briefing_17.pdf

• Données israéliennes sur la mortalité Covid :
https://data.gov.il/dataset/covid-19/resource/8a51c65b-f95a-4fb8-bd97-65f47109f41f?filters 

De mon point de vue, Pierre Chaillot (Décoder l’éco) est un service public à lui tout seul 🙂

• Voyez sa page sur AgoraVox (avec presque tous ses articles de fond) :
https://www.agoravox.fr/auteur/azyx1986
• son compte Tweeter : https://twitter.com/decoder_l
• et sa page sur Odysee : https://odysee.com/@decoderleco:c

S’abonner au blog par mail

S’abonner aussi via…

Le Telegram : Rejoindre le canal Telegram

Le moyen d’échanger et de s’organiser : Discord des Gentils Virus (logiciel d’audioconférence)

Ouvrir la pétition

Le Mouvement Constituant Populaire initie un appel à signer cette pétition rassembleuse pour le RIC qui a déjà plus de 300 000 signatures, afin de faire avancer la cause et pouvoir un jour avoir le droit de décider de voter sur les sujets importants, comme le pass sanitaire.

Le RIC est le meilleur moyen de pouvoir décider nous-mêmes sur les sujets importants comme le passe sanitaire. Cette décision aura un impact très important sur la liberté des citoyens au quotidien… alors elle devrait être prise – démocratiquement – par référendum… plutôt qu’être prise par une minorité de dirigeants comme aujourd’hui…

Si nous avions le RIC, cette question serait tranchée par les citoyens, légitimement…

« À force de sacrifier l’essentiel pour l’urgence, on finit par oublier l’urgence de l’essentiel. » (Edgar Morin)

Derniers articles

Importante réflexion de René Chiche, au CSI (Conseil Scientifique Indépendant) n°23, sur la bascule totalitaire en France : interdiction de douter, soumission générale, gouvernance par les nombres, oppressions parallèles entre professeurs et médecins……

Importante réflexion de René Chiche, au CSI (Conseil Scientifique Indépendant) n°23, sur la bascule totalitaire en France : interdiction de douter, soumission générale, gouvernance par les nombres, oppressions parallèles entre professeurs et médecins……

Chers amis, Comme beaucoup d'entre vous, sans doute, je regarde chaque semaine, le jeudi soir, le très précieux Conseil Scientifique Indépendant (CSI), qui nous apporte chaque fois une bouffée d'air frais d'intelligence, d'honnêteté et de courage. Je vous recommande...

[Résistance à l’oppression] Analyse des CONTRATS PUBLIC SCANDALEUX  signés en notre nom (mais contre l’intérêt général, en secret, sans contrôle et sans recours) par la Commission européenne avec (seulement certains) des industriels du vaccin

[Résistance à l’oppression] Analyse des CONTRATS PUBLIC SCANDALEUX signés en notre nom (mais contre l’intérêt général, en secret, sans contrôle et sans recours) par la Commission européenne avec (seulement certains) des industriels du vaccin

Dans la série "Bonnes raisons de ne plus jamais faire confiance à des criminels endurcis", je vous signale cet entretien passionnant, encore une fois publié par France Soir (on dirait qu'il n'y a presque plus qu'eux pour faire le boulot de journaliste dans ce pays,...

[Histoire des crimes commis par les CANAILLES à qui on nous impose de faire CONFIANCE aujourd’hui] Peter C. Gøtzsche : REMÈDES MORTELS ET CRIME ORGANISÉ : comment l’industrie pharmaceutique a corrompu les services de santé (2015,2019)

[Histoire des crimes commis par les CANAILLES à qui on nous impose de faire CONFIANCE aujourd’hui] Peter C. Gøtzsche : REMÈDES MORTELS ET CRIME ORGANISÉ : comment l’industrie pharmaceutique a corrompu les services de santé (2015,2019)

Je suis en train de lire une bombe... un gros livre (600 p) qui rappelle en détail (et avec des milliers de preuves !) les crimes révoltants commis (en toute connaissance de cause !) par les gredins qu'on appelle gentiment "Bad pharma" : Site de l'éditeur (où vous...

12 Commentaires

    • Perchey

      Bonjour,
      :`Afin de réduire les cas de maladies infectieuses, éviter
      la persistance de foyers épidémiques et améliorer
      la couverture vaccinale, la loi du 30 décembre 2017 étend
      le nombre de vaccinations obligatoires chez le nourrisson.
      A compter du 1er janvier 2018, huit vaccinations, qui étaient
      recommandées dans le calendrier vaccinal du nourrisson,
      deviennent obligatoires en plus des trois déjà obligatoires,
      en France, depuis plus de cinquante ans.
      Plus de sept enfants sur dix recevaient déjà l’ensemble de
      ces vaccinations inscrites au calendrier des vaccinations`.

      Quand un gouvernement est capable de faire passer ce genre de loi alors que le public concerné n’a même pas encore un système immunitaire fini, il n’y a plus de question à se poser sur ses objectifs ni rien à espérer de ces criminels en toute puissance. La dictature sanitaire est bien en place et n’a pas attendu la covid. La question à se poser est bien alors comment des millions de parents ont-ils laissé faire et acceptent encore et toujours plus ? Alors espérer un réveil populaire pour reprendre le pouvoir via le Ric, j’ai comme un doute, pas vous ?

