Passionnant, Louis Fouché, interrogé par François Asselineau sur la prétendue « crise sanitaire » (créée de toutes pièces par la dévastation volontaire de l’hôpital perpétrée par les « libéraux » depuis 40 ans)

30/12/2020 | 4 commentaires

J’aime ce jeune homme, sa gen­tillesse, sa culture, son humi­li­té, son hon­nê­te­té, sa phi­lo­so­phie, son res­pect des autres — même de ses détrac­teurs—, sa patience, son cou­rage… tout ça est exemplaire.

Et ce qu’il explique est de la pre­mière importance.

À connaître et à faire connaître.

Étienne.

Pour m'aider et m'encourager à continuer, il est désormais possible de faire un don.
Un grand merci aux donatrices et donateurs : par ce geste, vous permettez à de beaux projets de voir le jour, pour notre cause commune.
Étienne

Catégorie(s) de l'article :

4 Commentaires

  1. klint

    Bon­jour,

    Je com­prends que Louis Fou­ché puisse vous séduire par cer­tains aspects de sa pen­sée, mais il véhi­cule sur­tout de la pseu­do science, allant jus­qu’à se faire invi­ter chez Thier­ry Cas­sas­no­vas, qui est à peu de chose près un gourou.
    https://​www​.you​tube​.com/​w​a​t​c​h​?​v​=​z​Y​v​U​L​8​K​G​8​e​g​&​t​=​7​1​75s

    Lepage lui aus­si cité Fou­ché, et vrai­ment c’est déce­vant, qu’il y ai une dimen­sion poli­tique pro­fonde à cette crise sani­taire est indé­niable, mais s’il vous plait, ne per­dez pas votre sens cri­tique au pro­fit au pro­fit d’un mili­tan­tisme aveugle.
    Il y a des gens qui comptent sur vous !

    Cor­dialment.

    Réponse
  2. Renaud

    J’ai vision­né de mon côté il y a quelques jours cet entre­tien et l’ai répercuté.
    Excel­len­tis­sime ! Les 45 der­nières secondes par le Dr Louis Fou­ché sont à gra­ver dans le marbre. Mais, toutes choses les mieux com­prises pos­sible et vu les cir­cons­tances le pas­sage à l’acte s’impose !

    Réponse
  3. Jak

    Bon­jour à tous !
    Prin­cipe de pré­cau­tion de 27:30 à 28:07 => Ima­gi­nez un pas­se­port vac­ci­nal obli­ga­toire ! Il fau­drait faire remon­ter à Ruf­fin (et/ou autre) que tant que la preuve du contraire n’a pas été faite, la vac­ci­na­tion en popu­la­tion géné­rale n’est que pure folie !

    Réponse

Laisser un commentaire

Derniers articles

Essai pour un contrôle populaire des institutions – DÉFINITION, FORCE ET ENJEUX DE LA CONSTITUTION : pourquoi nous sommes complètement fous de ne pas nous y intéresser en priorité absolue (3 vidéos intégrales et texte)

Essai pour un contrôle populaire des institutions – DÉFINITION, FORCE ET ENJEUX DE LA CONSTITUTION : pourquoi nous sommes complètement fous de ne pas nous y intéresser en priorité absolue (3 vidéos intégrales et texte)

Chers amis, Je récapitule, sur ma chaîne et dans ce billet, les vidéos que j'ai conçues et publiées pour Une Nôtre Histoire pour faire le point sur la démocratie et les institutions, en insistant évidemment sur l'importance prioritaire d'un processus constituant...