Une bonne synthèse (vidéo) de l’essentiel, pour cette rentrée qui s’annonce agitée : monnaie, chômage, démocratie, citoyens constituants…

28/08/2017 | 7 commentaires

Une bonne syn­thèse (vidéo) de l’es­sen­tiel, qu’on peut rap­pe­ler autour de nous pen­dant cette nou­velle ren­trée, qui s’an­nonce agitée : 

Mer­ci à Léo, et à tous les ado­rables virus (c’est nou­veau ça vient de sor­tir 🙂 ) qui donnent tant d’éner­gie et d’in­ven­ti­vi­té, depuis des années, mal­gré les dif­fi­cul­tés et les calom­nies, dis­crè­te­ment et cou­ra­geu­se­ment, pour que pro­gresse l’i­dée (anti­ca­pi­ta­liste et anti­fas­ciste) que « ce n’est pas aux hommes au pou­voir d’é­crire les règles du pou­voir ». Je vous remer­cie du fond du cœur ; c’est dans votre ardeur que je puise la mienne. J’aime notre cer­veau col­lec­tif. Mer­ci à tous, vraiment. 

Étienne.

Fil Face­book cor­res­pon­dant à ce billet :

Catégorie(s) de l'article :

7 Commentaires

  1. etienne

    Autre tra­vail essen­tiel de dés­in­toxi­ca­tion, mené opi­niâ­tre­ment par Michel Collon : 

    « Trop de réfugiés en Europe ? »

    Mer­ci Michel.

    Réponse
  2. etienne

    « Qu’est-ce qu’on peut faire, nous, peuple, pour changer les chose ? »

    Mer­ci Benoît 🙂

    Réponse
  3. etienne

    Il faut absolument lire « 1984 » de George Orwell :

    Réponse
    • majax

      En par­lant d’empoisonnement, je me suis mis à cher­cher la pré­sence de nano­par­ti­cules Dioxyde de titane (Tita­nium dioxyd, E171 ou encore CI77891) dans les pro­duits que je consomme au quotidien…
      J’en ai trou­vé dans mon gel douche BIO (sic), dans mon den­ti­frice BIO (resic), dans ma crème solaire BIO où il est ins­crit 0% de nano­par­ti­cules (rere­sic), ain­si que dans le médoc que je prends tous les jours…tout ça pour que tout ait une cou­leur bien blanche !

      Ima­gi­nez bien que tout cela se retrouve dans l’eau du robi­net ensuite puisque rien n’est fait pour la rendre potable. Il est dif­fi­cile d’a­voir une vue d’en­semble du mas­sacre qui se joue sous nos yeux.

      Réponse
  4. etienne

    Alex a fait sa propre synthèse 🙂
    On passe à l’acte : chacun doit organiser ses propres mini ateliers constituants

    Réponse

Laisser un commentaire

Derniers articles