(Activez les sous-titres en anglais, puis demandez la traduction automatique des sous-titres en français)

La vidéo a été censuré par Youtube (signe qu’elle est importante), et vous pourrez la voir sur Odysee :

Témoignages : Notre vie est un enfer depuis le vaccin !

« Vaccins » COVID-19 : témoignages de « réactions indésirables »… et de l’irresponsabilité des responsables
https://odysee.com/@PhilippeLeBel:4/Notre-vie-est-un-enfer-depuis-le-vaccin- !:2

 

Je trouve littéralement criminel de rendre obligatoire, directement ou indirectement, l’injection de ces poisons.

Incroyable nullité de la « pharmacovigilance ».

Je ne sais pas comment l’humanité va sortir de ce piège.

Il aurait fallu que nous soyons tous constituants dès maintenant.
Il n’en est rien.
Nous sommes entre leurs mains.

La détermination aveugle des vaccineurs est terrifiante,
la violence des fanatiques scientistes contre ceux qui contestent leurs certitudes est absolument flippante,
la docilité des masses à collaborer — et même à en rajouter dans la délation — est totalement désespérante.

Désolé, je ne sais plus quoi faire.

Étienne.

S’abonner au blog par mail

S’abonner aussi via…

Le Telegram : Rejoindre le canal Telegram

Le moyen d’échanger et de s’organiser : Discord des Gentils Virus (logiciel d’audioconférence)

Derniers articles

Une comparaison des taux de mortalité toutes causes ajustés selon l’âge en Angleterre, par Norman Fenton et Martin Neil : le taux de mortalité est actuellement plus élevé chez les vaccinés que chez les non vaccinés

Une comparaison des taux de mortalité toutes causes ajustés selon l’âge en Angleterre, par Norman Fenton et Martin Neil : le taux de mortalité est actuellement plus élevé chez les vaccinés que chez les non vaccinés

Chers amis, L'expérience d'abus de pouvoir chimiquement pur que nous sommes en train de vivre me contraint (littéralement) à ne plus penser qu'à ça, en toute première urgence. Il me semble que la prise de conscience (par toutes les populations du monde) que la...

Le #6 de la Gazette des Amis du RIC (septembre 2021) est paru 🙂

Le #6 de la Gazette des Amis du RIC (septembre 2021) est paru 🙂

Chaque mois, les principales actualités et actions des personnes œuvrant pour l’instauration du RIC et d’une démocratie digne de ce nom. Sommaire de ce mois Invitations à l’action • Aidons à la diffusion du RIC sur Facebook • Participons aux Votations Citoyennes du...

75 Commentaires

    • ève

      Personne ne pourra vous reprocher de n’avoir rien fait ! Si les empêcheurs d’avancer vers des solutions avaient contribué , nous n’en serions peut-être pas là ! Moi aussi je suis désolée pour vous !
      Le fait de ne pas avoir eu un aboutissement d’élections veut dire que ce système médiatique a la puissance qui lui convient pour ne pas instruire les jeunes , les informer sur ce qui est important pour eux et leur devenir et la malfaisance de Blanquer , responsable des programmes scolaires en histoire et instruction civique !
      Les gens sont en pleine déroute , dégoutés de ne rien pouvoir changer !
      Être constituants est la solution ……mais le temps qu’il faut pour que tous les citoyens soient coopérants est incalculable !
      L’espoir , il nous reste l’espoir !
      J’ai dû expliquer ce que sont l’espoir et le projet à un jeune de vingt et un ans ……imaginer !

      Réponse
    • éve

      THOMAS PORCHER ne comprends pas tout ce qu’il dit , comme moi , mais moi je le sais !
      Si les jeunes de 12 ans sont invités à la vaccination , c’est qu’il y a un risque pour la propagation des variants peu connus dans la manière de les combattre , et aussi pour amener les plus petits à passer par la piqûre en douceur , avec l’accord parental ! Sinon , pas d’école , pas de piscine , pas de sport , pas de crèche ou de garderie ……… !
      Tout va peut-être basculer , le sens reste à vouloir !

      Je souhaite que les personnes vaccinées que je connais aillent parfaitement bien ! …..
      Courage !

      Réponse
    • Tsulgya

      seule la masse des réveillés pourra mettre dehors littéralement tous ces dictateurs, pas besoin de violence, juste de la détermination! Sinon c’est la fin programmée qui s’annonce, ça ne fait aucun doute.

      Réponse
    • Cheu Esteban

      « Incroyable nullité de la « pharmacovigilance ». »

      allez franchement vous êtes pas gêné? un peu de modestie intellectuel non ?

      Vous pouvez critiquer les facultés de sciences sociale, de sciences économiques, de manière assez facile.. mais pour critiquer les sciences naturelles… la franchement faut les épaules… et vous les avez pas…. quelle connaissances avez vous en pharmacodynamie, pharmacocinétique, toxicologie, vaccinologie, biologie moléculaire et en Médecine???

      J’aime pas trop les citation, mais je trouve que celle ci est particulièrement juste: ça reflète bien le scepticisme anti-science que vous véhiculez actuellement:

      « …Je sais qu’il y a, comme vous l’avez très bien observé, une espèce de scepticisme ignorant et grossier, qui inspire au vulgaire, un préjugé général contre ce qu’il a de la peine à comprendre, et l’engage à rejeter toute doctrine qui demande à être prouvée et établie par des raisonnements profonds. Cette espèce de scepticisme est funeste aux sciences et non pas à la religion, puisqu’il est avéré que ceux qui se piquent le plus de scepticisme, admettent souvent non seulement les grandes vérités du théisme et de la théologie naturelle, mais encore les opinions les plus absurdes qu’une superstition orale a pu leur transmettre. Ils croient fermement aux sorciers et refusent de prêter l’oreille et d’ajouter foi à la plus simple proposition d’Euclide… »

      David Hume, Dialogues sur la religion naturelle, 1ère partie.

      Réponse
      • Unique

        Cher Esteban, cela ne sert à rien de vouloir débattre ici.
        Tu es sur son site web, et ce qu’il dit est d’une part véridique (et vérifiable!) et de l’autre justifiée.
        Tout argument allant contrer ce qu’il dit sur ce système de « vigilance pharmaceutique » est très vite démontable:
        nul besoin d’avoir fait des études en ceci ou cela pour comprendre qu’aujourd’hui, ceux qui décident d’autoriser ou non des médicaments/ »vaccins » sont financés par Bill Gates & co.

        L’OMS est bourrée de conflits d’intérêts tout comme la plupart des organisations mondiales qui ne servent plus que des intérêts privés.

        Mais si tu veux encore croire que le monde dans lequel tu te trouves, dans lequel nous nous trouvons tous, est un monde moral, éthique et juste, soit.

        Courage cependant car ta déception risque d’être grande et traumatisante.
        Mais c’est tout de même ce que je te souhaite, pour ton bien et celui de ta descendance.

        Réponse
      • Étienne CHOUARD

        Si la pharmacovigilance ne remonte que 1 à 10% au mieux des problèmes (comme le relèvent les études scientifiques depuis longtemps dans le monde entier), c’est bien archinul. Et si la pharmacovigilance est aussi passive (oui oui, passive), c’est sans doute parce que la sous-estimation des dangers arrange bien les vendeurs des produits dangereux.

        Et vos coups de menton de sachant, intimant le silence aux ignorants, ils sont profondément antidémocratiques, par nature. Car oui, en démocratie, ce ne sont pas les experts qui décident, mais les simples citoyens, éclairés, bien sûr, par les débats publics préalables entre tous les experts (dont nous avons évidemment grand besoin), et pas seulement entre ceux qui défendent la doxa.

        Personne ne vous oblige à être démocrate, évidemment, mais vous ne pouvez pas vous dire démocrate et en même temps nous ordonner de laisser les experts décider des politiques communes. Ça, ce serait une escroquerie.

        Votre citation de Hume est un concentré d’arrogance scientiste, caricaturante et méprisante (et donc propre à fonder des politiques très autoritaires)… Elle est un bon échantillon de ce qu’une vraie démocratie a le plus à craindre (Hitler et Staline ont fondé leur totalitarisme sur le scientisme : tout l’état de droit et toutes les institutions devaient se plier servilement aux injonctions proférées au nom de la science).

        Il n’y a pas que les ignorants qui feraient bien de faire quelques efforts de modestie. Il y a dans l’arrogance scientiste un danger intrinsèque pour les libertés publiques et pour le bien commun.

        Réponse
    • Hélie

      Bonjour Mr Chouard,

      Le curiaçage de la vaccination est en route . Pensez-vous que le personnel soignant visé en première ligne (encore une fois) pourrait présenter la convention d’Oviedo et/ou la résolution 2361. Texte adopté à l’assemblée le 27 janvier 2021(article 7.3.1 7.3.2 ) et la suite des articles concernant la vaccination des jeunes?Tout ceci me rappelle le tristement célèbre Béhémoth de F. Neumann. Avez -vous créé un socle trans- disciplinaire? Mr Umlil est un être humain couvert de probité et de lin blanc qu’il serait souhaitable de contacter peut-être? Merci d’avance. Cordialement. Anne Helie

      Réponse
    • Busquets

      Il faut continuer le combat !

      Réponse
  1. Sébastien

    Bonjour,
    L’une des armes les plus redoutables de ceux qui nous dirigent se révèle d’une incroyable efficacité : l’endoctrinement de la majeure partie de la population mondiale par les médias fait sont œuvre.
    Les citoyens ne pensent plus, ils exécutent la pensée préfabriquée.
    L’emprise est énorme.
    La tâche pour ceux qui sont éveillés sera difficile.

    Réponse
    • Cheu Esteban

      et que la modestie vous étouffent surtout pas « les éveillés »….

      Réponse
  2. joss

    Même s’il n’a pas de valeur juridique, le serment d’Hippocrate est considéré comme l’un des textes fondateurs de la déontologie médicale (tiré du site du conseil national de l’ordre des médecins).
    https://www.conseil-national.medecin.fr/medecin/devoirs-droits/serment-dhippocrate

    …chaque phrase vaut son pesant d’or!
    Extrait:
    « Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. J’interviendrai pour les protéger si elles sont affaiblies, vulnérables ou menacées dans leur intégrité ou leur dignité. Même sous la contrainte, je ne ferai pas usage de mes connaissances contre les lois de l’humanité.
    J’informerai les patients des décisions envisagées, de leurs raisons et de leurs conséquences.
    Je ne tromperai jamais leur confiance et n’exploiterai pas le pouvoir hérité des circonstances pour forcer les consciences. »

    Réponse
  3. joss

    DÉCLARATION D’HELSINKI DE L’AMM (Association Médicale Mondiale) – PRINCIPES ÉTHIQUES APPLICABLES À LA RECHERCHE MÉDICALE IMPLIQUANT DES ÊTRES HUMAINS

    Sur le consentement éclairé:
    « Lorsque le médecin ou une autre personne qualifiée en la matière a la certitude que la personne concernée a compris les informations, il doit alors solliciter son consentement libre et éclairé, de préférence par écrit. Si le consentement ne peut pas être donné par écrit, le consentement non écrit doit être formellement documenté en présence d’un témoin. »

    Rien de tel n’a été réalisé dans les vaccino-dromes!

    Réponse
  4. Étienne CHOUARD

    La bascule totalitaire accélère, je trouve.

    Réponse
    • ève

      Je trouve aussi ! Il me semble que le fiasco des élections est une machinerie pour accélérer la descente aux enfers , même si on est déjà rendus à mi-chemin ! Rien n’a été fait dans la population par les candidats à la représentation pour instruire les gens à la pratique du vote ! Tout le monde parle de problèmes , mais pas de la façon de les résoudre .
      Sans votes , l’oligarchie est reine !
      Sur les réseaux , ce sont souvent les mêmes personnes que l’on retrouve à commenter ! Cela donne à croire qu’ils sont nombreux parce que le net est planétaire , mais en fait quelques centaines seulement font tourner la machine ! Il faut des individus comme ceux-là pourris par leurs passages en télés pour informer maladroitement ! Suis sympa là !

      Réponse
  5. Étienne CHOUARD

    Et encore « l’Institut Pasteur » qui veut enfermer les opposants politiques, maintenant…

    Réponse
    • ève

      Didier Raoult dit aujourd’hui (Ah mince , on est déjà demain ) ….hier que le variant indien est responsable de nouvelles contaminations sur des personnes vaccinées ! Sur 17 patients , 8 sont décédés ….

      Réponse
    • Karl

      Eh bien qu’ils me confinent ces nazis, mais je refuse de me faire vacciner « c’est une question de dignité » comme dit Dupont Moretti.

      Que leur monde est triste…

      Réponse
  6. Étienne CHOUARD

    Pourtant… on ne peut pas dire que les résultats des vaccins soient évidemment satisfaisants…

    Réponse
    • ève

      Je me fais un sang d’encre pour toutes les personnes qui me sont chères ! Petits et grands
      donnent des nouvelles , mais pas trop !
      Le covid et ses variants vont partir en vacances , c’est pour çà qu’à la rentrée , ils vont revenir en pleine forme !
      Combien de temps cette comédie va t-elle durer ?

      Je souhaite à tous nos citoyens concernés par ces mesures de trouver des occupations gratuites et citoyennes pour ne pas sombrer dans l’ennui , voir pire !

      Réponse
    • Pierre

      Désolé mais la première chose qui saute au yeux dans toutes les courbes le pic de contamination et de mortalité est quasi à la même date, et la flèche avec début de vaccination de masse également. Donc ça parait bien difficile d’établir un quelconque lien dans un sens ou dans un autre entre ces deux événements. D’autant que la vaccination est montré ici comme un flèche mais manifestement elle ne s’est pas faite en une nuit, d’autant qu’il faut plusieurs semaine d’écart entre les deux doses. Une représentation plus honnête aurait été d’avoir un intervalle de temps ou x% de la population c’est faite vaccinée.

      Bref je suis pas là pour défendre la vaccination, mais il faudrait veiller quand même a utiliser des arguments qui tiennent un minimum la route sur le plan scientifique.

      En sciences les biais cognitifs et erreurs sont très facile à faire si on n’est pas extrêmement prudent.

      Réponse
    • Cheu Esteban

      il y a eu deux variants plus pathogènes entre temps… très drôles… Quelle mauvaise foi!

      est-ce un biais de confirmation?

      « Début de vaccination massive » c’est pas de la science ça….. rien que le terme « massif » à part pour les « trous noirs » on utilise jamais se terme … c’est pour faire croire que c' »est beaucoup mais c’est pas les 80-90% recommander pour évité les variants.

      est-ce un biais de confirmation?

      Donc non, ça veut rien dire, la courbe aurais du être deux fois plus haute vu la lethalité et contagiosité des variants. le vaccin à aider et c’est pour ça que les pays en voie de développement se batte pour l’avoir.

      est-ce un biais de confirmation

      La vaccination gratuite est un acquis social. Vous êtes tout simplement délirant.

      est-ce un biais de confirmation?

      Vous n’aurez aucune démocratie directe tenable avec un peuple » imbécilisé » qui ne crois pas dans la science. (sauf si votre modèle est la grèce antique…)

      est-ce un biais de confirmation?

