[Résistance à l’oppression] Dolores Cahill, biologiste moléculaire et immunologiste, avertit des dangers de l’obligation vaccinale contre la COVID19

24/01/2021 | 5 commentaires

Ne criez pas, on cherche juste à res­ter vivants.

Je découvre cet ITV de Dolores Cahill, je le trouve impor­tant, et je sug­gère de le pré­sen­ter dans un tableau à deux colonnes : à gauche les preuves des affir­ma­tions de cette dame, et à droite les preuves contraires.

Cette dame semble être une scien­ti­fique de renom, dans cette spécialité :
https://​www​.research​gate​.net/​p​r​o​f​i​l​e​/​D​o​l​o​r​e​s​_​C​a​h​ill
https://​scho​lar​.google​.com/​c​i​t​a​t​i​o​n​s​?​u​s​e​r​=​L​N​d​L​E​o​M​A​A​A​A​J​&​h​l​=en

Fil Face­book cor­res­pon­dant à ce billet :
https://​www​.face​book​.com/​e​t​i​e​n​n​e​.​c​h​o​u​a​r​d​/​p​o​s​t​s​/​1​0​1​5​8​9​2​1​2​5​4​1​9​7​317

Catégorie(s) de l'article :

5 Commentaires

  1. joss

    On observe une cor­ré­la­tion entre le début de la vac­ci­na­tion contre la grippe et le début de la vague covid19 d’oc­tobre 2020, c’est surprenant !

    Réponse
  2. joss

    Un truc bizarre aus­si, Israël a débu­té la vac­ci­na­tion anti covid en trombe le 19 décembre (plus d’un mois déjà) et le nombre de décès covid ne ralen­tit pas mal­gré le confi­ne­ment strict ! On observe presque la même chose en UK.

    Réponse
  3. Cécile

    Je n’aime pas lais­ser des com­men­taires sur le web. 

    J’ai été sur­prise par ce qui dit de Mme Cahill : les tests PCR ne sont pas spé­ci­fiques. J’ai cher­ché (rapi­de­ment) com­ment fonc­tionne un test PCR. Selon l’ins­ti­tut Pas­teur le réac­tif uti­li­sé réagit avec une séquence d’ADN. Trois séquences sont détec­tées par 2 tests dif­fé­rents. Les 3 trois séquences ne sont pré­sentes simul­ta­né­ment que le covid 19. Je ne sais si les tests faits dans les labo­ra­toires de ville sont ceux déve­lop­pés par l’ins­ti­tut Pas­teur. Je ne sais pas si nous pou­vons accor­der notre confiance à cette page https://www.pasteur.fr/fr/espace-presse/documents-presse/fonctionnement-fiabilite-tests-rt-pcr-detection-du-sars-cov‑2.

    Réponse

Laisser un commentaire

Derniers articles

[Éducation populaire – Démocratie – TIRAGE AU SORT] Prochaine soutenance de thèse de notre cher Dimitri Courant, intitulée « Le nouvel esprit du tirage au sort. Principes démocratiques et représentation politique des mini-publics délibératifs »

[Éducation populaire – Démocratie – TIRAGE AU SORT] Prochaine soutenance de thèse de notre cher Dimitri Courant, intitulée « Le nouvel esprit du tirage au sort. Principes démocratiques et représentation politique des mini-publics délibératifs »

Voilà un événement qui va certainement être passionnant et surtout important : la soutenance de thèse de notre cher Dimitri Courant, intitulée "Le nouvel esprit du tirage au sort. Principes démocratiques et représentation politique des mini-publics délibératifs"...