Samedi 21 sept 2013, atelier constituant à Yes We Camp (L’Estaque, Marseille)

20/09/2013 | 5 commentaires

http://​www​.yes​we​camp​.org/​A​t​e​l​i​e​r​-​c​o​n​s​t​i​t​u​t​i​o​n​n​e​l​-​par

Demain après-midi, je pro­pose à ceux qui habitent dans le coin de nous rejoindre à L’Es­taque (Mar­seille), dans le vil­lage éton­nant « Yes we camp », pour réflé­chir ensemble à quoi sert fon­da­men­ta­le­ment une (vraie) Consti­tu­tion, et pour vérifier/montrer que nous sommes bien capables d’é­crire nous-mêmes notre contrat social.

Voyez le plan d’ac­cès.

Pen­sez à prendre de quoi écrire 🙂

Au plai­sir de vous y retrouver.

Étienne.

Pour m'aider et m'encourager à continuer, il est désormais possible de faire un don.
Un grand merci aux donatrices et donateurs : par ce geste, vous permettez à de beaux projets de voir le jour, pour notre cause commune.
Étienne

Catégorie(s) de l'article :

5 Commentaires

  1. Ronald

    Si on voit dans le sigle du vil­lage « Yes we camp » un sym­bole Illu­mi­na­ti, cela veut-il dire qu’on consulte trop de sites complotistes ? 🙂 . 🙂

    Réponse
  2. lossa moelle

    pitain j’ai mal lu les horaires de train…grrrr ..suis pas allée, suis deg!!.un compte rendu??

    Réponse
  3. Étienne
  4. J-Stéphane

    Ce lieu me rap­pelle une made­leine de mon enfance :


    L’Au­to­bus à impe­rial par gibou­ley

    J’a­dore cet esprit démo­cra­tique dans ce lieu d’ap­pa­rence anar­chique, ça me fait pen­ser à la nature qui reprend pos­ses­sion d’un lieu quand un esprit auto­ri­taire n’est plus là pour impo­ser ses ordres morbides.

    La nature humaine est comme la nature végé­tale, elle choi­si­ra tou­jours la vie…

    Réponse
  5. EFFAB

    Quelque part entre incons­cience d’a­lors et cette insou­ciance éter­nelle… L’Au­to­bus à impérial !

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles