NOUS NE SOMMES PAS EN DÉMOCRATIE – Etienne Chouard intervention sur CNews (c’est plutôt rare…) le 28 mars 2019, pour défendre les Gilets Jaunes, le RIC et la vraie démocratie

6/11/2020 | 8 commentaires

https://​you​tu​.be/​z​5​B​b​K​0​C​r​yLM
C’est la pre­mière fois qu’on a une sélec­tion com­plète de mon inter­ven­tion sur CNews (c’est plu­tôt rare…), le 28 mars 2019, pour défendre les gilets jaunes, le RIC et la vraie démo­cra­tie (pas facile d’ar­gu­men­ter quand tout le monde veut par­ler en même temps).
Mer­ci Benoît 🙂
L’é­mis­sion entière, 1ère partie :
https://​you​tu​.be/​Q​n​g​l​K​4​i​B​cis
L’é­mis­sion entière, 2ème partie :
https://​you​tu​.be/​C​g​d​I​1​C​N​Q​y90
Fil Face­book cor­res­pon­dant à ce billet :

Catégorie(s) de l'article :

8 Commentaires

  1. alainr

    Le Conseil consti­tu­tion­nel a manœu­vré pour vali­der les comptes de cam­pagne de Jacques Chi­rac et d’Edouard Bal­la­dur à l’élection pré­si­den­tielle de 1995, mal­gré de nom­breuses irré­gu­la­ri­tés constatées.
    Plon­gée inédite dans les archives de l’institution pré­si­dée à l’époque par Roland Dumas.
    Cel­lule inves­ti­ga­tion de Radio France.
    Publié le 20 octobre 2020 :
    https://​www​.fran​cein​ter​.fr/​p​r​e​s​i​d​e​n​t​i​e​l​l​e​-​1​9​9​5​-​c​e​s​-​t​r​o​i​s​-​m​o​i​s​-​o​u​-​l​e​-​c​o​n​s​e​i​l​-​c​o​n​s​t​i​t​u​t​i​o​n​n​e​l​-​a​-​m​a​n​o​e​u​v​r​e​-​p​o​u​r​-​s​a​u​v​e​r​-​l​e​-​p​r​e​s​i​d​ent

    Réponse
  2. ève

    Pour eux , il est bien plus impor­tant de par­ler de la cein­ture de Paris mise en place sans consul­ta­tion du peuple que de par­ler com­ment on peut résoudre ces pro­blèmes dans une assem­blée constituante !
    Avoir été conseiller de Fran­çois Hol­lande , vu la façon dont il a repré­sen­té la France et celle mon­trant com­ment cela s’est ter­mi­né , n’au­rait pas dû aigui­ser la fier­té de ce jeune en plein désir de réus­site électorale !
    P. Praud laisse tran­quille­ment le bâton de parole voler au-des­sus des têtes de tous ceux qui ne sont pas d’ac­cord , et le rat­trape pour le tendre à celui qui parle tout seul sans être inter­rom­pu ! Un sen­ti­ment d’in­jus­tice plane tou­jours dans ces émis­sions quand l’op­po­si­tion est présente !

    Réponse
  3. Mud

    Bra­vo pour votre sang-froid inébran­lable face à ces immenses journalistes.

    Réponse
  4. ève

    Lorsque vous êtes invi­té dans ces soi­rées dis­trac­tions pour eux , tout est déjà pro­gram­mé : les ques­tions et la sélec­tion des ques­tions par rap­port à vos réponses pour enter­rer le dialogue !
    Cela donne envie de chan­ger et de n’é­cou­ter et pos­ter que de la musique , la pra­tique des arts et rien d’autre ! Je ne crois pas pou­voir le faire !
    Conti­nuer autrement !

    Réponse
    • évé

      Excel­lente émis­sion à ne pas rater !

      Réponse

Laisser un commentaire

Derniers articles