[Big Brother, Big Data, gaspillages, services publics transformés en pompes à fric via des mercenaires voyous] Actualité de la résistance citoyenne aux mouchards LINKY.

23/12/2017 | 8 commentaires

Un expo­sé inté­res­sant, de Sté­phane Lhomme, sur l’ac­tua­li­té de la résis­tance qui s’or­ga­nise un peu par­tout chez les citoyens, contre (une par­tie) des mou­chards de Big Bro­ther appe­lés « linky » :

httpv://youtu.be/7W41yI5MMgg

Pour m'aider et m'encourager à continuer, il est désormais possible de faire un don.
Un grand merci aux donatrices et donateurs : par ce geste, vous permettez à de beaux projets de voir le jour, pour notre cause commune.
Étienne

Catégorie(s) de l'article :

8 Commentaires

  1. Berbère

    Ques­tion…
    Le pas­sage obli­gé « par Orange France télé­com » de l’Ad­sl au Vdsl aurait-il un lien avec ce pro­jet Big Data… ?

    Réponse
    • Rackkk

      Le VDSL est pour sim­pli­fier une ver­sion beau­coup plus rapide de l’ADSL ; 

      Donc indi­rec­te­ment oui puisque tous les appa­reils connec­tés : smart­phone, smartTV, four ‚fri­go ‚chau­diere, ther­mo­stat, micro onde, machine a café, volets, ampoules, por­tails intel­li­gents sont ou seront conçus pour se connec­ter et ali­men­ter via inter­net notre fichier de police (comme le font d’ailleurs google gmail bing msn yahoo face­book mes­sen­ger viber what’s app etc.)

      Un débit inter­net plus rapide est donc néces­saire pour que cette tâche puisse être effec­tuée le plus vite pos­sible et sans ralen­tir notre connec­tion (à notre insu).

      Et Big Data n’est pas un pro­jet ! ; c’est un sys­tème on ne peut plus opé­ra­tion­nel et ren­table qui existe depuis plus de 25 ans et qui a fait la for­tune de Google, l’as­cen­sion ful­gu­rante de Face­book et élire Emma­nuel Macron.

      Réponse
      • Berbère

        Mer­ci pour toutes ces précisions,
        En effet, le terme « pro­gramme » convien­drait sans doute mieux…
        De belles fêtes à tous 🙂

        Réponse
    • Berbère

      Quoi qu’il en soit…au sujet des per­sonnes, des scan­dales et de leur inté­rêts etc…
      Notre san­té à tous n’est-elle pas le plus impor­tant ? ain­si que nos liber­tés et droits ?
      Et notre consen­te­ment, lors­qu’il n’y a même que rumeur…en d’autre terme, la vigi­lance à son point culmi­nant semble res­ter plus que tout, indispensable…avec big data maintenant… 🙁
      …à suivre de près

      Réponse
  2. etienne
  3. etienne

    Le gou­ver­ne­ment ment et la majo­ri­té lui est pros­ti­tuée : les mou­chards Lin­ky sont posés DE FORCE et donc illé­ga­le­ment pour le compte de big bro­ther et son big data tyrannique : 

    httpv://youtu.be/wS_SR8eOD8Q

    Réponse

Laisser un commentaire

Derniers articles