Voici mon intervention à Paris, courte mais dense, le 28 avril 2018, à propos de la lutte héroïque — et très emblématique — de Martine Donnette et Claude Diot contre les monstres criminels de la grande distribution (qui corrompent et désertifient le pays) :

J’y parle du livre de Martine, très émouvant :
[AUTODÉFENSE] Il faut absolument défendre nous-mêmes nos LANCEURS D’ALERTE, les AIDER financièrement, maintenant, massivement, régulièrement

Et puis du livre de Stéphanie, très important :

[AUTODÉFENSE] Il faut absolument défendre nous-mêmes nos LANCEURS D’ALERTE, les AIDER financièrement, maintenant, massivement, régulièrement

J’aurais dû y évoquer la chaîne Youtube de Martine, « En toute franchise », et son site web, auxquels il faut s’abonner pour rester bien au courant des luttes en cours :

https://www.youtube.com/user/EnTouteFranchise

https://www.helloasso.com/associations/en-toute-franchise?banner=True

Site où l’on peut lui donner de l’argent (1€ par mois, par exemple, ce serait formidable) :

https://www.helloasso.com/associations/en-toute-franchise/formulaires/1

Et je vous signale aussi un site important, PASSEUR D’ALERTES, à consulter souvent et à aider aussi, qui regroupe toutes les nouvelles sur nos lanceurs d’alertes. C’est un travail de romain, ce site est précieux pour nous, il est complètement bénévole, c’est du dévouement pur et nous ne sommes pas assez nombreux à aider son animatrice, Caroline Chaumet-Delattre :

[AUTODÉFENSE] Il faut absolument défendre nous-mêmes nos LANCEURS D’ALERTE, les AIDER financièrement, maintenant, massivement, régulièrement
https://passeurdalertes.org/

Un grand merci aussi à la formidable équipe de Nexus, merci au courage épatant de l’éditeur Max Milo, merci à l’infatigable dévouement au bien commun de https://youtu.be/JngNyfTbR4g, merci à ceux qui nous accueillent malgré les calomnies, comme Nancy et l’association Miguel Angel, et merci à tous les obscurs et dévoués qui aident les lanceurs d’alerte, chacun dans leur coin, du mieux qu’ils peuvent.

Étienne.

Fil Facebook correspondant à ce billet :

S’abonner au blog par mail

S’abonner aussi via…

Le Telegram : Rejoindre le canal Telegram

Le moyen d’échanger et de s’organiser : Discord des Gentils Virus (logiciel d’audioconférence)

Ouvrir la pétition

Le Mouvement Constituant Populaire initie un appel à signer cette pétition rassembleuse pour le RIC qui a déjà plus de 300 000 signatures, afin de faire avancer la cause et pouvoir un jour avoir le droit de décider de voter sur les sujets importants, comme le pass sanitaire.

Le RIC est le meilleur moyen de pouvoir décider nous-mêmes sur les sujets importants comme le passe sanitaire. Cette décision aura un impact très important sur la liberté des citoyens au quotidien… alors elle devrait être prise – démocratiquement – par référendum… plutôt qu’être prise par une minorité de dirigeants comme aujourd’hui…

Si nous avions le RIC, cette question serait tranchée par les citoyens, légitimement…

« À force de sacrifier l’essentiel pour l’urgence, on finit par oublier l’urgence de l’essentiel. » (Edgar Morin)

Derniers articles

Importante réflexion de René Chiche, au CSI (Conseil Scientifique Indépendant) n°23, sur la bascule totalitaire en France : interdiction de douter, soumission générale, gouvernance par les nombres, oppressions parallèles entre professeurs et médecins……

Importante réflexion de René Chiche, au CSI (Conseil Scientifique Indépendant) n°23, sur la bascule totalitaire en France : interdiction de douter, soumission générale, gouvernance par les nombres, oppressions parallèles entre professeurs et médecins……

Chers amis, Comme beaucoup d'entre vous, sans doute, je regarde chaque semaine, le jeudi soir, le très précieux Conseil Scientifique Indépendant (CSI), qui nous apporte chaque fois une bouffée d'air frais d'intelligence, d'honnêteté et de courage. Je vous recommande...