      Réponse
      • joss

        Aucune étude ne permet de conclure quoi que ce soit, ni sur l’efficacité, ni sur l’innocuité de ces vaccins. En effet, elles ne respectent pas les standards de la méthode scientifique des études cliniques. Le reste, ce sont des plans sur la comète. On peut encore papoter comme cela pendant 100 ans.
        Par contre, les effets discriminatoires et de surveillance de masse du pass sanitaires sont bien réels.

        Réponse
        • Cheu Esteban

          Joss: « Aucune étude ne permet de conclure quoi que ce soit, ni sur l’efficacité, ni sur l’innocuité de ces vaccins. En effet, elles ne respectent pas les standards de la méthode scientifique des études cliniques. »

          https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/?term=covid+19+vaccine+efficacity

          Avez vous lu les 1.341 articles sur le sujet? vous m’épatez !!! Et en plus vous trouvez le temps de troller sur se forum…

          Autre leçon de modestie intellectuels: ces articles on été écrits, en moyenne, par 5 auteurs:

          donc 1341*5 =+-6700 personnes se sont poser la question de l’éfficacité… et Joss, lui ,il SAIT qu’aucune méthode ne permet de donner l’efficacité des vaccins covid!!!!, c’est extraordinaire!!

          La France à beaucoup de chance d’avoir dans ses rangs un érudit comme vous!

          Comme vous êtes un expert sur le sujet pouvez m’envoyer parmi ces 1341 articles ceux que vous avez écrit vous mêmes?
          « les standards » non respecté en question, pouvez m’en faire part?

          Pour l’ivermectine ou la Chloroquine ils ont été mieux respecté? parce que la vous semblez prendre pour acquis que ça marche…

          « les effets discriminatoire et de surveillance sont bien réels »

          Pouvez vous définir ces termes?

          car pour moi « la surveillance de masse » est déjà réels bien avant le pass sanitaire; L’affaire Snowden ça vous dit rien, ou wikileaks?
          Londres est la vile qui contient le plus de caméra de surveillance (+-400000) il surveillait en masse déjà avant le covid…???

          et les « effets discriminatoires » du port du casque en moto ou de la ceinture de sécurité? l’obligation du vaccin ROR pour le enfants? ou de payer ses impôts? des préservatifs? L’obligation du vaccin rage pour les animaux qui voyage? Je vous avoue que j’ai du mal à comprendre vos angoisse…

          enfin une dernière question: Pour des gens qui souhaitent le « référendum citoyen » imaginer un instant que sur référendum la population vote oui pour l’obligation vaccinale: vous faites quoi?
          vous savez qu’une majorité des gens souhaitent être vacciner?

          Réponse
          • joss

            Je vous donne un scoop 😉
            Croyez moi ou non, il n’y a pas d’étude clinique randomisée en double aveugle qui traite de vaccin de la covid19 (ou même de vaccin tout court). Renseignez vous (allez dans le détail).

            Pour votre info, Je ne suis pas un troll. Si vous suiviez ce blog, vous auriez vu que je partage des infos depuis plus de 10 ans 🙂 Hélas le temps passe vite…

            Vous êtes au courant de la surveillance de masse et vous acceptez… Si vous faites le mouton, vous serez tondu.

            « imaginer un instant que sur référendum la population vote oui pour l’obligation vaccinale »
            Vous savez qu’il existe un document qui permet de faire respecter les droits fondamentaux ? Il s’appelle la Constitution, elle est bafouée tous les jours, alors qu’à la base elle n’est pas parfaite pour les citoyens…

  7. Étienne CHOUARD

    Et ce n’est pas la première fois que des gouvernements (aveuglés ou corrompus) imposent à tout le monde un produit toxique « au nom de la science » :

    Réponse
    • ève

      Et s’il n’y avait que celui-là ! Entre celui-là , le médiator , certains autres vaccins , la dépakine , certains sirops à base de codéine pour la toux , l’asparthame , et tous ceux qui n’ont pas été inquiétés après avoir créés des problèmes en silence !
      Ces soins datent !

      Réponse
    • Cheu Esteban

      ah oui? « quelqu’un »? et qui?

      Propagande.

      Les pop (polluant organique persistant) de la famille des dioxines ( comme le DDT) ont été utilisés pour lutter contre les moustiques et d’autres parasites vecteur de maladie (ex: paludisme).

      Avec des temps de demi-vie de 35 ans ces produits s’éliminent très lentement du corps et augmentent la fréquence de cancer et de trouble endocriniens.

      C’est la science elle-même qui a découvert les risques d’accumulations! Pas le curé du village ou le prof du coin ou bien même un médecin de campagne…. vous vivez dans un fantasme de ce qu’est la découverte de la connaissance en science naturelle.

      vous connaissez pas le plus drôle? le DDT (gràce à « quelqu’un ») a été interdit en 1970, il a été remplacer par la « Dieldrine » qui était….encore plus toxique… et qui fut interdite aussi quelque années plus tard… par les vilains gouvernent et la médecine scientifique…. Merci « quelqu’un ».

      Je me demande pourquoi j’ai fait 12 d’unif en toxicologie pour qu’un prof d’écomonie du secondaire m’explique qui a découvert la toxicité des organochlorés….
      ( saviez-vous qu’il y avait encore du Lindane dans une crème pour la gale d’oreilles enregistré en France il y a moins de 5 ans? ( c’est « quelqu’un » qui va être triste lol).

      Réponse
    • ève

      Manipulation scientifique pour enrayer les naissances en Chine ? Pays qui se plaint de ne plus trouver suffisamment de jeunes filles pour fonder des foyers ruraux ….. c’est pas un complot , mais une question …

      Réponse
    • ève

      Après avoir vu la vidéo complète sur les travers de ce vaccin , je pencherais davantage vers un génocide organisé en vue de pouvoir dominer les populations où qu’elles se situent et avec leur consentement ! Il est urgent de choisir le mode de vie que l’on veut vivre en fonction des possibilités qui restent ! Ces technologies ne sont pas indestructibles , chercher la faille d’implosion , ou débrancher toutes les connexions ….. en sachant que les arnM vont subsister ! Vivre avec le soleil

      Réponse
    • Cheu Esteban

      Gonflent de devoir tout débunker pour vous…Pouvez pas vous renseigner avant de poster n’importe quoi?

      Déjà je peux vous rassurer mes spermatozïdes vont bien et je suis vacciner.. lol

      Pourquoi cette informations est a prendre avec beaucoup de prudence:

      1)https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/?term=covid+19+vaccine+sterility

      43 articles ( donc les 3/4 parle d’autres choses en fait)… si vous doutez de l’éfficacité du vaccins alors que pubmed sort 1341 articles… vous ne pouvez rien conclure sur la stérilité.

      2) l’affirmation: « le testicules est plein de récepteur a spike »? »

      --> ça ne veux rien dire pour un biologiste/medecins… le testicule contient des dizaines de types cellulaires différent, bien différencier, en plus des cellules germinales,
      or il ne présente pas tous une affinité pour la protéine spike

      pour rappels la spermiogenèse et spermatogenèse sont des phénomènes à l’abri du système immunitaire (barrière hémato-testiculaire) car les spermatozoïde son haploïde et ne sont pas un « éléments du soi ». Il est très peu probable que les antigènes arrive à cette endroit là, et moins encore que le système immunitaire n’attaque directement les speramtozoïdes. on pourrais imaginer un effet indirect lier à une orchite inflammatoire, mais les orchites sont très douloureuses (encapsulement testiculaire) et seraient facile à diagnostiquer. En gros on devrais en voir plein ! Et on en vois aucun???

      Moi je conclus que personne qui écoute (ou lits) cette dame n’y connais rien au fonctionnement d’un testicule et au particularités de la barrière hémato-testiculaire pourtant le Béaba de l’histologie spéciale et elle devrait alors être prudente quand quelqu’un lui dit quelque chose que ces pairs n’évoque pas.

      Appliquons un principe très simples: qu’est-ce qui est le plus probable que cette dame se trompe ou vous trompes ou que Les 7000 médecins de l’oms? si on est pour les référendum on doit d’office penser que c’est le deuxième groupe qui a le plus de chance d’avoir raison.

      Par pitié retomber les pieds sur terre, pas de démocratie sans confiance dans la science.

      Réponse
    • Pierre

      Franchement j’ai quand-même du mal à comprendre:

      On vous dit 100 000 morts liés au covid en France en 18 mois, vous dites « il faut relativiser c’est pas si grave que ça ». Et je suis d’accord avec ça, il ne faut pas oublier que 500 000 à 600 000 personnes meurent chaque année dans une année normale. (Et peut-être que ce chiffre a été surestimé, mais sûrement pas d’un facteur 10).

      Mais par contre on vous dit 4 000 morts liés aux vaccins aux États-unis (qui est un pays 5 fois plus peuplé que la France), et là c’est la panique c’est horrible, c’est une catastrophe.

      Il va falloir m’expliquer….

      Réponse
      • joss

        Ne pas oublier que cela reste un médicament dont l’efficacité n’est pas prouvée. 4000 morts (répertoriés) en plus de ceux liés au covid, c’est déjà trop. Primum non nocere. Et maintenant ils veulent vacciner les jeunes… Le monde est devenu fou.

        Réponse
      • Gabriel

        Un accident ou une maladie (autre que COVID), ça n’enrichit personne. Alors qu’un vaccin, si. Et puis, un vaccin n’est pas sensé tuer celui le reçoit. Demandez-vous plutôt combien d’américains sont morts du vaccin contre le tétanos dans le même labs de temps si vous voulez faire des comparaisons.

        Réponse
  8. Étienne CHOUARD

    Réponse
    • ève

      CHEZ DEUX DE MES VOISINES
      douleurs insupportables au bras vacciné,
      étourdissements pour les deux ,
      obligeant l’une à une perte d’équilibre en la projetant d’un côté et de l’autre de la route !
      C’est une personne qui a toute sa tête d’habitude ! Nous marchions ensembles l’an dernier
      Ceci à la première injection

      Réponse
  9. Étienne CHOUARD

    « Propagande est le mot qui me vient pour qualifier la politique de vaccination » Dr McCullough

    Réponse
  10. Joh

    C’est un génocide d’après les « lois » françaises et internationales. L’OTAN est dans un pire état que l’URSS en 1991.

