16 déc. 2018, avec les Gilets jaunes à La Ciotat (extraits, 13′)

31/12/2018 | 1 commentaire

https://​you​tu​.be/​O​o​g​m​e​x​S​B​s​A​A​&​f​e​a​t​u​r​e​=​y​o​u​t​u​.be

Fil Face­book cor­res­pon­dant à ce billet :
https://​www​.face​book​.com/​e​t​i​e​n​n​e​.​c​h​o​u​a​r​d​/​p​o​s​t​s​/​1​0​1​5​6​8​2​1​7​7​7​4​8​2​317

Pour m'aider et m'encourager à continuer, il est désormais possible de faire un don.
Un grand merci aux donatrices et donateurs : par ce geste, vous permettez à de beaux projets de voir le jour, pour notre cause commune.
Étienne

Catégorie(s) de l'article :

1 Commentaire

  1. ève

    Étienne , je suis en accord avec tout ce qui a été dit , mais une ques­tion me tur­lu­pine depuis pas mal de temps , sur tous les élec­teurs ins­crits , com­bien en reste t‑il qui soient capables de com­prendre et voter , même oeu­vrer pour le R.I.C. CLAIR ? Je ne veux pas enle­ver la moindre par­celle d’es­poir d’une vic­toire pro­bable et je compte bien aus­si conti­nuer de m’ac­cro­cher après , mais le doute a besoin d’un neu­rone sup­plé­men­taire pour être sûr !
    Avec un élec­to­rat aus­si mor­ce­lé , com­bien vont com­prendre que LE BIEN COMMUN est le plus impor­tant ? Sur quels chiffres peut-on baser cette réus­site , si on avance la tra­hi­son qui nous a été faite en 2012 ?

    Réponse

Laisser un commentaire

Derniers articles

Voyage constituant au Québec, début juin 2024

Voyage constituant au Québec, début juin 2024

Chers amis, Je vais enfin rencontrer les copains québécois constituants 🤗 On va évidemment réfléchir ensemble à une constitution d'origine citoyenne pour le Québec libre 🙂 Je pars pour Montréal ce 1er juin et mon périple durera une quinzaine de jours....