L’Union Européenne est un piège fasciste et antisocial. Explications et preuves.

17/05/2014 | 12 commentaires

L’U­nion Euro­péenne est un piège fas­ciste et antisocial.

Expli­ca­tions :

Preuves :

https://​old​.chouard​.org/​E​u​r​o​p​e​/​D​o​c​u​m​e​n​t​s​_​c​o​n​f​e​r​e​n​c​e​s​/​0​0​0​P​r​i​n​c​i​p​a​u​x​_​g​r​i​e​f​s​_​c​o​n​t​r​e​_​l​e​s​_​i​n​s​t​i​t​u​t​i​o​n​s​_​e​u​r​o​p​e​e​n​n​e​s​.​pdf

Pour m'aider et m'encourager à continuer, il est désormais possible de faire un don.
Un grand merci aux donatrices et donateurs : par ce geste, vous permettez à de beaux projets de voir le jour, pour notre cause commune.
Étienne

Catégorie(s) de l'article :

12 Commentaires

  1. etienne

    Les ori­gines et objec­tifs de la construc­tion européenne

    Table ronde
    • Annie Lacroix-Riz
    • Jean Bricmont
    • John Laughland

    httpv://www.youtube.com/watch?v=gEpH0CXOrCc&feature=player_detailpage

    Réponse
  2. BA

    Bon anni­ver­saire, la Décadence !

    Le 19 mai 1974, il y a 40 ans, c’é­tait l’é­lec­tion de Valé­ry Gis­card d’Estaing.

    Mai 1974 – mai 2014 : les Qua­rante Décadentes.

    Depuis mai 1974, les euro­péistes du centre, les euro­péistes de gauche, les euro­péistes de droite dirigent la France.

    Depuis mai 1974, tous les pré­si­dents de la Répu­blique et tous les pre­miers ministres ont comme prio­ri­té numé­ro un : la construc­tion européenne.

    Depuis mai 1974, les élites poli­tiques et les élites média­tiques nous expliquent que plus on fera l’Eu­rope, mieux ce sera.

    Depuis mai 1974, la majo­ri­té du peuple fran­çais a cru les belles pro­messes des euro­péistes, la majo­ri­té du peuple fran­çais a voté pour les euro­péistes … mais le résul­tat a été exac­te­ment le contraire de ce qui avait été promis.

    Depuis mai 1974, cette construc­tion euro­péenne abou­tit à un désastre indus­triel, à un désastre éco­no­mique, à un désastre finan­cier, à un désastre social, à un désastre moral, à un désastre démo­cra­tique, à un désastre politique.

    Main­te­nant, il est temps de quit­ter le bateau « Union Euro­péenne » : le bateau coule.

    http://​www​.upr​.fr/​w​p​-​c​o​n​t​e​n​t​/​u​p​l​o​a​d​s​/​2​0​1​2​/​0​7​/​e​u​r​o​t​i​t​a​n​i​c​.​jpg

    Réponse
  3. J-Stéphane

    Stop aux inté­rêts !! Ça n’a d’in­té­rêt que pour ceux qui sont sans inté­rêt pour l’in­té­rêt général. 

    De l’in­di­vi­du à la socié­té, les prêts avec inté­rêts n’ont pas d’autres inté­rêts que d’as­ser­vir les citoyens et les nations pour l’in­té­rêt de la pro­prié­té pri­vée, pro­prié­té pri­vée qui prive le plus grand nombre de leurs droits natu­rels en décré­tant comme droits uni­ver­sels les droits légaux écrits par ces mêmes propriétaires. 

    Com­men­çons par ne plus payer les inté­rêts de la dette publique, car qu’on se le dise, les inté­rêts sont des emprunts for­cés, sans ser­vice ni coût, c’est un emprunt.

    Cette dette est plus qu’amplement payée, c’est ce sys­tème éco­no­mique pri­vé qui nous emprunte, c’est lui qui doit rever­ser des inté­rêts par la coti­sa­tion sociale, et même là sa part sur PIB est de plus en plus grande.

    https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/t1.0–9/p720x720/10155403_309347905888204_6388906711532516843_n.jpg

    Réponse
  4. J-Stéphane

    Sans les prin­cipes de l’offre et la demande, et de l’intérêt sur prêt, les prix ces­se­ront d’augmenter, les besoins vitaux s’orienteront même vers la gra­tui­té pour l’individu…

    Réponse
  5. Gaudefroy

    La gauche faus­se­ment naïve (ex : Mélen­chon) dit :  » l’aus­té­ri­té ça ne marche pas pour redres­ser les finances publiques, il faut de la relance et d’en­voyer un cour­rier au  » pré­sident de gauche « …
    La véri­té ne serait-elle pas un peu plus machiavélique ?
    « l’Aus­té­ri­té, c’est le men­songe selon lequel nous devons punir les pauvres pour les crimes des riches. »

    Aver­tis­se­ment danois pour celles et ceux qui seraient ten­tés de ne pas aller voter pour les élec­tions (Anti-)Européennes (voire de voter des lois ou des réfé­ren­dums !), vote­man va les rame­ner à coups de poing dans la gueule vers les bureaux de vote comme le montre ce des­sin animé :

    httpv://www.youtube.com/watch?v=Sqr5JqxQpRc

    Réponse
  6. A-J Holbecq

    Pour enga­ger un pro­ces­sus de chan­ge­ment (cer­tai­ne­ment bien insuf­fi­sant) il faut déjà envoyer à Bruxelles des Dépu­tés qui se bat­tront pour la France et contre les dik­tats de Bruxelles et de ses satellites.
    Réflé­chis­sez bien : il n’y a pour le moment qu’un seul vote utile le 25 mai, c’est « Debout la France, ni sys­tème, ni extrême »… en atten­dant 2017.

    Réponse
  7. etienne

    Roo­se­velt défi­nit LE FASCISME :
    un peuple qui tolère qu’une puis­sance pri­vée devienne plus forte que l’É­tat lui-même.

    “La liber­té dans une démo­cra­tie n’est pas assu­rée si le peuple tolère que la puis­sance pri­vée gran­disse au point qu’elle devienne plus forte que l’é­tat démo­cra­tique lui-même. Ce qui fon­da­men­ta­le­ment est le fascisme. »
    Frank­lin Dela­no Roo­se­velt, 1938.

    http://​www​.meca​nos​prod​.com/​A​C​T​U​A​L​I​T​E​S​/​R​O​O​S​E​V​E​L​T​_​L​A​_​C​R​I​S​E​_​E​T​_​N​O​U​S​.​h​tml

    Réponse
  8. etienne

    Hen­ri Guille­min : LE FASCISME EN FRANCE

    http://​etienne​.chouard​.free​.fr/​E​u​r​o​p​e​/​f​o​r​u​m​/​i​n​d​e​x​.​p​h​p​?​2​0​1​2​/​0​6​/​0​1​/​2​2​5​-​h​e​n​r​i​-​g​u​i​l​l​e​m​i​n​-​l​e​-​f​a​s​c​i​s​m​e​-​e​n​-​f​r​a​nce

    Je suis content de retrou­ver dans cette confé­rence de Guille­min LE SENS PROFOND DU TERRIBLE MOT « FASCISME », qui cor­res­pond au sens que je lui donne intui­ti­ve­ment depuis des années :

    le fas­cisme est L’IDÉOLOGIE QUI REMET —DE FORCE— L’ÉTAT AU SERVICE DES POSSÉDANTS QUAND LES ÉLECTIONS N’Y SUFFISENT PLUS. 

    Réponse
  9. J-Stéphane
    • Ana Sailland

      Si l’o­béis­sance due est consi­dé­rée comme pro­tec­tion juri­dique de l’o­béis­sant, il va fal­loir révi­ser Nuremberg.

      Réponse
    • 222

      Quoi de plus ingé­nieux que d’en­voyer au front et sur grèves, sur contes­ta­tions des locu­teurs étran­gers ain­si inau­dibles aux pro­pos révol­tés de la popu­la­tion.… enfin, par « ingé­nieux », j’en­tends plu­tôt « prag­ma­tique », l’art de la guerre et loi du talion n’é­tant cer­tai­ne­ment pas des modèles à suivre ou des com­por­te­ments à van­ter, tout juste une occu­pa­tion infan­tile à but très lucra­tif et des plus per­ni­cieux, ou des plus éro­tiques_­prends-toi ça dans le cul, Napo­léon ! BEETHOVEN lui-même qui en avait rêvé avant d’être déçu à son tour et comme tant d’autres…

      Réponse
  10. J-Stéphane

    httpv://youtu.be/YjhH2nXVHpM

    Réponse

Laisser un commentaire

Derniers articles

JUSTICE CITOYENNE – Regards croisés – LIVE 4 novembre 2024, 19h45

JUSTICE CITOYENNE – Regards croisés – LIVE 4 novembre 2024, 19h45

Bonjour à tous Pendant cette soirée dédiée au bilan de la période récente, où nous venons de vivre (le début d')une bascule totalitaire sous prétexte sanitaire, et demain sous prétexte de péril de guerre ou de catastrophe climatique, je parlerai de souveraineté...