    Réponse
    • ève

      C’est aussi mon avis ! Une guerre virale entre tous les acteurs jouant à « qui perd gagne  » au nombre de vaccinés perdants et gagnants , via les variants qui n’ont pas dit leur dernier mot !
      J’enrage de savoir que certains ont eu cette piqûre sous influence des autres , croyant bien faire pour se protéger , lui et ses proches sans être réellement sûr des effets espérés ! Je souhaite que cela marche pour eux !

      Réponse
  11. Étienne CHOUARD

    Réponse
    • ève

      Sont déjà construits les baraquements , mais pas là où vous les situez ! Les obliger à se vacciner gâté en premier , ensuite les autres créateurs trices ! Les barbelés , je refuse , ça se coupe avec une pince mon seigneur mdr !
      M’en vais

      Réponse
  12. joss

    Conférence-débat organisée par l’ERENA Bordeaux le 23 juin 2021, avec Barbara Stiegler
    « Quels risques pour quels bénéfices en santé, l’exemple de la vaccination »
    https://youtu.be/PM5sLVyWboI?t=2573

    Ca commence avec Barbara Stiegler à la min 44.
    J’ai passé le 1er intervenant qui ne nous apprend rien de plus que la pensée unique.

    Réponse
  13. Lancelot

    Bonjour à tous,

    Un commentaire qui va dans le sens d’une efficacité du vaccin.

    Ici en Angleterre, ils pensent avoir brisé la causalité : infection -> mort / hospitalisation.

    On peut voir en effet en comparant les deux graphiques « nouveau cas » et « décès » un comportement des courbes totalement nouveau et différent des précédantes épidémies de Covid (rebonds)

    Comment expliquer cela sinon que les vaccins ont permis de briser cette causalité ? Avec ces chiffres, on regarde la statistique au niveau national et donc avec un groupe de personnes extrêmement grand.

    https://www.worldometers.info/coronavirus/country/uk/

    Bien à vous et merci pour vos partages,
    Lancelot

    Réponse
    • ève

      Ce que l’on ne sait pas , c’est s’il y a une possibilité avec leurs cerveaux malades d’avoir programmer les fins de vie de chacun d’entre nous quand ça leur dira et si les jeunes gens sont concernés ! Ça ressemble à de la fiction , mais plus rien ne m’étonne ! Mengele est ressuscité !

      Réponse
  14. Gaudefroy

    l’Hypothèse Oxyde de Graphène comme Toxique Principal

    Extrait de l’émission hebdomadaire  » l’Info en Question  » du 01/07/2021
    Intervention et synthèse de Jean-Jacques Crèvecoeur.

    https://vimeo.com/570275393

    Réponse
  15. J-Stéphane

    Une vaccination obligatoire et contrainte en démocratie pourrait-elle être légalisée ?

    Qu’est-ce qui qualifierait une déclaration de guerre dans une démocratie ?

    Un abus de pouvoir d’une classe sociale dominante ou une classe sociale sociale dominante menacée sur ses privilèges ?

    Réponse
    • ève

      Ils peuvent tout faire , pour faire aboutir leurs projets

      Réponse
    • Cheu Esteban

      Il y avait déjà des vaccin obligatoire avant le covid et dans toute les démocratie du monde…et les antivax leur était déjà hostile, des bobards sur le ROR et l’autisme déjà invalidé depuis 20 ans ( mais combien de mort de la rougeole a cause des antivax? personne n’en parle ici évidement….)

      Toujours la même rengaine  » c’est mon droit », « ça marche pas », « c’est pas si grave que ça la rougeole/covid »… vous vous amélioré pas avec le temps toujours des raisonements circulaire de gens qui pense avoir découvert « une grande vérité » sur internet contrairement à tous le diplômés sur le sujet…,

      vous feriez mieux de vous demander si c’est normal de payer une tva sur vos biens de subsistances (de manière obligatoire ça va sans dire…) plutôt que d’emmerder les gens qui veulent vous soigner de manière prouvée.

      Réponse
  16. Joh

    Ce n’est pas un vaccin et il y a des traitements donc c’est bien un génocide.

    Réponse
  17. Pierre

    Cette vidéo et très émotionnelle et je compatis avec la souffrance de ces personnes.

    Mais je ne sais pas si c’est une bonne idée de se baser sur des témoignages pour se faire une idée sur les vaccin ou sur le covid.

    Je veux dire on aurait put tout aussi bien mettre une vidéo de personnes et famille ayant eu leur vie détruites par le covid et ça aurait été tout aussi émotionnel et tout aussi véridique.

    Malheureusement pour raisonner correctement sur ce genre de sujet il faut faire abstraction des émotions, et se focaliser sur les chiffres et les statistiques plutôt que sur les cas individuels.

    L’évaluation de tout médicament, vaccin, se fait sur la base d’une analyse bénéfice/risque (Ça aurai dut aussi être le cas pour les mesures de restrictions sociale et ça n’a honteusement pas été le cas). On prend un médicament ou un vaccin car il est sensé apporter plus de bénéfices que de risques. Ça ne veut pas dire qu’il n’apporte aucun risque. Donc le fait d’avoir un témoignage individuel qu’un risque c’est réalisé a un moment n’apporte pas grand chose.

    Prendre un médicament c’est toujours une sorte de loterie, sauf que au contraire du casino les chance de gagner sont en notre faveur et pas en notre défaveur, voir souvent largement en notre faveur. Ça ne veut pas dire qu’on ne peut pas perdre. Désolé de devoir présenter les choses comme ça mais c’est le cas.

    Il aussi est à noter qu’un des deux témoignage de cette vidéo concerne un essais clinique pour les moins de 16ans, age pour lequel le Pfizer n’a pas d’autorisation conditionnelle de mise sur le marché pour l’instant. Donc sa pertinence quand à la campagne de vaccination est à relativiser.

    Réponse
    • joss

      Ce n’est pas l’émotionnel qu’il faut retenir (même si c’est la réaction première), mais le fait que ces victimes avaient une confiance « aveugle » en ces vaccins. Manifestement, elles n’ont pas été informées sur les possibles effets toxiques de ceux-ci. Elles l’expliquent dans la vidéo. Et cela est impardonnable cfr la déclaration d’Helsinki et le code de Nuremberg.

      Réponse
  18. Joh

    Et ils veulent rendre leur poison obligatoire ces génocidaires !

    Réponse
  19. Joh

    Mais ils veulent le rendre obligatoire quand même dans la colonie amère-loque.

    Réponse
  20. Yvan BACHAUD

    Ami Etienne, je pense qu’il est dommage que tu ne te concentres pas sur des discours et des actions favorisant l’instauration dans la Constitution du RIC constituant qui permettra aux citoyens d’adopter les institutions de leur choix et d’ainsi maitriser -- enfin -- leur destin collectif.
    Par exemple en plaçant ta municipalité de TREST sous contrôle citoyen en mettant en place la procédure très raisonnable de RIC communal proposée par le CLIC. Tu pourras alors leur poser la question du RIC constituant.

    Pour moi il te faut éviter de prendre publiquement position sur tous les sujets..

    Quand tu écris par exemple:
    « Rendre obligatoire l’injection de ces poisons est absolument criminel. » tu ne rends pas service à ceux qui te soutiennent à fond pour le RIC constituant, le MCP,etc et pensent que tes propos sont peut-être un peu forts.. :-;
    Amicalement

    Réponse
  21. Nathalie Scheidegger

    L’union fait la force :

    Notre ADN à nous il est là !! Et pas dans ces thérapies géniques. Agora TV Suisse 3 [en ligne]. 16 juillet 2021. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=WMShs1vcMyo&t=2s

    Sous la vidéo est écrit :

    Plusieurs associations, dont les Amis de la Constitution ont récolté 183’433 signatures pour déclencher un referendum sur l’annulation de la loi COVID qui permet l’obligation vaccinale contre le COVID et le passeport de circulation. Les suisses refusent ce chantage à la liberté !

    Samedi 17 juillet 2021 soutien aux Français par l’équipe 1291.one :

    François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Soutiens aux Français. 1291.one [en ligne]. 17 juillet 2021. Disponible à l’adresse : https://1291.one/soutiens-aux-francais/

    François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Soutiens à la France. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 17 juillet 2021. Disponible à l’adresse : https://abus-suisses.blogspot.com/2021/07/soutiens-la-france.html

    Remarque :

    Les références en bas de page sont d’importance capitale pour comprendre et prendre conscience du combat spirituel que l’humanité est en train de vivre.

    Réponse
  22. Jiff

    Pour commencer et parce que descendre dans la rue en grande concentrations ne peut que se terminer avec mains arrachées et gens énucléés, il y a la résistance passive.
     
    Ceux qui manquent un peu d’imagination et lisent l’anglais peuvent se procurer « total resistance » de Hans Van Dach sur mamazone (n’existe pas en librairie et seulement en anglais), dans lequel on peut trouver des choses simples comme celle-là : « si vous-êtes femme de chambre, repassez leurs vêtements à la température maximale, le tissu lâchera plus rapidement ».
     
    L’avantage, c’est que ça ne nécessite que peu, voire pas du tout d’énergie et que si suffisamment de gens s’y mettent, ça deviendra très vite insupportable -- par exemple, comme F.di Vizio le préconise ET le prépare, noyer l’ajustice sous des plaintes innombrables contre Casteix (pour commencer) -- très rapidement, il va nous en préparer le texte, que nous n’aurons plus qu’à télécharger, remplir et porter au palais de justice ; si nous sommes des milliers (et j’espère bien plus), tout le système judiciaire va se gripper en un claquement de doigts. En un mot, c’est les battre avec leurs propres armes et le meilleur, c’est que c’est 100% légal 🙂
     
    Après, tous ceux qui connaissent un peu le système peuvent par exemple poser des questions par courrier (important, ça les oblige à répondre de même) à différentes administrations -- là encore, c’est la masse qui devient dangereuse pour eux.
     
    Et si chacun porte la bonne nouvelle à seulement 2 autres personnes, c’est suffisant, parce que c’est du binaire : 1, 2, 4 , 8, 16, 32, etc -- à 2^16, oui, avec seulement 16 étages où chacun arrive à convaincre 2 autres personnes, nous sommes déjà à 65’536 personnes con-cernées, un étage de plus et c’est 128k, etc.

    Réponse
  23. Jean Grimard

    Les gouvernements de nos pays se sont laissés prendre sous le pouvoir d’une secte diabolique, pire que le temple solaire. Cette secte est dirigée par des ploutocrates mondialistes qui au sein de « clubs » très « sélects » du genre « forum économique mondial » ont décidé et exprimés de moult façons leurs intentions, dans leur intérêt exclusif, de supprimer le plus de monde possible, le plus rapidement possible de façon à ce que l’humanité entière ne dépasse pas un demi milliard d’habitants et de réduire les survivants à l’état d’animal électronisé et robotisé pour en faire leurs esclaves inconditionnels plus capables de penser et démuni de système immunitaire pour pouvoir les éliminés dès qu’ils ne leurs satisfassent plus ou qu’ils manifesteraient un soupçon d’esprit rebelle ! Micron l’a dit dès le début, lui et ses commanditaires « sont en guerre » contre les peuples de toute la Terre. Et ils poursuivent leur plan coûte que coûte ! Sans le moindre état d’âme, sans foi ni loi, dans une barbarie qui n’a jamais existé sur cette planète Terre. Mais le Mystère sacré, l’Énergie de la Vie ne les laissera jamais aller au terme de leur projet pourvu que nous manifestions avec force notre opposition totale à leur projet et pourvu que nous fassions appel à Son aide et à Son secours.
    L’heure n’est pas à discuter de modalités pour changer la Constitution. Ils ont tous les pouvoirs dont ils se sont accaparés par le biais d’un système corrompu, puisqu’ils sont la corruption et que toutes les lois sont corrompues et qu’ils ne respecteront plus jamais aucun de nos droit. Il faut développer un chemin entièrement nouveau et développer des stratégies plus rusées que les plus rusés et les plus cruels d’entre eux. Chacun à notre niveau, nous devons résister avec intelligence, puissance et dignité et rester en lien, coûte que coûte, avec un maximum de personnes éveillées et décidées. Ayez confiance et résistez, tenons bon tous ensemble

    Réponse
  24. RENE DESSEIGNE

    2017 loi du 30 décembre 2017, Buzyn sous l égide de Macron impose 11 vaccins aux nouveaux nés des 2 mois !!!

    2021 Macron impose une vaccination encore expérimentale a toute la population…

    La mise en place de la dictature financière passe par la phase d une soumission totale du peuple en le forçant par tous les moyens a s inoculer des produits fabriqués par l industrie pharmaceutique qui est le fer de lance du capitalisme sauvage

    Quand le peuple obéissant s inoculera a volonté les substances qu il « pensera » bénéfiques l Etat pourra passer a la phase ultime et synthétiser des substances qui pourront directement formater sa personnalité

    Ce n est pas une malédiction qui a amené le peuple Allemand au nazisme mais des techniques de manipulation qui auraient tout aussi bien fonctionnées en France et aujourd hui on a la version 2.0 de la manipulation de masse

    Il n y a juste qu a écouter Veran… Waou, la c est non seulement flippant mais ca me donne envie de vomir

    Réponse
  25. Thibaut

    E.C. je vous suis depuis 2009, j’ai adhéré à beaucoup de vos idées et grace à vous j’ai lu des livres que je n’aurais jamais ouvert autrement. Mais là je pense que vous écrivez sur un domaine dans lequel vous êtes incompétent et qui mériterais un peu plus d’humilité et de mesure.
    Tous les faits que vous dénoncez peuvent être contrebalancés par d’autres :
    https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/lille/covid-19-au-chu-de-lille-97-des-malades-hospitalises-peu-importe-l-age-et-les-comorbidites-sont-non-vaccines-2195716.html?fbclid=IwAR1Z4d_xoz7us6BLqKbHGhCib8WxPBzcLYYQKD1QmfW_Ezt2t3pbKmA2s-w

    Réponse
    • joss

      On doit pouvoir débattre de tout. Si nous voulons vivre en démocratie, les débats feront partie de notre quotidien. Si nous voulons décider de manière libre et éclairée, il ne peut y avoir de filtre de l’information avant de mettre en confrontation tous les arguments de manière à réduire les dissensus. La décision est toujours politique. Actuellement on fuit les débats. On fuit la démocratie.
      Et cela ne doit pas nous empêcher de réfléchir sur les règles de fonctionnement de la démocratie.

      Par rapport à l’info postée, nous avons eu le même type de nouvelle en Belgique:
      « Près de 98% des personnes hospitalisées sont non vaccinées. »
      https://www.7sur7.be/belgique/des-chiffres-eloquents-98-des-malades-hospitalises-ne-sont-pas-vaccines~a7f4741c/

      Le débunkage ici :
      https://twitter.com/CalaIris2/status/1420383926955257857

      Chiffres en opposition avec le RU et Israël.

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires
récents du blog

  1. Et ça se dit scientifique… Coronavirus: les vaccins efficaces à 90% contre les formes graves, selon une étude française https://www.rtbf.be/info/societe/detail_coronavirus-les-vaccins-efficaces-a-90-contre-les-formes-graves-selon-une-etude-francaise?id=10857875…

  2. […] https://www.chouard.org/2021/10/08/une-comparaison-des-taux-de-mortalite-toutes-causes-ajustes-selon…/ […]