[Résistance à l’oppression] Analyse des CONTRATS PUBLIC SCANDALEUX  signés en notre nom (mais contre l’intérêt général, en secret, sans contrôle et sans recours) par la Commission européenne avec (seulement certains) des industriels du vaccin

[Résistance à l’oppression] Analyse des CONTRATS PUBLIC SCANDALEUX signés en notre nom (mais contre l’intérêt général, en secret, sans contrôle et sans recours) par la Commission européenne avec (seulement certains) des industriels du vaccin

Dans la série "Bonnes raisons de ne plus jamais faire confiance à des criminels endurcis", je vous signale cet entretien passionnant, encore une fois publié par France Soir (on dirait qu'il n'y a presque plus qu'eux pour faire le boulot de journaliste dans ce pays,...

[Histoire des crimes commis par les CANAILLES à qui on nous impose de faire CONFIANCE aujourd’hui] Peter C. Gøtzsche : REMÈDES MORTELS ET CRIME ORGANISÉ : comment l’industrie pharmaceutique a corrompu les services de santé (2015,2019)

[Histoire des crimes commis par les CANAILLES à qui on nous impose de faire CONFIANCE aujourd’hui] Peter C. Gøtzsche : REMÈDES MORTELS ET CRIME ORGANISÉ : comment l’industrie pharmaceutique a corrompu les services de santé (2015,2019)

Je suis en train de lire une bombe... un gros livre (600 p) qui rappelle en détail (et avec des milliers de preuves !) les crimes révoltants commis (en toute connaissance de cause !) par les gredins qu'on appelle gentiment "Bad pharma" : Site de l'éditeur (où vous...

22 Commentaires

  1. etienne

    QUI VEUT LA PEAU DE LA FRANCE ?

    Réponse
  2. etienne

    L’Union Européenne est fasciste :

    L’été dernier, j’avais le moral dans les chaussettes…
    Marre des militants soi-disant « de gauche » mais qui nous enferment (littéralement) dans la prison tyrannique dite « UE »…
    (Qu’est-ce que j’ai dit comme gros mots, ce jour-là, pardon.)

    L’entretien intégral :
    https://youtu.be/RbtvgdVge2o

    Réponse
    • Berbère

      Histoire de l’imposture des droits sexuels et de l’éducation à la sexualité

      https://proscontreeducsex.wordpress.com/histoire-de-limposture-des-droits-sexuels-et-de-leducation-a-la-sexualite/

      Tout ceci nous vient encore des directives de l’union européenne, des directives totali-taires -- anhilant toute décision individuel pour plus de standardisation aux normes établies par qui…???

      Le secret bien gardé : les Grandes Orientations de politique économique (et « sociale » -- comprendre ingérence dans l’éducation sexuelle et moeurs) 2016-2017 pour la France -- GOPE --
      https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-secret-bien-garde-les-grandes-190719

      Réponse
          • Berbère

            Attention, c’est bientôt la rentrée des classes…

            Conseils d’Ariane Bilheran aux parents concernant « l’éducation sexuelle » dès la maternelle en France
            https://youtu.be/PUwxgRfnsJY

            Le lien 2 est un peu lourd, il est toutefois intéressant d’avoir l’avis d’un citoyen lambda qui intervient tout le long…(pour ceux qui connaisse déjà l’histoire du fou spécialisé dans les insectes parasites des plantes ; kinsey)

            Droits sexuels, pédophilie et satanisme à l’école ! REPORT#2
            https://www.youtube.com/watch?time_continue=131&v=5Qw83Gt3pVk

        • Berbère

          https://reseauinternational.net/occident-societe-aux-mains-dalienes-de-pervers-et-de-sadiques/

          « Ceux qui brutalement punis, refusent d’« apprendre de l’Occident, » en tombent amoureux ou, du moins, le servent fidèlement,.

          Les coups de fouet frappent la chair exposée. Des nations entières sont détruites, tous les continents sont constellés de génocides. Au Timor oriental, en Afghanistan, en Irak. Ça ne s’arrête jamais.

