2 Commentaires

  1. zorg

    Lepage, un bel exemple de gau­chiste sexiste fémi­nis­to-vic­ti­maire néo-inter­sec­tion­nel (oui oui, je m’en­traîne pour essayer d’être à la hau­teur de l’abs­cons jar­gon SJW) qui pré­sente néan­moins une par­ti­cu­la­ri­té inté­res­sante : c’est un des rares, sur­tout par­mi ceux qui ont une cer­taine noto­rié­té, à ne pas avoir cra­ché sur Étienne et, plus ris­qué encore, à oser le fré­quen­ter et à se « pro­duire » avec lui.
    Mer­ci donc M. Lepage d’a­voir su dépas­ser vos tro­pismes gau­chistes au moins sur ce point et d’être capable de com­prendre qu’on peut dis­cu­ter et même défendre cer­taines ana­lyses com­munes avec des droi­tards sans en être un pour autant.

    Réponse
  2. LORET

    Mes­dames, Messieurs
    c’est avec une grande joie que je découvre ce Blog, que je regarde ces vidéos et ces liens tous les soirs.
    je veux juste dire  » un grand mer­ci  » car enfin j’ai la repose a ce que je sais depuis long­temps sans avoir pu y mettre des mots.
    Quel vent frais d’es­poir et de lumière
    Enfin un pro­jet poli­tique, digne d’en­ga­ge­ment que  » la consti­tu­tion citoyenne »
    C’est une grande décou­verte pour moi, peut être une révé­la­tion. Je vais pou­voir m’en­ga­ger et me com­pro­mettre, pour une fois un peu plus.
    Sin­cè­re­ment : un grand mer­ci Pour vos travaux
    Renaud Loret

    Réponse

Trackbacks/Pingbacks

  1. CHOUARD #1 : Lepage, les partis et le clivage Gauche/Droite (Le Canard Réfractaire) | Blog du Plan C - […] de mon récent passage en Bretagne (pour une soirée formidable avec Franck, voyez les 7 vidéos : 1 2…
  2. CHOUARD #1 : Lepage, les partis et le clivage Gauche/Droite (Le Canard Réfractaire) | Blog du Plan C - […] de mon récent passage en Bretagne (pour une soirée formidable avec Franck, voyez les 6 vidéos : 1 2…

Laisser un commentaire

Derniers articles