      Réponse
  1. Berberis

    Je ne sais si cette info a déjà été partagée ici, la voici:

    La composante majoritaire dans le vaccin serait l’oxyde de graphène, un nanomatériau, métallique (et magnétique) très toxique (présent aussi dans certains masques et tests pcr…(pour le gel hydro alcoolique, je ne sais pas).

    Il y aurait un antidote à celui-ci.
    La raison pour laquelle les enfants ne sont pas atteint par le virus, consisterait dans le fait qu’ils ont un fort pourcentage de glutathion dans leur organisme, qui diminue avec l’âge, mais que l’ont peut produire avec une activité sportive.
    Ce glutathion a un pouvoir de destruction de l’agent toxique…ce qui expliquerait qu’il faille plusieurs « doses », jusqu’à atteindre les voies respiratoires et les neurones, puisque le toxique bouge avec son magnétisme et les ondes extérieures.

    L’antidote serait le N-acétil-cystéine (si bon mot), c-à-d, un précurseur du glutathion.
    l’administration de cette vitamine aurait été suspendue dans une région du globe…un peu comme avec l’hydroxy-chloroquine…

    Tant de malveillance, me font penser à une très certaine volonté de génocide planétaire.

    Réponse
    • joss

      J’ai lu aussi des documents sur le graphène mais je garde l’idée dans un tiroir (je ne la jette pas à la poubelle). Encore trop d’incertitudes (de ce que je sais) pour être sûr (de mettre ma main à couper comme on dit) de sa présence dans ces vaccins.

      Réponse
  2. Berberis

    Il y aurait aussi ce même toxique dans les vaccins contre la grippe…ce qui expliquerait l’apparition des premiers signes du « virus », avant l’usage des tests et des masques.

    Réponse
  3. joss

    Vidéo virale : Dr Dan Stock a un récit à l’opposé du main stream sur la vague qui démarre aux US (06/08/21)
    -conseil : mettre vitesse 0.75 et traduction 🙂
    https://youtu.be/AUjkSaedN4g?t=909

    -le dr s’explique à la min. 15

    Réponse
    • joss

      Avec le sous-titrage en FR 🙂
      https://rumble.com/vky8ul-dr.-daniel-w.-stock-propos-du-covid-et-sur-linefficacit-des-mesures-en-plac.html

      Réponse
  4. joss

    Georges Bernanos (La France contre les robots – 1947)
    Le jour n’est pas loin peut-être où il nous semblera aussi naturel de laisser notre clef dans la serrure, afin que la police puisse entrer chez nous nuit et jour, que d’ouvrir notre portefeuille à toute réquisition. Et lorsque l’État jugera plus pratique, afin d’épargner le temps de ses innombrables contrôleurs, de nous imposer une marque extérieure, pourquoi hésiterions-nous à nous laisser marquer au fer, à la joue ou à la fesse, comme le bétail ? L’épuration des Mal-Pensants, si chère aux régimes totalitaires, en serait grandement facilitée.

    Réponse
  5. joss

    « Il faut toujours se poser la question : pourquoi est-ce que je reçois
    cette information précise, de cette façon précise, à ce moment précis ?
    Au final, ce sont toujours des questions de pouvoir. »
    Konrad Hummler, banquier et patron de presse suisse

    https://swprs.org/le-multiplicateur-de-propagande/

    Réponse
  6. BA

    Aujourd’hui, nous pouvons comparer les belles promesses de Pfizer et la réalité.

    -- Les belles promesses de Pfizer : « Pfizer et BioNTech déclarent leur vaccin efficace à 95 %, selon des résultats complets de l’essai. »

    https://www.bfmtv.com/sante/pfizer-et-bio-ntech-declarent-leur-vaccin-efficace-a-95-selon-des-resultats-complets-de-l-essai_AN-202011180202.html

    -- La réalité : « la protection contre l’infection – symptomatique ou non – chute devant le variant apparu en Inde et descend jusqu’à à peine plus de 40 % pour le Pfizer. »

    https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/08/14/covid-19-face-au-variant-delta-l-efficacite-et-les-limites-des-vaccins-a-arn_6091407_3244.html

    Seulement 40 % de protection contre le variant Delta ! Pfizer a menti. Il y a tromperie sur la marchandise.

    Les contribuables français ont payé des milliards d’euros à Pfizer : ils doivent être remboursés.

    Maintenant, Pfizer doit rendre des milliards d’euros aux contribuables français.

    Pfizer, menteur !

    Pfizer, rendez-nous l’argent !

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires
récents du blog

  1. Voici un exemple : https://www.20minutes.fr/sante/2717691-20200213-sclerose-plaques-apres-vaccin-contre-hepatite-b-cedh-estime-sanofi-droit-proces-equitable et un autre ici : https://www.lindependant.fr/2021/06/18/carcassonne-vaccin-et-sclerose-en-plaques-le-combat-de-lancien-militaire-continue-9615274.php Il ne faut pas sous-évaluer les procès contre big…