          Je suis attentif à ce que disent les délégations étasuniennes et surtout britanniques aux Nations Unies, quand elles parlent de la Syrie et même de la Russie. Ce qui me vient à l’esprit, c’est le Pendjab en Inde. Je me souviens de ces vieilles photos historiques d’Indiens pendus par les Britanniques, pantalons baissés, fouettés en public.

          Ils font ce genre de choses depuis des siècles. Ils aiment ça. Ça les excite manifestement. C’est leur démocratie, leur respect envers les droits de l’homme et les autres cultures !

          Si une femme ou un homme refusait de baisser son pantalon, ils l’attrapaient, le violaient, puis de toute façon, le fouettaient.

          Je me souviens aussi de ce que mon ami ougandais me disait :

          Quand les Britanniques venaient en Afrique, dans ce qui est de nos jours l’Ouganda, leur armée entrait dans nos villages et la première chose qu’ils faisaient était de choisir l’homme le plus grand et le plus fort. Puis ils l’attachaient face à un arbre. Ensuite le commandant britannique le violait, le sodomisait devant tout le monde. C’est ainsi qu’ils montraient qui commandait aux villageois.

          Quel symbole !

          Dans quel état de santé est la culture qui contrôle notre monde depuis des siècles !

          Parmi les choses les plus effrayantes concernant la maladie mentale, il y a le fait que la personne ne réalise généralement pas qu’elle est malade. Il est temps pour le reste du monde de traiter l’Occident en malade mental, pas en « leader du monde libre et démocratique. »

          Il nous faut réfléchir, nous rassembler, mettre au point une stratégie permettant d’affronter cette fâcheuse, en fait, horrible situation. Si nous refusons de comprendre et d’agir, nous pouvons tous finir dans la plus dangereuse des situations : serviteurs complaisants des caprices pervers d’un sadique frustré, extrêmement agressif et vraiment dangereux. »

          NEO, André Vltchek

          André Vltchek est philosophe, romancier, cinéaste et journaliste d’investigation. Créateur de World of Word and Images, auteurs du roman révolutionnaire Aurora et plusieurs autres livres traduits en français. Il écrit en particulier pour le magazine en ligne New Eastern Outlook.

          journal-neo.org/2018/04/24/the-west-is-obsessed-with-perverse-types-of-punishment-2/
          Traduction Petrus Lombard

          Réponse
      • Berbère

        Au risque d’innondation de posts…je me permets ce partage, vu l’importance du sujet et de sa large et subtile implication dans la domination mondiale…
        Intéressant lien entre l’énergie sexuelle et la faculté de transformation de l’être humain -- ainsi que l’intrusion non-anodine des cours de sodomie à des enfants…
        Ariane Bilheran -- La sexualité et ses enjeux énergétiques -- 2018 -- par Ana Exploratrice
        https://youtu.be/sBX8G9UQUEs

        Réponse
    • ève

      Évidemment , il vaut mieux faire attention à ce qu’on dit , d’autant que le fichage engrange tout . Ça craint !
      Si pour être exutoire la vérité mérite d’être appelée par son nom , eh bien soit !
      La déception , l’énervement , l’inaction , l’incompréhension , cette attente si longue , l’étau qui se resserre , on peut comprendre vos débordements !
      De vous entendre exprimer votre colère , c’est sain , mais ça ne permet peut-être pas de vous écouter, à ceux qui ne vous connaissent pas ….Je souhaite que le moral soit remonté depuis , dans votre cerveau ….bonne pêche

