Modernocratie — ou La destinée démocratique de la Suisse, par Thomas Wroblevski et Jacques Silberstein
Chers amis, Je vous présente ici la réflexion de Thomas Wroblevski, un jeune homme suisse dont je suis le travail depuis plus de dix ans et dont j'admire le courage et la ténacité. Il nous a préparé un document pour présenter son projet. J'espère qu'il vous donnera...
Tout est limpide désormais :
1) Révolution citoyenne française légaliste soit autrement. Les partis politiques étant morts, personnellement je n’y cois pas au vue de leur comportement face aux GJ.
2) Instauration d’une nouvelle Constitution
3) Réguler le marché financier représenté par l’oligopole bancaire soit 28 banques mondiales selon François Morin, ancien directeur de la Banque de France.
https://youtu.be/HdrZ52Cigj4
Je ne sais pas si je suis franco centrée mais j’ai le sentiment que la France est le seul pays à pouvoir aidé au renversement de ce libéralisme. Cela ne viendra pas des mickeys US, et encore moins des royalistes élisabéthains. Les russes sont trop heureux de connaître enfin le pouvoir d’achat et les chinois sous le joug de l’hyper surveillance sont une force exclusivement productiviste. Les indiens n’ont pas une culture du soulèvement. Donc qui d’autres que les français peuvent initier un début de nouveau paradigme ?
le référendum révocatoire est lançé et attend commentaires, contributions, et signatures
https://www.revoc.info/
Cordialement,