Ne criez pas, on cherche juste à rester vivants.

Je découvre cet ITV de Dolores Cahill, je le trouve important, et je suggère de le présenter dans un tableau à deux colonnes : à gauche les preuves des affirmations de cette dame, et à droite les preuves contraires.

Cette dame semble être une scientifique de renom, dans cette spécialité :
https://www.researchgate.net/profile/Dolores_Cahill
https://scholar.google.com/citations?user=LNdLEoMAAAAJ&hl=en

Fil Facebook correspondant à ce billet :
https://www.facebook.com/etienne.chouard/posts/10158921254197317

S’abonner au blog par mail

S’abonner aussi via…

Le Telegram : Rejoindre le canal Telegram

Le moyen d’échanger et de s’organiser : Discord des Gentils Virus (logiciel d’audioconférence)

Derniers articles

Le #9 de la Gazette des Amis du RIC est paru 🙂

Le #9 de la Gazette des Amis du RIC est paru 🙂

Ouvrir le numéro 9 Le sommaire Invitations à l’action • Participer aux votations du MCP • Soutenir la Proposition de RIC à l’Assemblée Nationale • RAPPEL : partager l’appel 2022 pour le RIC constituant • Diffuser un livre pour instaurer le RIC constituant en 2022 •...

La théorie du complot de l’année dernière vient d’être adoptée en première lecture par l’Assemblée nationale. En douce, de nuit et pendant les fêtes, comme toutes les lois scélérates.  Et les anticomplotistes veillent, en dénonçant les « complotistes » ce qui protège les comploteurs.

La théorie du complot de l’année dernière vient d’être adoptée en première lecture par l’Assemblée nationale. En douce, de nuit et pendant les fêtes, comme toutes les lois scélérates. Et les anticomplotistes veillent, en dénonçant les « complotistes » ce qui protège les comploteurs.

https://twitter.com/Etienne_Chouard/status/1479342967399849987?s=20 Véran Le Fourbe (déc. 2021) : "Le pass vaccinal est une forme déguisée de l'obligation vaccinale, mais c'est plus efficace qu'une obligation vaccinale : empêcher des gens d'aller dans des bars, des...

5 Commentaires

  1. joss

    On observe une corrélation entre le début de la vaccination contre la grippe et le début de la vague covid19 d’octobre 2020, c’est surprenant!

    Réponse
  2. joss

    Un truc bizarre aussi, Israël a débuté la vaccination anti covid en trombe le 19 décembre (plus d’un mois déjà) et le nombre de décès covid ne ralentit pas malgré le confinement strict ! On observe presque la même chose en UK.

    Réponse
  3. joss

    Aude Lancelin reçoit Louis Fouché, médecin réanimateur à Marseille, porte-parole de Réinfo Covid, pour un grand entretien sur la gestion sanitaire du Covid-19

    «Pourquoi censurer la parole sur le Covid?»
    https://www.youtube.com/watch?v=7WwKQryRL24

    Réponse
  4. Cécile

    Je n’aime pas laisser des commentaires sur le web.

    J’ai été surprise par ce qui dit de Mme Cahill: les tests PCR ne sont pas spécifiques. J’ai cherché (rapidement) comment fonctionne un test PCR. Selon l’institut Pasteur le réactif utilisé réagit avec une séquence d’ADN. Trois séquences sont détectées par 2 tests différents. Les 3 trois séquences ne sont présentes simultanément que le covid 19. Je ne sais si les tests faits dans les laboratoires de ville sont ceux développés par l’institut Pasteur. Je ne sais pas si nous pouvons accorder notre confiance à cette page https://www.pasteur.fr/fr/espace-presse/documents-presse/fonctionnement-fiabilite-tests-rt-pcr-detection-du-sars-cov-2.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires
récents du blog