      Réponse
      • Berbère

        Comme vous dites ; « l’étau se resserre »!, la 5G pourtant prévue pour 2022 serait déjà installée à l’essai sur Marseilles…(avec les ondes linky, allons-nous subir des nuisances rajouté déjà aux ogm, perturbateurs endocriniens, cancers dû aux glyphosates, , vaccins et autres décoctions de gré ou de force, nanoparticules, épandages aériens, si l’on y ajoute tous ces débordements de la part de ceux qui, non content de s’octroyer déjà tous les privilèges, la privatisation d’absolument tous les biens communs, la destructions des protection lié au travail, la marchandisation de l’être humain, la « possible » chasse à l’homme pour les enfants de la d.a.s (si vous n’ignorez pas l’existence de l’abomination du darknet, site du crime qui je crois n’est pas une élucubration « complotiste »), à présent nous prépare la dépénalisation de leur vices et surtout l’obligation d’en contaminer l’esprit de tous les futurs hommes de cette terre…
        Je crois que la meilleure description de la gravité de ce qui se déroule sous nos yeux peut être présenté par les prophéties de Jean de Jérusalem:
        6
        Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille
        Le père prendra son plaisir avec sa fille
        L’homme avec l’homme, la femme avec la femme
        Le vieux avec l’enfant impubère
        Et cela sera aux yeux de tous
        Mais le sang deviendra impur
        Le mal se répandra de lit en lit
        Le corps accueillera toutes les putréfactions de la terre
        Les visages seront rongés les membres décharnés
        L’amour sera haute menace pour ceux qui ne se connaissent
        que par la chair

        13
        Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille
        L’enfant sera lui aussi vendu
        Certains se serviront de lui comme d’une quintaine
        Pour jouir de sa neuve peau
        D’autres le traiteront comme un animal servile
        On oubliera la faiblesse sacrée de l’enfant
        Et son mystère
        Il sera comme un poulain qu’on dresse
        Comme un agneau qu’on saigne qu’on abat
        Et l’homme ne sera plus rien que barbarie

        26
        Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille
        Il faudra avoir peur pour l’enfant de l’homme
        Le poison et le désespoir le guetteront
        On ne l’aura désiré que pour soi et non pour lui ou pour le monde
        Il sera traqué pour le plaisir et parfois on vendra son corps
        Mais même celui qui sera protégé par les siens
        Sera menacé d’avoir l’esprit mort
        Il vivra dans le jeu et le mirage
        Qui le guidera puisqu’il n’y aura plus maître
        Personne ne lui aura enseigné à espérer et à agir

        le piège, l’étau c’est avec le plan de l’union européenne, sous couvert de progrès, d’égalité, de normal (normes du mal) isation, le piège c’est la « sédation », l’endormissement, le pire étant l’auto-baillonement, car alors il s’agit de consentement, d’acceptation, de renoncement à l’expression de notre identité.
        Effectivement, c’est le pire qui puisse arriver, le fait de donner notre accord à cette auto-castration, par lâcheté.

        Réponse
  3. etienne

    Pour Thomas Piketty, la politique antisociale d’E. Macron impacte directement le niveau des prestations sociales

    Réponse
  4. etienne

    L’enfer Carrefour Market

    par Nicolas Grégoire :

    Neuf heures à 30 degrés. Pour augmenter ses marges pendant l’été, Carrefour fait travailler des caissières à des températures infernales. Quitte à mettre leur santé, voire leurs vies, en danger.

    Lire la suite, très intéressante et révoltante […] :

    https://medium.com/@nicolasgregoire/enfer-carrefour-market-ff4c535ad492

    Mon commentaire, constituant : LA GRANDE DISTRIBUTION DEVRAIT ÉVIDEMMENT ÊTRE UN SERVICE PUBLIC, SOUS CONTRÔLE CITOYEN, ET SURTOUT PAS UN PARASITAIRE CENTRE DE PROFIT.

    Réponse
  5. Berbère

    A. Bilheran -- 2018 -- Les racines des « Droits Sexuels »
    Sélection par Alexandre Lebreton sur sa chaîne Youtube
    https://youtu.be/NPJ_N24drEw

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires
récents du blog

  1. FRANÇOIS SUREAU, AVOCAT ET ÉCRIVAIN : remarquable.Entendu sur France Inter !"Un gouvernement qui choisit ses opposant, ça s'appelle le totalitarisme"…

  2. https://aquablue03.skyrock.com/3344294674-Bonne-semaine-a-tous.html Là on a tout ce qui concerne les vaccinés ées et non vaccinés ées et la gravité des charges…