Passionnant, Louis Fouché, interrogé par François Asselineau sur la prétendue « crise sanitaire » (créée de toutes pièces par la dévastation volontaire de l’hôpital perpétrée par les « libéraux » depuis 40 ans)

30/12/2020 | 4 commentaires

J’aime ce jeune homme, sa gen­tillesse, sa culture, son humi­li­té, son hon­nê­te­té, sa phi­lo­so­phie, son res­pect des autres — même de ses détrac­teurs—, sa patience, son cou­rage… tout ça est exemplaire.

Et ce qu’il explique est de la pre­mière importance.

À connaître et à faire connaître.

Étienne.

Catégorie(s) de l'article :

4 Commentaires

  1. klint

    Bon­jour,

    Je com­prends que Louis Fou­ché puisse vous séduire par cer­tains aspects de sa pen­sée, mais il véhi­cule sur­tout de la pseu­do science, allant jus­qu’à se faire invi­ter chez Thier­ry Cas­sas­no­vas, qui est à peu de chose près un gourou.
    https://​www​.you​tube​.com/​w​a​t​c​h​?​v​=​z​Y​v​U​L​8​K​G​8​e​g​&​t​=​7​1​75s

    Lepage lui aus­si cité Fou­ché, et vrai­ment c’est déce­vant, qu’il y ai une dimen­sion poli­tique pro­fonde à cette crise sani­taire est indé­niable, mais s’il vous plait, ne per­dez pas votre sens cri­tique au pro­fit au pro­fit d’un mili­tan­tisme aveugle.
    Il y a des gens qui comptent sur vous !

    Cor­dialment.

    Réponse
  2. Renaud

    J’ai vision­né de mon côté il y a quelques jours cet entre­tien et l’ai répercuté.
    Excel­len­tis­sime ! Les 45 der­nières secondes par le Dr Louis Fou­ché sont à gra­ver dans le marbre. Mais, toutes choses les mieux com­prises pos­sible et vu les cir­cons­tances le pas­sage à l’acte s’impose !

    Réponse
  3. Jak

    Bon­jour à tous !
    Prin­cipe de pré­cau­tion de 27:30 à 28:07 => Ima­gi­nez un pas­se­port vac­ci­nal obli­ga­toire ! Il fau­drait faire remon­ter à Ruf­fin (et/ou autre) que tant que la preuve du contraire n’a pas été faite, la vac­ci­na­tion en popu­la­tion géné­rale n’est que pure folie !

    Réponse

Laisser un commentaire

Derniers articles