[Big Brother, Big Data, gaspillages, services publics transformés en pompes à fric via des mercenaires voyous] Actualité de la résistance citoyenne aux mouchards LINKY.

23/12/2017 | Contrôle des pouvoirs, La tyrannie qui vient, Manoeuvres secrètes contre l'intérêt général, Pratique des complots | 8 commentaires

Un exposé intéressant, de Stéphane Lhomme, sur l’actualité de la résistance qui s’organise un peu partout chez les citoyens, contre (une partie) des mouchards de Big Brother appelés « linky »  :

S’abonner au blog par mail

S’abonner aussi via…

Le Telegram : Rejoindre le canal Telegram

Le moyen d’échanger et de s’organiser : Discord des Gentils Virus (logiciel d’audioconférence)

Ouvrir la pétition

Le Mouvement Constituant Populaire initie un appel à signer cette pétition rassembleuse pour le RIC qui a déjà plus de 300 000 signatures, afin de faire avancer la cause et pouvoir un jour avoir le droit de décider de voter sur les sujets importants, comme le pass sanitaire.

Le RIC est le meilleur moyen de pouvoir décider nous-mêmes sur les sujets importants comme le passe sanitaire. Cette décision aura un impact très important sur la liberté des citoyens au quotidien… alors elle devrait être prise – démocratiquement – par référendum… plutôt qu’être prise par une minorité de dirigeants comme aujourd’hui…

Si nous avions le RIC, cette question serait tranchée par les citoyens, légitimement…

« À force de sacrifier l’essentiel pour l’urgence, on finit par oublier l’urgence de l’essentiel. » (Edgar Morin)

Derniers articles

Importante réflexion de René Chiche, au CSI (Conseil Scientifique Indépendant) n°23, sur la bascule totalitaire en France : interdiction de douter, soumission générale, gouvernance par les nombres, oppressions parallèles entre professeurs et médecins……

Importante réflexion de René Chiche, au CSI (Conseil Scientifique Indépendant) n°23, sur la bascule totalitaire en France : interdiction de douter, soumission générale, gouvernance par les nombres, oppressions parallèles entre professeurs et médecins……

Chers amis, Comme beaucoup d'entre vous, sans doute, je regarde chaque semaine, le jeudi soir, le très précieux Conseil Scientifique Indépendant (CSI), qui nous apporte chaque fois une bouffée d'air frais d'intelligence, d'honnêteté et de courage. Je vous recommande...

[Résistance à l’oppression] Analyse des CONTRATS PUBLIC SCANDALEUX  signés en notre nom (mais contre l’intérêt général, en secret, sans contrôle et sans recours) par la Commission européenne avec (seulement certains) des industriels du vaccin

[Résistance à l’oppression] Analyse des CONTRATS PUBLIC SCANDALEUX signés en notre nom (mais contre l’intérêt général, en secret, sans contrôle et sans recours) par la Commission européenne avec (seulement certains) des industriels du vaccin

Dans la série "Bonnes raisons de ne plus jamais faire confiance à des criminels endurcis", je vous signale cet entretien passionnant, encore une fois publié par France Soir (on dirait qu'il n'y a presque plus qu'eux pour faire le boulot de journaliste dans ce pays,...

[Histoire des crimes commis par les CANAILLES à qui on nous impose de faire CONFIANCE aujourd’hui] Peter C. Gøtzsche : REMÈDES MORTELS ET CRIME ORGANISÉ : comment l’industrie pharmaceutique a corrompu les services de santé (2015,2019)

[Histoire des crimes commis par les CANAILLES à qui on nous impose de faire CONFIANCE aujourd’hui] Peter C. Gøtzsche : REMÈDES MORTELS ET CRIME ORGANISÉ : comment l’industrie pharmaceutique a corrompu les services de santé (2015,2019)

Je suis en train de lire une bombe... un gros livre (600 p) qui rappelle en détail (et avec des milliers de preuves !) les crimes révoltants commis (en toute connaissance de cause !) par les gredins qu'on appelle gentiment "Bad pharma" : Site de l'éditeur (où vous...

8 Commentaires

  1. Berbère

    Question…
    Le passage obligé « par Orange France télécom » de l’Adsl au Vdsl aurait-il un lien avec ce projet Big Data… ?

    Réponse
    • Rackkk

      Le VDSL est pour simplifier une version beaucoup plus rapide de l’ADSL ;

      Donc indirectement oui puisque tous les appareils connectés : smartphone, smartTV, four ,frigo ,chaudiere, thermostat, micro onde, machine a café, volets, ampoules, portails intelligents sont ou seront conçus pour se connecter et alimenter via internet notre fichier de police (comme le font d’ailleurs google gmail bing msn yahoo facebook messenger viber what’s app etc.)

      Un débit internet plus rapide est donc nécessaire pour que cette tâche puisse être effectuée le plus vite possible et sans ralentir notre connection (à notre insu).

      Et Big Data n’est pas un projet ! ; c’est un système on ne peut plus opérationnel et rentable qui existe depuis plus de 25 ans et qui a fait la fortune de Google, l’ascension fulgurante de Facebook et élire Emmanuel Macron.

      Réponse
      • Berbère

        Merci pour toutes ces précisions,
        En effet, le terme « programme » conviendrait sans doute mieux…
        De belles fêtes à tous 🙂

        Réponse
    • Berbère

      Quoi qu’il en soit…au sujet des personnes, des scandales et de leur intérêts etc…
      Notre santé à tous n’est-elle pas le plus important? ainsi que nos libertés et droits?
      Et notre consentement, lorsqu’il n’y a même que rumeur…en d’autre terme, la vigilance à son point culminant semble rester plus que tout, indispensable…avec big data maintenant… 🙁
      …à suivre de près

      Réponse
  2. etienne

    Le gouvernement ment et la majorité lui est prostituée : les mouchards Linky sont posés DE FORCE et donc illégalement pour le compte de big brother et son big data tyrannique :

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires
récents du blog

  1. FRANÇOIS SUREAU, AVOCAT ET ÉCRIVAIN : remarquable.Entendu sur France Inter !"Un gouvernement qui choisit ses opposant, ça s'appelle le totalitarisme"…

  2. https://aquablue03.skyrock.com/3344294674-Bonne-semaine-a-tous.html Là on a tout ce qui concerne les vaccinés ées et non vaccinés ées et la gravité des charges…