EXEMPLAIRE Saint-Clair-du-Rhône, « Capitale du RIC » 🙂 les #GiletsJaunesConstituants organisent eux-mêmes, sans rien attendre de leurs maîtres, un RIC populaire sur… le souhait populaire d’un vrai RIC ETM en toutes matières

21/01/2019 | 6 commentaires

Si nous fai­sions tous ça (orga­ni­ser nous-mêmes, sans rien attendre de nos maîtres, un RIC popu­laire sur… le sou­hait popu­laire d’un vrai RIC ETM en toutes matières), si nous fai­sions tous ça dans toutes nos com­munes, c’en serait fini du sys­tème de domi­na­tion par­le­men­taire : ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ; si on se relève ils deviennent tout petits.

Faites pas­ser.

On se retrouve jeu­di à Paris 🙂

Étienne.

Fil Face­book cor­res­pon­dant à ce billet :
https://​www​.face​book​.com/​e​t​i​e​n​n​e​.​c​h​o​u​a​r​d​/​p​o​s​t​s​/​1​0​1​5​6​8​7​0​0​4​4​0​0​7​317

Pour m'aider et m'encourager à continuer, il est désormais possible de faire un don.
Un grand merci aux donatrices et donateurs : par ce geste, vous permettez à de beaux projets de voir le jour, pour notre cause commune.
Étienne

Catégorie(s) de l'article :

6 Commentaires

  1. couvert

    Bon­jour,
    1- Dites vous, vous aus­si, comme cer­tains flyers, qu’a­vec le RIC, plus besoin de se mettre en grève ?
    2- Si nous vou­lions que les entre­prises qui ont béné­fi­cié du CICE et autres aides sans com­pen­sa­tions, les rem­boursent, le RIC serait-il le bon outil ?
    Ce sera tout pour aujourd’hui.
    Merci

    Réponse
  2. claude saint-jarre

    Nou­vel alpha­bet ! ricetmpn !

    Réponse
  3. Hierro-izaguirre

    Mer­ci. Outil indispensable.
    Mer­ci d’avoir sous les yeux toutes nos richesses. Le peuple est tel­le­ment méprisé.

    Cou­rage à nous

    Réponse
  4. BOURGEAT

    Bon­jour, c’est super, il faut que chaque com­mune de FRANCE orga­nise un vote sur le RIC EN TOUTES MATIERES, ce peut être un court cir­cuit pour contour­ner le gou­ver­ne­ment avec son grand débat foir’­fouille et noyer le pois­son, pen­dant qu’on fait le grand débat on détourne l’at­ten­tion des fran­çais, c’est une stra­té­gie de Macron qui essaye comme il peut de sau­ver son pou­voir et celui de ses com­parses, quoi qu’il fasse il est CARBONISE et il le sait.

    Réponse
  5. Régis Metoo

    Bon­jour, je suis fas­ci­né par votre tra­vail, je trouve la pers­pec­tive du RIC d’une impor­tance capi­tale pour notre socié­té et la poli­tique de la France. J’ha­bite du cotés de Béziers et je sou­hai­te­rais par­ti­ci­per à une de vos confé­rences car je veux en com­prendre les méca­nismes dans les détails. Et pour­quoi pas, par la suite, orga­ni­ser des assem­blées à mon tour et don­ner le gout à d’autres d’en faire éga­le­ment. Nous nous devons, de sor­tir de l’emprise (empire) oli­gar­chique sur nos ins­ti­tu­tions et notre poli­tique, afin que nous pre­nions le contrôle de vie en commun.
    Cor­dia­le­ment Régis.

    Réponse

Laisser un commentaire

Derniers articles

Réflexion constituante #1 avec « Jack Angaräa » (Joannes Itiaty) de Nouvelle-Calédonie

Chers amis, J’ai découvert avant-hier un live étonnant, éclairant, sur la situation en Nouvelle Calédonie, et je l’ai relayé : Cet homme s'appelle Johannes Itiaty (Jack  Angaräa, c'est le nom de son grand-père, fusillé). Son live est passionnant, donnant un éclairage...