Etienne Chouard sur Interdit d’interdire (RT) : «Ce sont les réseaux sociaux qui permettent de faire monter le niveau d’exigence politique»

30/12/2020 | 1 commentaire

J’avais raté cet extrait (3’30 sur RT, 10 décembre 2018).

Objectivement, il est très bien 🙂

Les gilets jaunes sont exemplaires, ils font ce que nous devrions tous faire : réfléchir d’abord aux conditions de leur représentation (rond-point par rond-point, commune par commune) et apprendre à vouloir, en toute première priorité, l’institution de leur puissance politique par le RIC ETM ÉPNM : le référendum d’initiative citoyenne en toutes matières, écrit par nous-mêmes.

Merci aux vrais journalistes, qui font loyalement leur job de lanceurs d’alerte (plutôt que de protéger tous les comploteurs du monde en traquant comme des sous-hommes ceux qu’ils appellent des « complotistes »).

Pour m’aider et m’encourager à continuer, il est désormais possible de faire un don.
Un grand merci aux donatrices et donateurs : par ce geste, vous permettez à de beaux projets de voir le jour, pour notre cause commune.
Étienne

Catégorie(s) de l’article :

1 Commentaire

  1. ève

    Voilà enfin un endroit où l’on peut exposer son point de vue sans se faire laminer au premier mot appelant à la réécriture de la constitution ! Si l’année 2021 doit être meilleure et ce ne sera pas difficile de faire mieux , on devrait voir enfin le jour pointer ses premiers rayons !
    Bonne année comme vous les aimez !

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles